Chapitre 1

64 2 0
                                    


Dans cette chambre plongée dans le noir je me précipita vers mon meilleur ami endormi avant de plonger sur son lit. Celui ci mécontent d'avoir été réveillé de cette façon mais ayant visiblement la flemme de s'emporter émis un léger grognement avant de se cacher sous son plaid All Might.

Me faisant la réflexion que l'on allais finir par être en retard pour nos cours je tira violemment le plaid afin de découvrir le blond.

Katsuki-« Fou moi la paix morveuse »

Atsuna- « Kat'.. On va être en retard ! On as cour dans moins d'une heure. »

Katsuki-« Qu'est ce que tu raconte la naine c'e.. »

Atsuna-« Les vacances son fini ! Si tu n'avais pas passé la nuit à jouer aux  jeux vidéos tu en serais conscient »

Katsuki-« Les vacances.. Cour ? Yuei ! On entre à Yuei aujourd'hui ! »

Je regarda stupéfaite mon meilleur ami qui c'était levé d'un bond hors de son lit. Alluma la lumière puis se dirigea vers son armoire pour en sortir une tenue. Il me lança un regard noir avant de jeter ces vêtements dans l'armoire. Je souris en le regardant faire, il étais visiblement à l'ouest ce matin. Allongée sur son lit j'observais le blond colérique s'agiter dans tout les sens. Celui ci se dépêcha de retirer son pyjama avant de mettre son nouvel uniforme qu'il avais poser sur son bureau la veille.

Une fois prêt il me donna un coup sur les jambes me faisant signe de bouger.

Katsuki-« Allez on va être en retard à cause de toi ! »

Non mais je rêve .. Je vais finir par le tuer s'il continue ainsi. Je le suivis jusque dans la salle à manger où nous attendais un magnifique petit déjeuner préparer par Mitsuki qui justement arriva un sourire joyeux au lèvres.

Mitsuki-« Atsuna ! J'ai préparer pas mal de protéines pour toi ! Tu doit prendre des forces! »

Atsuna-« Merci Mitsuki! »

Katsuki-« Et moi alors ?! »

Un frisson glacial me traversa l'échine lorsque je sentit l'aura noir de Mitsuki qui s'avançait dangereusement vers son fils.

Mitsuki-« TOI QUOI?! TU TE REND COMPTE QUE SI ATSUNA N'ETAIS PAS VENUE TE CHERCHER TU SERAIS ENCORE ENTRAIN DE DORMIR ?! »

Katsuki-« C'EST PAS LA PEINE DE GUELER LA VIEILLE! »

Je souffla de lassitude par l'attitude des deux blonds, ignorant leurs joutes verbales qui continuèrent dans mon dos je commença à manger les déversent aliments présent sur la table. Malheureusement pour mes oreilles les cris étais loin de s'estomper. Agacé de ne pouvoir manger dans le silence je me leva prête à les affronter.

Atsuna-« CE N'EST PAS BIENTOT FINI CE CIRQUE?! »

Katsuki-« Tu veux te battre Guimauve ?! »

Le blond me regarda plein de défis tendis que mon visage s'illumina d'une certaine perversitée. Joueuse je glissa ma main dans mes cheveux fixant intensément le blond devant moi.

Atsuna-« Je t'en pris Katsuki tu sais tout comme moi que tu ne peux pas me battre. Je suis bien meilleure que toi »

Le regard du blond s'assombris, je le sentait prêt à exploser. J'avais touchée son petit ego de mâle. Alors que sa main commencèrent à faire des étincelles sa mère lui mis une claque à l'arrière de son crâne ce qui me fis bien rire.

Mitsuki-« Depuis quand on se bat contre les filles ?! Respecte là un peu et va manger ! Surtout qu'elle te battrais en moins d'une seconde »

Mitsuki me fis un clin d'oeil tendis que je me moquais ouvertement du blond qui grognais en s'asseyant sur ma chaise prêt à dévorer mon assiette garnis. Je m'assis à ces coté me préparant une autre assiette tendis que Mitsuki se posa en face de nous mangeant en notre compagnies.

Katsuki et Atsuna: Les liens qui nous unissent         Tome 1.Where stories live. Discover now