Intruse

809 47 4
                                    

QG des Avengers :

Olivia n'avait pas encore de seconde clé, et son abruti de frère ne daignait pas répondre au téléphone. En soupirant, elle prit la décision de se rendre au QG, par sa moto en roulant à une allure bien trop rapide pour tout ce qui était sécurité routière.

Se garant dans le campus, elle déposa son casque sur sa moto et secoua sa tignasse bouclée, afin de leur redonner du volume, après tout vu le nombre de beau gosse au mètre carré qu'il y avait dans ce QG, autant se tenir prête.

Observant le système de sécurité un instant, elle le déjoua et se rendit alors à l'intérieur du QG, qui semblait bien trop vide pour le nombre de personnes sensés y vivre et y travailler.

Passant de salle en salle en cherchant son frère, elle soupira et continua de chercher, avant de finir dans la cuisine, n'ayant pas remarqué l'Avengers en hauteur, qui fixait ses agissements les bras croisés.

« Bon alors Brunette ? C'est quoi le plan ? Tu veux manger du gâteau et siroter nos jus de fruits ? pourquoi t'es la ? », demanda Clint quelques instant après, derrière elle

« Vous en avez ? », demanda-t-elle alors en cherchant dans les placards. Avant que Clint n'arrive devant elle en la bloquant, ses bras toujours croisés et son regard encore plus froncé que la dernière fois. « Ok pardon, je cherchais juste mon frère mais apparemment il est pas la non plus »

« On peut savoir comment t'es entré même ? »

« Vous avez un système de reconnaissance faciale. J'ai mis une photo de mon frère. C'est d'ailleurs affreusement ridicule à craquer votre truc 'super sécurisé' » dit-elle en faisant des guillemets avec ses doigts.

« J'en reviens pas », souffla Clint en la regardant comme s'il venait de voir un ovni.

Alors qu'ils se lançaient un combat de coq, qu'Olivia était à peu près certaine de gagner malgré le regard de faucon de Clint, une porte s'ouvrit, les interrompant.

« On peut savoir comment la sœur de Lang est entrée, ? », demanda alors Tony en l'observant, un sourcil froncé.

« Bah par votre porte parce que votre système laisse vraiment à désirer », répondit-elle le plus naturellement possible en haussant les épaules.

« Elle cherche son frère », fit savoir l'archer.

« Ecoutez, Lang est pas là alors vous allez pouvoir repartir », dit Stark en se servant un café, pour toute réponse.

« Et vous ne me proposez même pas un petit café, quoique ce soit ? Vraiment choqué de votre hospitalité monsieur Stark ! »

« Clint raccompagne la dehors, histoire d'être sûr qu'elle se ballade pas sur le campus », termina Stark en partant, son café dans la main.

« Il est poli celui-ci », souffla-t-elle, en quittant les lieux, suivit par un Clint rabougri n'ayant pas le choix que de l'accompagner.

Ils marchèrent ensemble un instant, jusqu'à atteindre la porte d'entrée que Clint ouvrit pour la laisser passer sans qu'elle ai trop le choix.

« Ma proposition vaut toujours si jamais », dit-elle en se tournant vers lui avec un sourire.

« Sans façon, vous allez gentiment rentrez chez vous maintenant »

« Robin des bois est ronchon ! Je suis désolé ok ? Désolé de m'être caché derrière vous pour esquiver ce type, mais vous avez vu comment il est insupportable ? Même vous il vous a énervé ! », tenta-t-elle de se défendre.

« Eh votre vie c'est pas mon problème ok ? »

Levant les yeux au ciel elle soupira à cette froideur qu'il avait envers elle. Comment pouvait-on être aussi aigri. Alors qu'elle s'en aller, devant elle se trouva son frère désireux d'entrer.

« Oh Ollie ! Qu'est-ce que tu fais la ? », demanda-t-il

« Et bien je te cherchais vu que t'es parti sans tes clés, et que je vais bosser certainement toute la nuit, donc t'aurais eu un peu de mal à rentrer chez toi. Dès que je peux demain je refais un clé », dit-elle a son frère en lui donnant les clés.

« Ouais comme ca vous arrêterez de venir ici, hm », répliqua Clint en s'en allant.

La jeune femme regarda son frère avec les yeux écarquillés, indiquant d'un geste cet idiot qui ne voulait absolument pas avoir affaire avec elle, et Scott fit un sourire gêné en haussant les épaules.

« Je deteste vraiment tes nouveaux collègues de travail »

« Plus que Luis ? », demanda son frère qui savait qu'elle ne le portait pas dans son cœur.

« Nan pas plus que Luis, mais quand même ! Entre l'autre snob qui pète plus haut que son cul et le vieux rabougri là je... »

« He j'ai quasiment le même âge que lui », répliqua Scott, l'air outré.

« Mentalement il a cent ans ! », se plaignit-elle

« Allez, ça va aller », dit Scott avec un sourire, tapant dans le dos de sa sœur. « Depêche toi, arrive pas en retard à ton travail »

« Ouais ouais », dit-elle en s'éloignant, lui faisant un signe de main avant de monter sur sa moto et de repartir.

------

Qu'est-ce que je l'adore !

J'espère que ce chapitre vous a plus ? Malgré le coté bougon de Clint !


J'ai visé ton coeur || Clint | AvengersWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu