Winter et les charognard ♡

36 4 0
                                    

Apres l'incidents  d'il y a quelque jours, Winter évite plus que possible ses parents . Ce moment où le jeune prince réalise avec effroi que ses frères et sœurs son morts par sa faute hante le tous petit dragonnet.  Les corps déchiquetés, le sang qui coule sur ses serres, le regard vide des petits dragonnets prématurés , les coup et surtout le regard rempli de haine et de fureur de ses parents ont traumatisé le petit prince.

Aujourd'hui cependant, il a été convoqué par sa tante la reine Glaciale des ailes de glace. C'est ainsi qu'il se dirige vers la grande place du palais pour rejoindre sa souveraine.

Une fois arrivé la bas, il s'aperçut qu'il n'était pas seul. D'autres dragonnets se tenait la , dont son frère aîné et sa soeur . Winter s'avance et se pose en posture royal. Il vit sur le côté son père soupiré de mécontentement, sûrement en apercevant son fils.

- Bonjour dragonnets de glace. Annonça la reine. Si je vous ai convoqué ici c'est parce que vous allez effectuer une épreuve rituel: survivre dans une tempête .

Winter nota qu'il est beaucoup plus jeune que les autres dragonnets, même sa soeur. Il est beaucoup trop jeune et il le savait, il a à peine 1 semaine, alors que sa sœur est née en avance de plusieurs jours .  Mais protester l'aurait fait chuter dans le classement.

- Bien nous allons partir.  Continua la reine.

Elle s'élança dans les airs , suivit de tout les participants à cette épreuve. Le  trajets est long et Winter a mal aux ailes.  La douleur, au fil du temps, deviens de plus en plus insupportable.

Et soudainement, la reine ainsi que les parents de Winter se mirent à accélérer pour  semer les dragonnets. Et assez rapidement, ils disparurent. Aussi tot, les dragonnets partir pour survivre en abandonnant le plus jeune dragonnet . Tous c'est passé très vite , au point que Winter n'a pas eu le temps de réagir. Le voilà seul au milieu d'un grand blizzard. Pris au dépourvu, Winter se mit à appeler ses parents, sa tante ou tout dragons de glace se trouvant à proximité, mais seule le vent rugissant lui répondait.

Les larmes montent aux yeux du petit ailes de glace et il se mit à courir dans l'espoir de retrouver le palais, mais il est perdu. A force de courir, il fini par trébucher et tomber dans un fossé . Une grande douleur jaillit de sa patte avant gauche, signalant une grosse blessure du a la chute.

Winter se roula en boule en sanglotant, seule dans le trou noir et au cœur de la tempête de neige. Plusieurs minutes ont passé jusqu'à ce qu'un bruit étrange ne retentisse. Sous les yeux étonnés du dragon blessé se trouve une adorable bestiole qu'il identifie comme étant un charognard.  Il ou elle a une longue chevelure blonde parsemé de fleurs.  Elle porte un colier avec un saphir ainsi qu'une tenue bleu avec de la fourrure. Ses yeux vert regarde le petit dragon avec surprise puis avec tristesse en apercevant les blessures sur son corp .

- Comment va tu ? Demande le charognard.

Winter ne répond pas, choqué que la petite bête ( qui est quand même un peu plus grande que lui pour l'instant ) parle sa langue.  Le ton de sa voix est féminin, indiquant au prince que c'est une femelle.

- Comment va tu ? Elle demande à nouveau.

- J'ai... j'ai mal et j'ai peur .

- Ne t'en fait pas petit je vais t'aider.

Avec un peu de mal, elle soulève Winter et part du fossé.  Après une dizaine de minutes , ils arrivent dans un repère de charognard, dont les occupants arrêtent toutes activités pour le  regarder . Une charognard parée de plusieurs bijoux s'avance vers la sauveuse de Winter. Ils se mirent à parler, puis à se disputer.  Leur petite pattes se balance dans les airs.  Puis , elle montra une petite cabanes et la sauveuse  pris Winter et l'emmena la bas.

- Je suis Leila, fille de la chef du village ,  et toi?

- Prince Winter des ailes de glace.

- Et bien enchanter prince Winter des ailes de glace.

Durant l'heure qui suit, ils ont mangé et joué ensemble. Au début, Winter avait peur, mais ensuite il a réalisé qu'ils sont gentils et ils lui donnent de l'amour.  Winter porta de l'admiration pour eux. Il les adore.

Et puis , Winter du repartir . Il dit au revoir au peuple des montagnes et s'en va chercher le palais de glace...

~ le lendemain ~

/ point de vue de Leila/

Le soleil se lève à peine à l'horizon.  Le village dors à cette heure si. Sauf Leila. Elle dessine tranquillement le petit dragonnet qu'elle a sauvé l'autre jour.

- J'espère que tu va bien petit prince. Elle murmure.

Elle entend soudainement des bruits de grattage sur sa porte. Leila se lève de sa chaise et se dirige vers la porte d'entrée de sa maison.

" Qui est-ce qui vient m'embêter à cette heure là "

Elle ouvre la porte et elle se mit immédiatement à sourir. Allonger devant sa porte , Winter attends.  Lorsque la jeune fille ouvrit la porte, la queue du dragonet se mit à bouger et il la regarda avec joie.

- Salut.

- LEILA! S'écrie le petit prince.

Ils se serrent dans les bras pour un chaleureux câlin . Puis, Leila se lève et se dirige vers la cloche du  village et se mit à la sonné. Petit à petit, les habitants du village sortent de leur maison en braillant ou grognant.

- Pourquoi nous avoir réveillés ?

Winter s'avance sous les yeux surpris des villageois.

- PRINCE WINTER! Ils s'écrièrent

......

Les royaumes de feu Légende : Prince WinterWhere stories live. Discover now