- Tu sais déjà comment tu étais vu là bas
Elle- et donc ça fait de toi un saint aux côtés d'une vulgaire pute ?
- Tu veux pas entendre ma réponse dis-je en réajustant ma cravate
Elle sourit avant de porter à ses lèvres son verre de vin rouge.
- J...
¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
Routine _________________________________ ( conseil : allez relire la partie 12 c'est-à-dire avant le flashback de 5 ans en arrière)
|| Ina-Gloria ||
Son regard est tellement appuyé que j'ai l'impression d'être nue. On dirait qu'il essaye de deviner ce qu'il y a en dessous de mes vêtements c'est écœurant.
Faut toujours que ça m'arrive mon Dieu qu'est-ce que je déteste les transports en commun. _________
Après avoir passé tout le trajet à me faire reluquer de la tête au pieds, Je suis enfin à mon arrêt ( Oh joie)
: EH ! DONNE MOI TON SNAP
C'est ce que j'ai entendu en descendant du bus. Tu penses échapper à un malade et à peine descendu du bus y'en a un autre qui te réceptionne. Le monde est beau vous trouvez pas ?
Je vais juste accélérer le pas et faire comme si je ne savais pas que c'est à moi qu'il parlait. _________
Je suis arrivée à la fac puis je suis entrée dans mon amphi en essayant de faire le moins de bruit possible avec mes talons.
Ça date les cours en amphi. Ça faisait un moment que je n'y étais pas retournée. Je n'allais en cours que quand j'avais TD et je révisais un peu aussi en vite fait.
Je suis en troisième année de licence en lettre moderne j'sais pas trop ce que je ferai après ça mais bon au moins je fais quelque chose.
J'ai commencé à chercher Charlotte des yeux pour pouvoir me mettre à côté d'elle. Je lui avais dis que je venais donc elle m'avait réservé une place.
Au fait c'est une camarade de classe et on se ressemble un peu. Pas physiquement mais par rapport à notre sociabilité ici. On est toutes les deux amies avec personne, on ne va pas à des soirées organisées par qui que ce soit de l'université, les soirées c'est qu'avec mes potes hors fac. Bref on viens en cours, on révise seules et on rentre chez nous.
Nous ne sommes pas amies ni uniquement camarade. Disons que c'est camarade ++ puisqu'elle me passe les cours quand je suis pas là et que je fais pareil. Ça nous arrive de manger ensemble, mais on parle jamais de nos vies personnelles et en dehors des cours on ne se parle pas.
Je me pose à côté d'elle et elle me souri avant de continuer à suivre le cour. __________
Après les cours je suis allé à la bibliothèque universitaire pour réviser et prendre des livres dont j'avais besoin.
Ensuite je suis sorti manger un Subway #pascommelesautres. La fatigue m'accablait déjà et il n'était que 19h.