22. [ Last one | 4 ]

29 2 188
                                    

Infos du jour :

Jihun et Cho se connaissent depuis la maternelle.

Quand Jihun est avec Cho, il change complètement ( même s'il a toujours son côté colérique )

__
?? - C'est Baekjin... c'est la première fois que je le vois en vrai...

?? - Sa présence refroidit complètement l'atmosphère...

?? - Je n'entends même pas les respiration, quelle pression...

Baekjin - Je n'ai jamais refusé un défi jusqu'à présent. Et puis, j'ai toujours laissé une chance à qui le demandait. Seokhyun m'a toujours rapporté les activités de Manwol. Je n'ai pas vraiment pris de mesures jusqu'à maintenant car je ne les considérais pas comme une menace. Et puis, chez nous, le vrai problème n'est pas Manwol... *En descendant* mais plutôt Eunjang. Toutefois, je ne peux pas continuer à les laisser faire ce qu'ils veulent. D'autant que ça doit vous mettre la haine que Seungjin soit avec eux, n'est-ce pas ? Il fessait quand même partie des nôtres.

Kwan - L'union regroupe beaucoup de brutes. Mais ce sont des brutes dévouées à Baekjin. Pas vraiment parce qu'ils reconnaissent leur faute, mais plutôt parce qu'ils craignent la puissance de Baekjin. Et pour garder le contrôle, il est temps pour lui de montrer sa supériorité.

Scorpion - Tu as fait tomber...

Baekjin tend sa main.

Scorpion - Ah... ! *En se baissant*

Baekjin lui doit un coup de pied dans le visage.

Scorpion - Ugh...

Baekjin - Le chemin qu'a emprunter Sehan vers le pont de Sinjeong, c'est ce type type qui a tout balancé. *En le tirant par les cheveux* Sehan. C'est ton incompétence qui a engendré tout ces merdes. Deux mecs.

Scorpion - uuugh....

Beakjin - Il a suffi de deux mecs pour empêcher une putain de guerre entre clan. *En lâchant Scorpion sur Dongha* Ils sont réglés le problème avant que ça ne devienne chiant.

Dongha - Tu sais... désolé de te dire ça, mais... *En parlant à Scorpion* c'est moi qui ai tabassé ton pote. *En le frappant*

Kwan - Une seuls fois, ça n'a pas suffit. Il faut des piqûres de rappel... c'est le seul moyen de garder le contrôle de l'Union.

Baekjin - Je vous présente ce duo de combats de chez Yeoil. Ils n'ont jamais été déployés au fond. Mais à partir de maintenant, je les désigne en tant qu'exécutants de l'union.

Dongha - Enchanté. Je vous présente Seogmok Do. Et moi, c'est Dongha Beak, ha ha. Vous n'avez pas intérêt à faire les malins juste parce que vous êtes plus ancien dans l'union, mh ?

Baekjin - Comme je vous l'ai dit, Seungjin a rejoint Manwol pour essayer s'attaquer l'union, un vrai plan foireux. L'union cherche des recrues capables de faire leurs preuves. Et les types qui ont écrasé Seungjin et les reste des membres de Manwol le sont. Ils méritent largement leur place.

Jihun - Baekjin... je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il veut, la confrontation avec Seongjae et la défaite de Hakho, c'est tout juste s'il nous a un peu engueulés, fait chier, je voudrais tellement entendre le point de vue à Kem, vue qu'elle le comprend, mais je peux pas me reposer éternellement sur elle. Si ça avait été le Baekjin de l'époque on aurait pris vraiment cher. Je pense qu'il a agi ainsi pour faciliter l'intégration du duo Mok-ha à l'union. Surtout qu'ils se sont débarrassés de Seungjin, maintenant, tout le monde se retrouve au même niveau. C'est la structure parfaite pour une dictature. Et s'il sait déjà tout ça, alors est-ce qu'il sait aussi pour moi ? Non... je ne pense pas qu'il le sache, tout était parfait. Je ne dois pas perdre mon sang-froid. Même si c'est Baekjin...

Une fille chez les tyrans [ Weak Hero || Héros fragile ] Kde žijí příběhy. Začni objevovat