Tata Cool

630 45 2
                                    

C'est suite a cette soirée Karaoké que tout le monde appris pour eux deux, et les réactions furent a la hauteur de leurs attentes.

Bien évidemment Natasha et Wanda le savaient déjà, mais la mine déconfite de Pietro fut certainement le plus grand amusement de la soirée .

Suite a cela elle avait été dehors, discutant avec son frère qui l'avait rejoint et qui s'était posé contre la rambarde, un sourire aux lèvres.

« Qu'est-ce que c'est que ce regard Scotty ? »

« Rien, ma petite sœur se décide enfin a avoir une relation sérieuse. Avec un collègue de travail, alors qu'elle criait a qui voulait l'entendre que jamais elle ne se mettrait en couple, parce que je cite c'est... »

« Contraignant et abrutissant. Je le pense toujours si jamais. Je me suis simplement dit que si tout le monde faisait et me poussait à le faire c'est qu'il devait bien y avoir quelque chose de positif la dedans malgré tout »

« Bien sûr qu'il y a du positif. Et je suis sur que Clint est du genre attentionné sous ses airs de mec qui en a rien a faire », s'amusa Scott. « Mais est-ce que je peux savoir pourquoi t'en a pas parlé à ton frère préféré ?! »

« On voulait le garder pour nous... mais il faut dire ce qui est... c'est plutôt cool de montrer fièrement qu'on est en couple »

« Okay ma sœur a été enlevé par des extraterrestres et vous êtes un clone », dit-il avec un visage choqué.

Elle émit un air amusé et lui donna un coup d'épaule, avant de se tourner vers l'intérieur, d'où les portes vitrées leur laissait la vue sur les autres. Et son regard se posa sur Clint, qui avait l'air de se faire harceler de questions par les autres et elle rit de bon cœur en voyant son air perdu.

« Je vais aller lui donner un coup de main », souffla-t-elle.

Rejoignant les autres, elle se posta à côté de Clint et continuant de discuter avec Tony il posa sa main nonchalamment sur sa cuisse, ce qui la fit sourire, commençant à prendre part à la discussion.

« On peut savoir ce qui se passe ici ? », demanda-t-elle

« Nat a pris les paris que ça fonctionnerait entre nous », dit Clint

« He je ne veux pas croire un seul instant que vous vous supporterez tous les deux », dit Tony aussi simplement que ça, étant persuadé qu'il gagnerait son pari.

« Alors moi je paris que cette relation sera magnifique ! », dis Scott, tandis que chacun fit leurs pronostics.


Quelques jours plus tard :

Leurs amis avaient fini par se faire à leur relation, bien que l'idée même que Clint ai pu succomber à la joyeuse et insouciante Olivia paraissait des plus obscures à certains. Mais ils n'en avaient cure et pour la première fois de sa vie, la jeune femme avait l'impression de connaître ce qu'était une relation saine.

Pas de violence, pas de contrôle sur sa vie. Simplement Clint, le sourire aux lèvres à chaque fois qu'il la voyait. Et les jours avançaient et leur relation restait au beau fixe, souriant

Alors que Scott avait dû retrouver Hank Pym et Hope pour une petite mission qu'ils voulaient lui confier, elle avait récupéré sa nièce Cassie au QG durant donc quelques heures. Cette dernière lui sautant dans les bras en riant, lui faisant alors une grimace.

Elle fit également une grimace, et elles restèrent ainsi à essayer de se faire le plus de grimaces possibles avant qu'elles n'éclatent de rire. Etant donné que sa nièce n'était jamais venue au QG, elle la prit sur ses épaules.

« Ça te dit une petite visite ? », lui demanda-t-elle

« OH OUAIS », cria Cassidie en s'accrochant à sa tante, tandis qu'elle commençait à faire le tour du QG.

Avançant à travers les couloirs, lui présentant certaines pièces, elle lui montra alors sa chambre qu'elle n'avait encore jamais vu, puis ils se rendirent dehors, où s'entrainaient Steve, Bucky et Sam à la course, humiliés par un Pietro en excellente forme, et ils regardèrent l'entrainement de Clint, avec des cibles mouvantes crées par Stark, où il tirait plusieurs flèches à la fois, avec une dexterité impressionnante.

« Wooow », souffla Cassie en observant la scène

« Ouais, et ils sont tous les amis de Papa et de moi. Plutôt cools hein ? »

Une fois son entrainement terminé, Clint arrêta et rangea son carquois, avant de se tourner, pour observer sa petite amie, qui faisait du babysitting.

« Tu ne m'avais pas dis qu'on avait de la visite aujourd'hui », dit-il en observant la petite d'a peine dix ans. « Salut, moi c'est Clint »

« Ouais, le monsieur avec Tata Ollie, mais si tu lui fais du mal, mon papa et moi on va venir te casser la tête », dit-elle en croisant les bras, l'air très sérieuse.

Olivia et Clint échangèrent un regard avant d'éclater de rire, tandis que Clint s'agenouilla en face d'elle. Lui tendant son doigt.

« Je lui ferait pas de mal, je t'en fais la promesse »

Elle le jaugea un instant l'air de réfléchir, puis elle sembla contente de ce qu'il lui avait dit, et fit le serment du petit doigt avec lui, tandis qu'il se redressa. Après une discussion avec sa tante, Cassie s'en alla pour s'amuser dans le salon, avec des jouets qu'elle avait apporté, tandis qu'Olivia se rendit faire un goûter, qu'elle lui apporta a table.

« Mais c'est que tu débrouille vachement bien », ricana Clint en voyant la jeune femme être aussi attentionnée avec sa nièce.

Olivia plissa alors les yeux et se tourna vers lui quelque peu, pas certaine de ce qu'il essayer d'insinuer par la.

« Avance pas sur ce terrain la Clint... »

« T'as jamais eu pour projet d'avoir un enfant ? », demanda-t-il

« Je ne voulais même pas de vie stable... je ne sais pas j'ai peur... J'ai vécu dans une famille sans mère, un père violent... mon frère s'est divorcé... j'ai eu peur de ne pas être une bonne mère, je préférais être la tante cool et je pense que j'ai plutôt réussi »

« Tu pourras aussi être la belle-mère cool », lui dit-il en croisant les bras alors

Levant les yeux au ciel, elle lui jeta un chiffon au visage, avant de s'asseoir avec sa nièce. Sachant bien qu'a un moment, si leur relation continuait ainsi elle allait finir par rencontrer ses enfants.

J'ai visé ton coeur || Clint | AvengersWhere stories live. Discover now