~𝟹~

686 32 98
                                    

... Quand je me réveillai, j'étais attachée à une chaise. En face de moi, un homme en peignoir discutait avec une fille aux cheveux noirs.

- T/P : Où suis-je ?
- ??? : Oh, tu es enfin réveillée. Bienvenue à "La Plage".

La Plage ? J'y suis arrivée, je l'ai enfin trouvée,c'est plutôt elle qui m'a trouvée. Peu importe.

- T/P : Et pouvez-vous me dire pourquoi je suis attachée ?
- ??? : Pour éviter que tu tentes quelque chose de stupide. Enfin, permettez-moi de me présenter. Je suis le Chapelier, et c'est moi qui contrôle cet endroit.
- T/P : Et qu'est-ce que je suis censée faire de cette information ? Maintenant, laissez-moi partir. Vous savez qui est mon père ? Il pourrait vous poursuivre en justice pour séquestration et violation de la vie privée.
- ??? : Ton père ? Et où est ton père, hein ? (il se mit à rire) Alors, tu ne sais pas te défendre seule ?

Lorsque je me retournai pour voir d'où venait la voix, je vis un homme aux cheveux noirs avec de nombreux piercing, mais ce qui me frappa le plus, c'est qu'il tenait une arme.

- Chapelier : Niragi ! Arrête ça, s'il te plaît. Laisse-la tranquille. (Il tira un grand rideau derrière lequel se trouvait un mur avec toutes les cartes dessinées dessus). Tu vois ces cartes ? Toutes celles que nous possédons sont rayées, comme tu peux le constater. Il ne reste plus que deux cartes pour toutes les avoir : le 3 de trèfle et le 10 de cœur.

- T/P : Et si nous parvenons à réunir toutes les cartes, pourrons-nous rentrer chez nous ?
- Chapelier : Oui, enfin une seule personne pourra le faire. Mais si nous réussissons plusieurs fois, plusieurs personnes pourront sortir jusqu'à ce que tout le monde puisse rentrer chez lui.

Je veux rentrer chez moi, et je ferai tout pour y parvenir.

- T/P : Je veux rentrer chez moi. Dites-moi ce que je dois faire.
- Chapelier : C'est ça que j'aime. Premièrement, tu vas aller récupérer la carte du 3 de trèfle pour savoir si tu es digne de rester ici. Mais avant ça, tu dois connaître les trois règles de La Plage. Règle numéro un : ici, vous devez porter uniquement des maillots de bain.

- T/P : Quel est l'intérêt ?
- Chapelier : Il est difficile de cacher des armes à feu dans un maillot de bain. C'est une mesure de sécurité. De plus, vous êtes libres de boire tout l'alcool que vous voulez, de prendre toutes les drogues que vous trouverez et même de coucher avec qui vous voudrez. Oh oui, et toutes les serrures des portes ont été désactivées avec de la colle. Ainsi, personne ne peut cacher quoi que ce soit. Règle numéro deux : toutes les cartes que vous gagnerez appartiendront automatiquement à La Plage. Enfin, règle numéro trois de La Plage : la trahison est punie de mort.

Ses paroles me glaçèrent le sang.

- Chapelier : Et voilà, il ne te reste plus qu'à profiter de La Plage. Ton épreuve commencera demain. Ann, emmène-la dans sa chambre.

Cette femme, nommée Ann, m'y conduisit et me donna un maillot de bain. C'était complètement ridicule. Ils étaient tous là à faire la fête alors que nous allions tous bientôt mourir. Quelle bande de débiles. Je sortis de ma chambre quand une fille m'attrapa le bras.

- ??? : Hé, tu es nouvelle ici, n'est-ce pas ? C'est la première fois que je te vois. Viens t'amuser avec nous.

Elle ne me laissa même pas le temps de répondre et m'emmena dehors. La fête était déjà bien commencée, et tout le monde était ivre.

- ??? : Allez, prends un shot.
- T/P : Non merci, je ne bois pas.
- ??? : Allez, amuse-toi. Ici, nous ne sommes pas dans le monde réel. Tu es libre de faire tout ce que tu veux. Alors, éclate-toi !

𝚂𝚎𝚞𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚝𝚘𝚒 (ChishiyaXReader)Where stories live. Discover now