~𝟸𝟶~

480 25 29
                                    

... Je me réveille dans ma chambre, le cœur lourd après le baiser passionné que j'ai partagé avec Chishiya. L'ambiguïté de ses gestes me trouble. Je ne peux m'empêcher de me demander ce que cela signifie pour lui. Est-ce juste un moment de faiblesse, ou bien ressent-il réellement quelque chose de plus profond ?

En sortant de ma chambre, je le vois de loin. Chishiya évite mon regard, mais je peux percevoir quelques regards furtifs qu'il me lance de temps en temps. Cette distance qu'il essaie de maintenir entre nous me blesse. Je veux comprendre ce qu'il ressent, mais j'ai peur de le lui demander. J'ai peur de découvrir que mes sentiments ne sont pas partagés.

Arisu et Usagi sont tous les deux présents, et ils semblent préoccupés par mon état après l'épreuve d'hier. Je leur adresse un sourire pour leur faire croire que tout va bien, mais au fond de moi, je ne peux effacer l'image de Tatta allongé par terre, les yeux clos.

Mon sourire commence à s'estomper, et pour dissimuler ce changement émotionnel, je détourne mon regard vers la fenêtre, là où personne ne peut voir les quelques larmes qui coulent sur mes joues.

En observant plus attentivement le paysage, j'aperçois le ballon dirigeable du Roi de Pique qui se rapproche de nous. Je me retourne et remarque qu'Usagi regarde dans la même direction que moi.

-USAGI: Nous n'avons plus le choix, nous devons participer à cette épreuve.

Je pousse un soupir, agacée et découragée.

-T/P: Est-ce que cela n'aura donc jamais de fin ?

Chishiya me regarde, mais cette fois son regard est différent. Il ne porte pas son habituel air de supériorité, mais plutôt une expression empreinte de dépit et de désespoir. C'est la première fois que je le vois dans cet état.

Arisu s'assoit à mes côtés.

-ARISU: Je suis certain que nous finirons par sortir d'ici et retrouver notre vie d'avant.

La perspective de revenir à ma vie d'avant...
Je n'en avais aucune envie. Être détestée par ma propre famille, devoir me montrer comme une peste pour gagner des amis et éviter d'être piétinée, me rendre chaque jour dans une école que je méprise avec des gens qui me méprisent...

Chaque jour, dans le Borderland, je suis confrontée à la réalité de risquer ma vie, à voir des vies et des personnes que j'aime s'éteindre sous mes yeux et dans mon ancienne vie, à ressentir la peur constante de commettre une erreur et d'être rejetée par les seules personnes qui me restent.

En fin de compte, la peur qui me hante dans ces deux situations est la même : la solitude.

Tout cela me rappelle à quel point j'étais seule et malheureuse. Dans le Borderland, malgré les dangers et les épreuves, j'ai trouvé des personnes qui m'acceptent telle que je suis. Arisu, Usagi, Kuina, Tatta, Ann... Ce sont eux mes véritables amis, ceux qui m'ont montré que je peux être aimée et appréciée.

Et puis il y a Chishiya...
C'est la première fois que je ressens un amour si profond pour quelqu'un. Il est spécial, différent des autres. Avec lui, je me sens en sécurité, protégée. Rien que sa présence me réconforte et me donne la force d'affronter les épreuves du Borderland.

Après tout ce que nous avons vécu ensemble, après avoir partagé des moments intenses et des dangers mortels, je me demande si nous pourrons être différents après le Borderland. Est-ce que Chishiya sera toujours là pour moi ? Est-ce que notre lien sera toujours le même ?

Alors que je réfléchissais à tout cela, le dirigeable du roi de pique continuait d'avancer et les coups de feu se rapprochaient de nous. Il n'y avait plus moyen d'échapper à cette épreuve.

𝚂𝚎𝚞𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚝𝚘𝚒 (ChishiyaXReader)Where stories live. Discover now