Chapitre 1: Le début de tout

26 2 39
                                    


J'étais stressée.

Il était 13 h 30 lorsque j'attendais sur le trottoir que l'on m'emmène vers ma nouvelle demeure.

J'attendis une minute, deux , trois ....

Le temps d'attente me semblait interminable lorsque une belle berline noire s'arrêta juste devant moi , la vitre se baissa laissant apparaître un homme chauve et massif avec un tatouage de serpent juste en dessous de l'oeil.

- Papiers et lettre de recommandation.

Je fouillait dans mon petit sac à main noir mon portefeuille contenant ma carte d'identité sous le regard froid de l'homme qui me servirait de chauffeur . Je trouva enfin ma carte et la lettre qu'il me demandait qui se trouvait au fond.

En effet, il y'a de cela environ un mois notre organisation de trafiquants de drogue avait accumulé énormément de dettes auprès de LA mafia italienne.

Nous avions donc tous dû quitter le réseau et chercher un nouveau travail pour ne pas finir à la rue . Nous cherchions tous dû travail jusqu'à il y'a environ une semaine, j'avais reçu une lettre de l'organisation qui nous avait mis en faillite me proposant de les rejoindre.

Évidemment j'avais accepté.

Qui serait assez fou pour refuser quelque chose à la mafia ?

Et c'est ainsi que je me retrouvais ici devant cette voiture de luxe en train de regarder l'homme chauve analyser mes documents au peigne fin .

-Tout est en ordre vous pouvez mettre vos valises dans le coffre et monter à l'arrière.

Je me dépéchi de mettre mes bagages à le coffre puis je pris place dans l'automobile.

J'ai toujours adoré les trajets en voiture , que se soit pour l'odeur de l'essence que j'appréciais particulièrement où le fait de regarder ce qui se passe dans le monde sans devoir si frotter.

Je n'étais pas à l'aise avec les gens car à part les membres du réseau je n'avais jamais appris à cohabiter avec qui que se soit , et du haut de mes 21 ans je n'avais jamais appris à me faire des amis.

Mais si j'aimais bien les trajets en voiture c'était surtout car ça me permettait de penser à moi ,de faire le point sur comment j'allais car il n'y avait aucune distraction.

En effet j'étais malade si je lisais ou si je regardais un écran dans un moyen de transport.
Je regardais les différents paysages en pensant à ce qui m'attendait.

Je trouvais ça bizarre, que je sois douée pour les choses illégales était une chose mais le fait que la mafia me propose un poste?

C'était presque irréel.

J'étais assez stressée de ce qui pouvait se produire là bas , même si j'avais commencé à travailler dans ma première organisation à 11 ans je détestais ça .

Devoir blesser et tuer de gens , du trafic de drogue et d'arme ... et le viol.

Tout ça me dégoutait au plus profond de mon être, j'avais commencé ce boulot pour ma mère car c'est médicaments pour le diabète était très cher .

Je ne savais pas

Tout ce qui m'était arrivé n'aurait jamais dû se produire même si au final...

Ça reste ma faute

Et en même temps de trouver ça étrange j'étais heureuse. Le peu d'amis que je me suis fait dans ma deuxième agence me manquait, c'est les seules amis que j'ai jamais eu et je n'avais plus le droit d'avoir contacte avec eux comme nous avions tous pris des chemins différents.

Just youWhere stories live. Discover now