Jesper s'approcha de Wylan en face de lui pour ne pas lui faire peur, vu qu'il avait ses écouteurs dans les oreilles. Le roux releva la tête et de redressa aussitôt, fourrant sa cigarette dans son dos. Le chat vint se frotter à la jambe nue de Jesper, et Wylan comprit que ce dernier était en jupe. Il avait prit cela pour un tablier et avait cru que le serveur portait un short, mais il s'agissait belles et bien d'un jupe mi longue, brune et souple. Elle avait l'air confortable.
-Tu n'a pas une tête à fumer, déclara Jesper en penchant légèrement la tête sur le côté, les mains dans les poches de sa veste.
Wylan soupira. Il enleva complètement ses écouteurs et se mit à marcher tranquillement. Jesper se mit à sa hauteur pour se promener avec lui dans les rues sombres de Londres.
-Je sais. J'ai une tête d'enfant studieux qui vient d'une famille riche et projette de faire des looongues études sans jamais penser au fait que c'est ce que mes parents veulent mais peut être pas ce que moi je veux. On me le dit souvent.
Jesper haussa les épaules.
-Tu a plutôt l'air d'avoir du caractère et de l'esprit. Moi quand je vois ta tête je me dis juste que t'es trop mignon.
Wylan rougit. Mais dans la pénombre, Jesper ne pouvait le voir. Cependant le roux put voir la main de du brun se tourner vers lui, comme pour demander quelque chose. Wylan passa sa cigarette entre les longs doigts gracieux de Jesper, s'attendant à ce qu'il prenne une bouffé de fumé.
-Au fait j'aime vraiment bien ta ju- qu'est ce que tu fais ?! S'exclama Wylan.
Jesper soupira, la cigarette qu'il avait quelques instants plus tôt dans la mains s'étant retrouvé écrasé par le talon de sa chaussure.
-C'est de la merde ces trucs là. Arrêtes.
-Comme si c'était si simple ! S'exclama Wylan, ronchonnant.
-Je sais. Ma mère est morte à cause de ce truc.
Un silence suivit. Jesper s'étira, passant les bras derrière sa tête.
-C'était il y a longtemps. C'est du passé. T'écoutais quoi ?
Wylan fut surpris de la question.
-Des musiques françaises. Ils ont des artistes vraiment cool, lui apprit Wylan en sortant son téléphone pour lui montrer la musique en pause.
-Tu a un message vocal d'un numéro non répertorié, rétorqua Jesper avec amusement.
-Ho. Désolé.
Il appuya sur le message et s'arrêta pour le coller à son oreille, sûrement pour l'écouter. Il déclencha l'enregistrement vocal.
-"Ok, et oui".
Il arrêta l'enregistrement en évitant le regard de Jesper. Ce dernier fronça un peu les sourcils.
-Tu ne note pas tes contacts ? Flemmard, s'amusa-t-il.
-Si tu le dis, rétorqua Wylan, toujours en évitant son regard. Et toi t'écoute quoi comme musique ?
Jesper, ne voulant pas le mettre mal à l'aise, le laissa changer de sujet.
-J'aime bien l'électro et le rock, mais en anglais sinon je comprend rien. Tu comprend le français ??
-Je parle asser bien plusieurs langues, sourit Wylan, se détendant un peu. L'anglais, évidemment, le français, l'espagnol, et un peu le coréen.
-Wow. En fait tu doit vraiment être doué à l'école.
-Je passe tout mon temps de cour au conservatoire, je ne vais pas à l'université ou à la fac.
YOU ARE READING
ℕ𝕠 𝕎𝕠𝕣𝕕𝕤, ℕ𝕠 𝔽𝕒𝕞𝕚𝕝𝕪 ☕︎ {SOC}
Fanfiction¬> Jesper l'admirait de loin, ce petit roux qui venait pratiquement tout les jours travailler avec son ordinateur dans le café qu'il tenait avec ses amis. Il avait toujours voulut refouler son attirance pour les garçons, de peur que ses amis ne le v...
