chapitre 5

168 9 22
                                    

POV Draken:

Mikey se souvient de ses sentiments pour moi... J'en suis heureux mais je ne veux pas trop le brusquer... Pendant ce temps je vais m'occuper du cas Kisaki... Mais avant sa je vais raccompagner Mikey. Je lui passe un casque de moto... Oui j'évite de refaire une connerie!? Il semble hésiter.

- Mikey... Je roulerais doucement... Je m'en veux pour cet accident ne t'en fais pas sa va aller...

Puis il se décide à monter et se tient à moi. Je prend sa pour un câlin... Je me mis ensuite en route pour le redéposer comme sa sœur l'a "abandonné". Certes sa m'a permis de passer du temps avec lui j'en avais besoin... Une fois déposé il s'approche de moi et me fit un petit bisou sur la joue... Bah bravo Mikey tu me fais sourire comme un con. :)

Mikey: A bientôt Kenchin^^
- Ouais... Attends?!

Et il est parti! Mais il vient de m'appeler Kenchin ou j'ai rêvé?! Je dois me calmer 5 minutes avant de repartir... Mikey je te protégerais jusqu'à la fin...

PDV Mikey:

Kenchin... Kenchin... Sa me rappelle de bons moments ce nom... Mais maintenant que j'y pense j'ai un sentiment au fond de moi qui me dit d'aller voir ce garage... Alors je marche vers ce garage qui "m'appelle" plus j'approchais plus je sentais comme une vérité qui allait éclater... Quelques choses comme l'obscurité... Je me fige ensuite puis recule ma main de la poignet je me sens pas encore prêt.... Je rentre alors dans la maison en tentant d'oublier cette sensation devant ce garage. Qu'elle peut bien être son histoire..? Je suis tellement dans mes pensées que je n'avais pas remarqué le retour d'Emma lâchée (elle m'a lâchée petit jeu de mot nul).

Emma: Alors? Tu sembles un peu dans la lune là.
- Oh c'est rien t'inquiètes pas :)
Emma: mouais...

Je l'a vit ensuite partir tout simplement partir puis me décide enfin à aller ouvrir ce fichu garage malgré cette pression autour de mon cœur. En voyant cette pièce je sentis une douleur me lacérer la poitrine et je le tenais la tête cette douleur était insoutenable. Mais malheureusement je perd connaissance suite à cela. Je vois des visages... C'est douloureux de les voir, des noms viennent tout aussi brutalement. Des souvenirs de baston, de parole prononcer puis plus rien.... Lorsque je rouvrit les yeux j'aperçois Emma a côté paniquée.

- Emma?
Emma: Mikey?! Mon dieu ne me refais plus sa!
- Te faire quoi?
Emma: un peur bleu comme celle-ci!
- Désolé... Mais Emma dis m'en plus... Sur moi...

Je la vis alors soupirer et hésiter...

Emma: Ce garage... C'est ta chambre depuis le décès de notre grand-frère... C'était son garage avant...

Un visage me vient alors et les larmes coulèrent sur mes joues plusieurs souvenirs reviennent en même temps j'ai mal... Mais je ne suis pas capable de bouger.

Emma: Mikey?! Réponds!
-Shi... Shinichiro..?

Je sentis les bras d'Emma me serrer contre elle. Je pris ce geste comme une confirmation et la câline en retour. Mais j'ai comme un mauvais pressentiment j'entends alors toquer à la porte ce qui ne fait que renforcer ce sentiment d'inquiétude je vais donc ouvrir.

Takemichi: M-Mikey.. D-Draken..!

Ni une ni deux je l'embarque et me mit à courir, mon cerveau ne réfléchit plus mon seul instinct me dit de me dépêcher puis je vis sa grande ombre de dos loins devant moi je me dépêche alors encore a moins de 5 mètres de lui je le vis s'écrouler je me mit alors a hurler son prénom et le secouer.

- K-Ken?! N-Non me laisse pas debout! Ferme pas les yeux allez debout!
Draken: M-Mikey... Tu m'écrase la côte...
- Hein..?
Draken: Mais descend tu m'empêche de bien respirer !

Je descend alors complètement confus mais je me mit quand même a pleurer. Puis lorsqu'il est assis je lui donne un coup de poing dans l'épaule.

- T-Tu avais promis d-de plus me faire peur comme sa!!
Draken: Mikey..? Tu te souviens de sa..?
- J-J'ai cru t'avoir perdu espèce d'idiot!
Draken: Pardonne moi...

Il me sourit alors et je l'embrasse alors.

Takemichi: Et Kisaki..?
Draken: Hmm... Bien amoché...

Je câline juste Draken.

- Takemichi annonce au gang que je suis de retour...

Les deux me regardent comme deux ahuris. Alors que je me relève et je vis les deux sourirent ensuite. Mikey l'intouchable est de retour.

Fin...

__________________________

Et voici j'ai enfin finis cette fic ;v; je ne voulais pas l'abandonner... Alors voilà au revoir 😊 je ferais quand même la FAQ ;)

🎉 𝓢𝓲 𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓮𝓽𝓪𝓲𝓽 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓶𝓸𝓷 𝓼𝓸𝓾𝓿𝓮𝓷𝓲𝓻... {Drakey} hikayesini okumayı bitirdin 🎉
𝓢𝓲 𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓮𝓽𝓪𝓲𝓽 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓶𝓸𝓷 𝓼𝓸𝓾𝓿𝓮𝓷𝓲𝓻... {Drakey}Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin