Prologue

7 2 0
                                    


Assis sous l'énorme arbre de l'Orphélina, moi et Ilamas nous protégeons de cette chaleur écrasante. Ilamas dort près de moi qui lis un tout nouveau roman que j'ai pus pioché lors des derniers dons fait à l'Orphelina. Certaines pages manque à l'appel ce qui crée des trous dans l'histoire. De toute façons leur dons de merde c'est plus une manière de jeté leur merde sur nous de façon subtile que de nous rendre service. Je souffle pour la énième fois depuis que j'ai commencé ce livre. Encore une fois la page qui suit n'est pas présente. Je ferme ce satané livre et regard cette maudite cours. Celle dont les murs m'emprisone, m'empoisonne. Tous les autres orphelins joue entre eux. Je lève ma tête vers le ciel et commence a le contemplé.

-Eh la Maudite!?

Je tourne ma tête et tombe sur Vicki et son cortège. Je souffle, encore, qu'est ce qu'elles me veulent?

-Dégage Vicki. Ilamas risque de sentir l'odeur de chienne sale que tu trimbale et sa va le réveillé et a ce moment je ne donne pas chère de ta peau. Dis-je de ton sec et distant.

Un frisson de peur parcourt Vicki qui reculent de quelque pas. Mais malgré sa peur évidente elle reste postée devant moi ce qui m'exaspère.

-Je veux m'asseoir sous cet arbre il fait trop chaud alors dégage. Me lance t'elle de sa voix tremblante.

-Tu peut toujours courir Vicki tu sais mieux que personne que je m'assoie toujours ici. C'est non. Et dégage tu risque de réveillé Ilamas.

-Si tu ne bouge pas La Maudite tu risque de retrouvé ton clébard mort dans la..

-Wouaf!Wouaf!!

J'attrape le colier de Ilamas l'empêchant de trucider Vicki, pas parce que je n'aimerai pas. Non juste parce que je suis moins une salope qu'elle.

-Vous avez intérêt a dégagé avant que je ne décidé de le lâché. Dis-je encore de mon tons détaché.

Elles comment à courir comme des lapins. Mais Vicki se tourne une dernière fois vers moi:

-Tu vas me le payé la Maudite et très cher. Tu vas regreté ce que tu viens de me faire. Dit elle avec un tons qui se veut menaçant.

Si elle pense pouvoir me soumettre elle se met le doigt dans l'œil. Je détourne mon regard de ces salopes pour le posé sur Ilamas.

-Désolé, elles t'ont réveillé j'aurais dû les maudires avec mes "yeux de démon". Dis-je en souriant

Sa gueule s'étire ce que ferait pensé qu'il sourit et sa me fait éclaté de rire. La sonnerie retentit. Ce simple son fait courir tous les orphélins vers la cafétéria. Je tourne ma tête vers l'horloge. Déjà 13h30. Je me lève a mon tour et me dirige vers la cafétéria, Ilamas a mes côté.

Je suis petite mais quant même. Ilamas m'arrive au niveau des reins malgré mes 1m58. Je pénètre a l'intérieur du bâtiment et prend l'assiette que me tend la dame de la cafet. Je m'installe au fond comme toujours. Et comme toujours seul Ilamas est a mes côté. Et comme toujours mon ami canins s'assoit et monte la garde. Sa taille est tellement imposante. Je me souviens que quand j'étais petite j'adorais monté sur son dos. Remarquant sûrement que je le fixe, Ilamas tourne son museau vers moi:

-Wouaf!! Dit il en fixant mon assiette

Son visage a l'air de me dire:<< Mange et arrête de me regardé >>

Je tourne ma tête vers cette bouillie dégeulasse. Rien que l'odeur me donne envie de vomir. Une odeur attire mon attention. Je tourne la tête vers la table qui se trouve a quelque mettre de moi. Des frites. Ils mangent des frites. Je le met a regardé tous les plats de la cafet. Des frites. Ils mangent tous des putain de frites.

ILS MANGENT TOUS DES PUTAIN DE FRITES.

Je tourne ma tête vers la cette salope qui ma servit et qui me sourit me laissant voir sa dentition jaune.

Je me lève et me dirige vers cette femme à grande enjambées. Je me plante devant elle et lui lance un regard froid. Je souffle et essaye de gardé mon calme.

-Pourquoi ils ont tous droit a des frites et moi je mange ce trucs. Dis je avec une voix tremblante de colère

-Parce que c'est que mange les gens maudits. Dit elle en me regardant de haut.

-Wouaf!! Grrr. Crogne Ilamas a mes côté

-Donner moi des frites et reprenez sa.

-Jamais. T'es maudite ta droit qu'à sa. Tu pense que tes parents t'on abandonné pourquoi? Sale monstre.

Mon assiette. Sa face. Elle me foudroie du regard. Elle ouvre sa gueule mais je la devance:

-Le seul monstre dans cette pièce c'est vous et vous putain de préjugé. Mes parents vous en merde profondément. La prochaine fois c'est ma main que vous prendriez dans votre face.

Je marche rageusement vers la sortie de cette endroit. J'arrive rapidement dans ma "chambre". Un lit qui pue la pisse, des murs sombre dont la peinture commence a s'en allé, un toit tout aussi miteux qui laisse passé les goute de pluie lors des averses. Ce lieu me répugne. Mais c'est ce dont mérite quelqun comme moi. Un monstre, une erreure.

Je soulève ce lit en lambeaux, je ramasse les quelques barres de chocolat et les grignotes. Mais sa ne suffit pas a calmé ma faim. Mon ventre qui grogne me confirme ma pensée. A cette heure ce n'est pas possible. Je décide de dormir pour l'instant. Je n'ai d'autre choix que de dormir sur ce lit. Mes paupière se ferme progressivement et les bras de Morphée m'accueille.

(.........)

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormis, mais grâce a la petite fenêtre en face de moi je sais que la nuit est tombé et sa depuis belle lurette. Mon ventre qui grogne me rappel que je n'ai presque rien mangé. Je me lève lentement et marche sur la pointe des pieds pour ne pas réveillé Ilamas qui dort encore.

Je sors de ma "chambre" et me dirige vers la cantine. J'entrouve doucement la porte de la cafet et me dirige vers la partie cuisine. J'espère vraiment trouvé quelque chose. Grâce à la lumière de la lune je repère rapidement le frigo. J'ouvre l'objet de ma venue et tombe sur des frites et du poulet je parie que c'est a la directrice sa. Un sourire diabolique s'installe sur mes lèvres et je récupère mon bien avant de me dirigé vers ma chambre.

Je reveille Ilamas et lui donne deux cuisse et je prends les deux cuisses restante que je dévore avec mes frites avant de me rendormir.

_____________________
NDA:

Alors le premier chapitre🙂?? J'espère que sa vous a plus😊. Je vais essayé de posté trois ou quatre chapitre par semaine. Voté et abonné vous je vous aime mes ptits loups👋🏽🙃.

Ange Or DemonWhere stories live. Discover now