Chapitre 7

214 15 15
                                    

Précédemment dans le chapitre 6 :

"Soudain, j'entends la porte de la chambre qui s'ouvre et quelqu'un passe l'encadrement. Je ne peux pas y croire, il est devant moi, Mastu ou Théo, peu importe, au final il est là, c'est tout ce qui compte."

Chapitre 7 :

Il a une expression que je n'arrive pas à comprendre, il est partagé entre la douleur et la colère. Il ferme la porte à double tour. Il se rapproche de moi, plaque ses deux mains sur mes épaules, me pousse en arrière. Je comprends qu'il veut me plaquer sur le lit et me laisse faire en n'opposant aucune résistance. Je décide de prendre la parole.

"Qui est Neoxi ? 

-Je sais que tes amis sont au courant mais je vois qu'ils ne t'ont pas tout raconté.

-J'ai demandé des informations à Maxime. Il est allé en chercher et m'a dis qu'il valait mieux que je te demande. La seule chose à laquelle j'ai eu droit, c'est un prénom ou alors un pseudonyme. Alors, qui est-il ? 

-Tu ne veux pas lâcher l'affaire hein ? 

-Non, jamais. 

-Je vois. Au fait, je vois que tu fais à présent parti des nôtres. C'est bien. Si tu tiens tant à ce que je te raconte ce qu'il c'est passé, sache d'abord que je suis gay. en entendant ça, mes joues chauffent, j'ai peut-être une chance; il reprend. Tu veux savoir qui est Neoxi ? 

-Oui. J'ai besoin de comprendre. 

-Si c'est ce que tu veux. De toute façon, je te dois bien ça, tu m'as empêcher de me mourir en me sauvant lors de ma tentative de suicide.

-Justement, je me demandais, pourquoi as-tu tenté de te suicider ? 

-Tout est lié Jordan, tout est lié.

-D'accord. 

-Maintenant, écoute mon récit. 

-Bien. 

-Pour tout comprendre, il faut remonter dans le passé deux ans en arrière plus exactement. A ce moment, j'avais déjà intégré les hyènes depuis la création de cette faction. A cette époque, je sortais avec quelqu'un. Son pseudonyme était Neoxi et son vrai prénom Valentin (NDA : un peu de neostu)(Encore NDA: pour faciliter les choses et éviter que certains se perdent entre les deux Valentin, je dirai Neoxi à la place de Valentin). Nous nous connaissions déjà avant la pandémie et quand celle-ci est arrivée, nous nous sommes rapprochés jusqu'à sortir ensembles. Tout allait bien. Jusqu'à ce fameux jour il y a deux ans. Ce jour-là, nous sommes partis avec trois autres hyènes. C'est là que tout a basculé. Nous avons été pris en embuscade par deux équipes d'agents de la division. Deux de nos compagnons sont mort, la troisième hyène qui était avec nous a réussi à s'enfuir mais Neoxi et moi avons été capturés. Les agents de la division qui nous avaient attrapé nous ont rapporté à leur campement provisoire car ils étaient en mission pour une durée d'encore un mois. Ils voulaient réussir à nous faire parler pour ensuite nous tuer sur place et retourner à leur base sans avoir à nous emmener avec eux. Pendant cinq jours, nous avons été torturés. Finalement, comme ils n'avaient réussi à tirer comme seule information de notre part que nous étions ensembles, ils se sont dit qu'ils pouvaient essayer quelque chose. Neoxi a été amené dans ma cellule puis ils m'ont dit que si je ne voulais pas qu'ils l'exécutent, il fallait que je balance tout ce que je savais. Mais mon petit-ami lui, il s'en fichait de mourir. Il ne voulait surtout pas trahir les hyènes qui étaient devenues comme une seconde famille venant remplacer les personnes que nous avions tous les deux perdus lors de la pandémie et panser nos blessures. Alors, je n'ai rien lâché. Les agents ont perdu patience et ont abattu Neoxi sous mes yeux. Après cet épisode, les soldats de la division m'ont laissé dans ma cellule durant deux jours avec le cadavre de mon défunt petit-ami sous les yeux puis j'ai finalement été sauvé un jour après les deux passé avec le corps sans vie de Neoxi devant moi. Je t'ai dit qu'une des hyènes avec nous avait réussi à s'enfuir. Et bien cette personne est allée avertir le chef de ce qu'il s'était passé. J'ai été sauvé mais... pas Neoxi. sa voix se brise. Voilà la raison de ma haine envers la division. 

-Je suis désolé. Je ne savais pas. Je n'aurai pas dû. 

-La dernière fois, quand tu as essayé de savoir la cause de ma détestation envers ton ancienne faction, ça m'a rappelé tous les souvenirs que j'ai avec lui. Je voulais le rejoindre. Mais tu m'en as empêcher et pour ça je te remercie. 

-De rien. Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas. 

-Ce n'est pas la seule raison de ma tentative de suicide enfaite. Il y a une deuxième raison. Récemment, j'ai commencé à éprouver des sentiments pour quelqu'un. Sauf que je culpabilise parce que j'ai l'impression que je trahi Neoxi. Pourtant, j'aime réellement cette personne; mais en même temps, je ne peux m'empêcher de penser à ce qui est arrivé à mon ancien petit-copain. Et si celui que j'aime partageai mes sentiments mais que comme avec Neoxi, je n'arrivai pas à le protéger ? Alors tout se répèterai encore.  

-Qui est cette personne ?

-C'est... c'est toi Jordan.

-Moi ! Pourquoi ? Comment ?

 -La première fois que nous nous sommes rencontrés, quand je t'ai embrassé, même moi je ne savais pas ce qui m'arrivait. J'avais perdu le contrôle de mon corps mais aussi celui de mon cerveau. Et, pour une fois depuis bien longtemps, j'ai ressenti une chose que j'avais oublié. Je suis tombé amoureux de toi. Je savais que je n'avais aucune chance avec toi et, quand bien même tu ressentirai ce que je ressens pour toi, j'ai toujours cette peur de ne pouvoir te protéger. Tu peux me détester si tu veux, ce n'est pas grave. il se relève pour partir.

-Attends !"

Je le rattrape par la manche et le tire vers moi. Une de mes mains se place derrière sa nuque tandis que l'autre vient l'attraper dans le dos. Ses mains viennent se mettre derrière ma nuque. Nous nous rapprochons inexorablement l'un de l'autre. Nos lèvres se touchent enfin et j'ai l'impression qu'une vague de chaleur me gagne. C'est magique ! Nous nous décollons enfin l'un de l'autre et nous nous regardons dans les yeux. Il prend la parole. 

-Alors tu...

-Oui, je t'aime. 

-Jordan ! Je t'aime cependant...

-Quoi ? j'ai peur de ce qu'il va me dire.

-Je n'arrive pas à oublier Neoxi. Pourtant, je t'aime toi. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? 

-C'est tout à fait normal Théo. Mais à partir de maintenant, je vais t'aider à l'oublier ne serait-ce qu'un peu. 

-D'accord."

Fin du chapitre 7. 

Mot de l'auteur (Ano) : Hey ! Alors, vous allez bien ? Moi ça va super. Je bloque un peu sur le prochain chapitre parce que je sais qu'après le 8, il y aura le 9 et que ce sera probablement le dernier. J'en profite pour remercier ceux qui lisent ma fanfic depuis le début et votent les chapitres. 

1669 mots.

Deux factions, un amour (joystu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant