Chapitre 1 : Un grand départ

110 5 3
                                    

PDV de Mayoi

Tout a commencé il y a 3 ans...

Comme d'habitude mon réveille sonne ce qui m'indique que je devais me lever pour aller dans se collège, où on m'ignorent et on m'insultes, tout les jour tout ça parce que je suis une " intello" et je suis moche . Mais heureusement parfois j'arrive à me faire toute petite et on ne me remarque pas. Je ne sais vraiment pas comment faire. Je dois me dépêcher si je ne veux pas arrivée en retard...

Au collège

- Regardez qui voilà !

- C'est dingue elle arrive encore à rentrer dans ce collège

- Pour combien de temps !

- C'est normal elle prend la taille géant vert!

- HAHAHAHA

Elle fait pitié !

- Si j'étais à sa place je rentrerais chez moi et n'en ressortirais plus !!

- Ouais grave

Je continuais de marcher dans les couloirs pour allez à mon cour sous les insultes et les moqueries. Dans la classe je ne parlais à personne et personne ne me parlait à par pour m'insulter ou se moquer de moi.

2 heures plus tard

C'était la recréation et je me mît dans le fond de la cour comme à mon habitude. Peu de temps après un autre élève vient me voir.

??? : ça va ?

Moi : oui...

??? : ils t'ont encore embêté?

Moi : qu'est-ce que ça peut te faire ?

??? : rien. J'ai juste remarqué que tu te faisais harceler par ces brutes depuis un bon moment

Moi: j'ai l'habitude de tout façon

??? : ...

Moi : c'est pas grave, de toute façon. Dis-moi comment tu t'appelles ?

??? : Je m'appelle shoto

Moi : shoto quoi ?

Shoto : Todoroki. Et toi ?

Moi : Mayoi Ankoku

Shoto : Enchanté Mayoi Ankoku

Moi : moi  de même

La sonnerie sonne indiquant la fin de la recréation et shoto et moi allons dans nos classes respectives , pourquoi  le premier ami que je viens de me faire n'est pas dans la même classe que moi.

Le soir

Alors que j'étais dans ma chambre mon père, Narumi Ankoku m'appelait. Je doit vous dire que ma mère est morte quand j'avais 5 ans et depuis je vis toute seule avec mon père. Je ne suis pas très proche de lui, il ne sais pas que je me fait harceler par les autres.

Mon père : Mayoi, mon agence vient de m'appeler pour me dire que je suis mutée à Kyoto, du coup on va devoir déménager et j'ai pris la décision que tu aura un professeur particulier ça évitera le déplacement.

Moi : ah...

Mon père : on déménage dans 2 jours.

Moi : oui père...

J'allais dans la chambre et j'ai fondu en larmes sur mon lit, c'est pas possible je venais de me faire un amis , je me fiche de déménager c'est juste que je ne pourrais plus voir shoto il est devenu mon meilleur ami

Le lendemain au collège

Comme d'habitude ont m'insulte, on se moque de moi mais aujourd'hui je n'y prêtais aucune attention. Je n'attendais que la récréation pour pouvoir annoncer la nouvelle à shoto...

À la recréation

Shoto: salut Mayoi ça va ?

Moi : non...

Shoto: pourquoi ??

Moi : En faite hier mon père a été muté à Kyoto et du coup on va allez s'installer l'as bas et je vais avoir un professeur particulier.

Shoto: ah...

Moi : je suis désolé shoto ...

Shoto : c'est pas de ta faute ! Et puis on sera toujours amie malgré la distance

Moi : Merci shoto. Je te promet que je reviendrais !

Ce jours là j'étais vraiment attristé de le quitter mais pour ne pas me faire embêter je suis restée avec lui toute la journée ...

À suivre...

Quand je t'ai vue... [Pause]Where stories live. Discover now