26.

19 2 18
                                    


__
Baekjin - Je t'écoute.

Cho - Sérieusement, comment tu as pu envoyer ce fichu duo attaquer Hyuntak et Humin, en plus de ça c'était pas Humin mais Gayul ! Tu as de la chance que je sois arrivé au bon moment pour sauver Hyuntak *En fessant les cent pas* malgré mon intervention Hyuntak et blessé à l'épaule, et moi... j'ai perdu le contrôle de moi-même quand ce connard de Dongha à mentionner mon accident, maintenant Hyuntak, et les autres le sait, je voulais que personne le sache, où je veux en venir, c'est que tu arrêtes tout, Baekjin s'il te plaît... si ça continue, ça va mal se finir.

Baekjin - Kem, je t'ai dit de ne pas te mêler de ça.

Cho - Pourquoi ? Parce que je fais plus partie de l'Union ?

Baekjin - Kem, c'est pas ça.

Cho - Alors quoi, c'est parce que tu as une dette envers moi ?

Baekjin - Écoutes-tu as fait beaucoup pour l'Union, tu as étais un membre important. Mais je peux pas arrêter.

Cho - l'union était comme une deuxième famille pour moi, pourquoi après mon départ tout a changé ? Tu as une dette en vers moi, alors honor là en arrêtant tout.

Baekjin - Je l'honorai à ma façon.

Cho - Baekjin !

Baekjin - Je sais pourquoi tu es là, tu as toujours été protectrice, maintenant tu l'es avec t'es amis à Eunjang, mais y a toujours Jihun ici, tu peux pas protéger tout le monde Kem. Choisie un camp.

Cho - Tu es vraiment insupportable ! *En essayant de le frapper*

Baekjin - Kem. *En tenant le poignet de Cho* Choisie ton camp.

Cho - je l'es déjà choisie, depuis que j'ai quitté l'union je suis votre ennemi. *En n'élèvent la main de Baekjin* À plus

La porte claque violemment, emportant avec elle l'écho des paroles chargées d'émotion. Baekjin reste figé, le poignet encore tenu fermement par Kem. Son regard suit la silhouette de son ancienne amie s'éloignant, les mots prononcés résonnant dans son esprit.

Dans l'obscurité de la pièce, Baekjin sent le poids de la situation s'abattre sur lui. Il se laisse tomber sur une chaise, épuisé par les tourments internes qui le déchirent. La trahison de Kem est douloureuse, mais il comprend aussi les raisons qui l'ont poussée à agir ainsi.

Il repense aux événements récents, à l'attaque contre Hyuntak et Gayul. Baekjin savait que c'était un risque calculé, mais il n'aurait jamais pu anticiper que cela révélerait des secrets profondément enfouis, comme l'accident tragique qui avait marqué la vie de Kem. Les répercussions de ses propres actions le hantent, mais il sait qu'il ne peut pas se laisser submerger par la culpabilité.


__
Seokhee - Il t'a demandé de rapporter des déplacements de Hakho ? Il sait que c'est comme si on envoyer une souris à un chat ? HA HA ! C'est vrai que Naksung est du genre très docile !

Hwangmo - Arrête, ça me rend déjà assez fou comme ça... t'as des numéros des mecs de Daehyun ?

Seokhee - Ouais. Je les ai tous, mais je les ai jamais contactés.

Hwangmo - Wouah... toi alors... vas-y, file-les-moi tous.

( quelques minutes plus tard )

Hwangmo - J'ai tous les numéros, mais... je n'ose pas les appeler, merde... ce n'est même pas une fille, mais j'ai le cœur qui s'emballe... je pense qu'avec lui, je peux au moins discuter un peu...

Dring...

Dring...

Dring...

Monsieur bob - Allô ? ( a l'huile ! PTTDR PARDON 💀 )

( sinon c'est lui )

Hwangmo - IL A DÉCROCHÉ !! Je suis Hwangmo de Kanghak

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Hwangmo - IL A DÉCROCHÉ !! Je suis Hwangmo de Kanghak...

Monsieur bob - Qu'est-ce qui t'a pris de m'appeler ?

Hwangmo - Je ne sais pas trop par où commencer...

Il a réussi à appeler quelqu'un, mais...

Monsieur bob - Je comprends ce que tu veux dire, mais ce n'est pas moi qui décide... il faut que tu lui demandes directement.

Il n'a pas obtenu la réponse qu'il voulait.

Monsieur bob - Mais... si tu vas le voir directement, je te conseille d'y aller le vendredi.

Hwangmo - Le vendredi... ?

Monsieur bob - Ouais. T'as qu'à le rejoindre à Oméga près de Daehyun en début de soirée.

Hwangmo - Ok... *Il raccroche* J'ai trop envie de me barrer... je me casse ?


__
Le groupe s'était finalement retrouvé au Yeongdeungpo Park, à l'exception de Cho, qui était introuvable. Tous étaient déçus de son absence, mais Hyuntak avait insisté pour ne pas annuler leur plan, malgré les événements de la veille.

Alors que l'impatience commençait à gagner Humin, Juyang intervint soudainement pour attirer l'attention. Il révéla qu'il avait aperçu Cho en train de discuter avec Juntae plus tôt dans la journée.

Juyang - Perso, j'ai vu Cho discuter avec Juntae ce matin...

Tous les regards se tournèrent vers Juntae, à l'exception de Gayul qui était perdu dans ses pensées et de Sieun qui semblait ne pas vraiment se soucier de la situation.

Pris de court, Juntae tenta de nier la rencontre, mais sa panique se lisait sur son visage.

Juntae - Ha ha... je vois pas de quoi tu parle Juyang, j'ai pas vu Cho ce matin... *dit-il en panique*

Il sentait les regards perçants de ses amis, et il savait qu'il ne pourrait pas tenir longtemps s'il ne s'enfuyait pas rapidement. Les gouttes de sueur froide commençaient à se former sur son front, tandis que la pression augmentait autour de lui.

Hyuntak, qprit la parole d'une voix ferme et lui demanda de révéler où Cho était partie.

Hyuntak - Juntae, Cho ta sûrement dit où elle est partie, dit le nous.

Mais Juntae, déterminé à ne pas trahir la confiance de Cho, refusa catégoriquement.

Juntae - NON !

Un silence surpris s'installa parmi les amis, tous étonnés de la réaction inattendue de Juntae. Sieun, perplexe, prit la parole pour tenter de comprendre la situation. Juntae, se levant brusquement, s'excusa auprès de ses amis, mais déclara qu'il était hors de question pour lui de briser la confiance de Cho, quelles qu'en soient les circonstances.

Le groupe resta interdit, réalisant que Juntae était déterminé à garder le secret de Cho, peu importe les conséquences.


















__
C'est bien Juntae, tu as pas fait ta balance, contrairement à Juyang 🤨

Merci d'avoir lu
Désolé pour les fautes d'orthographes
1000 Mots

Une fille chez les tyrans [ Weak Hero || Héros fragile ] Where stories live. Discover now