𝙷𝚢𝚞𝚗𝚓𝚒𝚗 𝚅𝚎𝚛.

16 2 8
                                    

~ Bonus Long Distance (Hyunjin Ver.)

T.W. : Mention de mort (pas l'un des perso principal) et l'un des sujets principal est le deuil. Il y a aussi certains petits spoils sur l'intrigue du film The Holiday de Nancy Meyers mais je ne dévoile pas la fin.

Commencée à 21h30 le (samedi) 25/03/2023
Finie à 23h27 le (dimanche) 9/04/2023
Relecture de 21h58 à 22h01 le (samedi) 15/04/2023

Idée : Zoe (ma superbe amie qui n'a pas Wattpad) m'a dit qu'elle aimait bien le personnage de So alors voici un petit bonus hehe

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Les romances de Noël. Voilà quel était le péché mignon de So. Aujourd'hui, The Holiday passait dans le cinéma de son quartier pour une rediffusion spéciale et il ne comptait absolument pas louper cette occasion de revoir ce chef d'œuvre ! L'ambiance de fin novembre était parfaite pour sortir emmitouflé d'une grosse écharpe avec son manteau noir qu'il adorait. Il allait si bien avec ses cheveux nouvellement gris en plus. Le froid ambiant lui donnait même une excuse pour se commander un chocolat chaud au cinéma ! Il prit aussi des popcorn avant de se diriger vers sa salle, non sans montrer son ticket à un des membres de la sécurité. Alors qu'il écoutait tranquillement les bandes annonces des prochains films et les pubs qui passaient avant le film, une personne vint le voir.

-Bonjour, lui dit gentiment la personne. Il y a eu un problème avec la séance, elle devait n'être réservé que pour une personne mais je vous ai malencontreusement vendu l'une des place pour les mêmes horaires. Nous avons demandé à l'idol qui avait réservé si ça lui allait et il a accepté. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

-Ce n'est rien, lui répondit So en s'inclinant presque aussi bas que lui pour lui montrer que ce n'était pas grave.

L'homme partit alors en laissant entrer l'idol. Celui-ci enleva son masque et sa casquette.

-Bonjour, lâcha-t-il à So.

Le grisé ne pu pas répondre tout de suite tant il était émerveillé par la beauté de cet inconnu. Il était pourtant habillé simplement. Seulement un pantalon noir, un haut blanc avec une veste noire grise, le tout accompagné d'une légère chaîne grise autour du cou. Son visage lui semblait angélique et So se demanda si la peau de cet idol était aussi lisse qu'elle semblait l'être. Ses cheveux blonds semblaient être une teinture mais la couleur lui appartenait clairement. Ses yeux noirs profonds pouvaient certainement sonder l'âme d'une personne d'un coup d'œil perçant. Et pour finir, ses lèvres semblaient l'appeler.

-Bonjour à vous aussi, répondit-il après un silence. Je savais que les idols pouvaient être beau en vrai mais... vous êtes vraiment parfait.

Des rougeurs prirent doucement possession des joues du jeune homme en face de lui, l'étonnant.

-Désolé, j'ai tendance à dire un peu trop ce que je pense, s'excusa-t-il en s'inclinant légèrement.

L'idol s'approcha alors directement de lui pour lui prendre les mains en le relevant.

-Non non, c'était gentil ! Merci beaucoup !

Le sourire sur ses lèvres prouvaient à So qu'il était sincèrement heureux de ce compliment. Même s'il devait en recevoir des millions, minimum, par jour.

-Ça vous dit que nous nous asseyions à côté ?, proposa alors le jeune homme.

-Si vous voulez, approuva le grisé avec un sourire prenant place pour lui aussi sur ses lèvres.

Les sièges pile au centre de la salle furent alors choisis. S'asseyant l'un à côté de l'autre, ils posèrent leurs affaires sur les sièges alentours. Les pubs défilaient encore alors So tenta d'instaurer une discussion.

EN PAUSE || SKZ as romantic tropesWhere stories live. Discover now