Chapitre 3: Promenade.

1K 22 2
                                    


Le lendemain matin Alia se réveilla tôt, par pur habitude et commença son sport, elle en faisait très régulièrement afin d'être toujours en capacité de se défendre contre de potentiels agresseurs. Elle avait en effet vécu pas mal d'agression dans son enfance et son adolescence et dire qu'elle en avait été traumatisé serait un euphémisme.

Elle entendit un souffle et elle regarda devant elle, elle voyait la directrice devant la petite fenêtre de la porte de la cellule.

-" Bonjour Alia, je me suis dis que tu aimerais peut-être un peu de liberté, donc si tu me donne ta parole et que je te fais accompagner, je peux te laisser passer la journée dans l'enceinte de l'académie, à peu près libre de tes mouvements. "

Elle se releva et acquiesça juste.

-" Je vous donne ma parole que je serai calme, mais si l'un de vos élèves essaye de m'agresser physiquement, je me défendrai. "

Il y eue un silence.

-" C'est évident, et je ne t'en tiendrais pas rigueur "

La directrice ouvrit la porte de la cellule d'Alia et cette dernière sortie de sa cellule, elle regarda autour d'elle, le couloir au cellules étaient peu éclairés et un peu intimidant mais pas pour elle.

Elle aperçut aussi un jeune garçon à côté de la directrice.

-" Voici Naïto, c'est l'élève de premières années en lequel j'ai le plus d'espoir et vu que j'ai pris connaissance hier soir de tes craintes d'être agressé, c'est aussi le deuxième élève le plus fort de l'académie."

Naïto l'a regarda juste, il n'était pas a l'aise avec elle, sûrement dû au fait qu'elle soit plus âgée et à la force qu'elle avait. S'il était fort, il avait du sentir la différence de puissance brute entre lui et elle.

-" D'accord j'accepte de le suivre sans faire d'histoire..."

Il fut soulagé et surpris.

Elle le regarda.

-" Tu es fort, bien plus qu'un homme adulte, alors que tu n'es qu'un adolescent, et je respecte la force. C'est pour ça aussi que je respecte la directrice..."

Il fût rassuré.

-" Bien suis moi alors, je vais te faire une petite visite des lieuxs communs de l'académie et on mangera tranquillement dans le parc pour éviter les protocoles."

Elle le regarda.

-" Laisse moi deviner, dominant mais assez doux en général..."

Il acquiesça juste.

-" Oui en effet..."

Il commença à sortir du couloir et elle le suivit. Ils arrivèrent au Hall Principal, il était grand, entouré de deux escalier qui monté. La Hall était surplombé par un balcon qui était le début du premier étage.

L'académie des dominants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant