Chapitre 23 : Je ne partirais pas sans toi

183 12 13
                                    

Je n'eus aucune nouvelle de l'hôpital pendant une bonne semaine. Une semaine horrible où je sursautais à chaque fois que le téléphone sonnait. De plus, j'étais au chômage technique étant donné que le Starcourt avait été ravagé, je ne pouvais donc même plus travailler pour me changer les idées. Le centre commercial avait donné une petite compensation financière à ses employés privés d'emploi, mais ce n'était pas avec ça que j'allais pouvoir arrêter de travailler. 

J'étais en train d'aider ma mère à ranger quelques courses, lorsque la sonnerie du téléphone retentie. Je la laissait répondre, certaine que ça ne serais pas pour moi de toute façon. 

- Allô, bonjour,...oui, oui elle est là, attends un instant, Maxine, je l'appelle.

En attendant le nom de la soeur de Billy, je me précipitais de moi-même vers le téléphone. Ma mère me passa le combiné. Ma main était tremblante alors que je m'en saisissais. 

- Allô, Maxine ?

- Misty ? Tu devrais venir à l'hôpital, les docteurs ont autorisé les visites. Billy a demandé à te voir.

- Tu es à l'hôpital ?

- Non je t'appelle de la maison. Tu sais...son père est furax car Billy n'a pas demandé à le voir lui, mais uniquement toi. 

- Oh...

- Quelque part, ça me fait bien plaisir, dit la jeune fille.

Je souris et la remerciais avant de raccrocher et d'attraper mon sac avant de sauter dans ma voiture. J'avais beaucoup de mal à respecter les limitations de vitesse tellement mon cœur battait à tout rompre. Une fois arrivée, je m'annonçais à l'accueil, puis je me dirigeais vers la chambre de Billy. 

Lorsque je poussais la porte, je le vis assis dans le lit, un magazine à la main

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lorsque je poussais la porte, je le vis assis dans le lit, un magazine à la main. Je remarquais qu'il avait toujours de nombreux bandages et le visage tuméfié par endroits. Il tourna celui-ci vers moi et un immense sourire apparu.

- Salut, Misty.

Des larmes commencèrent à rouler le long de mes joues et je m'élançais pour le prendre dans mes bras. Je ne sais pas combien de temps s'écoula alors que nous étions dans les bras l'un de l'autre. Sa tête reposait sur ma poitrine alors que je lui caressais doucement les cheveux. Je pouvais entendre sa respiration régulière mais encore difficile. Lorsque je me détachais de lui, je sondais ses yeux bleu puis je l'embrassais tendrement. 

Puis, je m'assis dans la chaise à côté du lit. Billy me prit la main, l'air grave. Je la serrais encore plus.

- Misty...j'ai l'impression d'avoir fait une sorte de rêve embrumé, mais qui était bien réel...j'ai...j'ai fait des choses horribles, je...il faut que tu me dises ce qu'il s'est passé, me dit-il d'une voix qui tremblait légèrement.

- Tu es sûr ?

- Oui, il faut que je sache.

J'entrepris de raconter à Billy ce que je savais et ce qu'il s'était passé durant ces dernières semaines. Je lui parlais du Flagelleur, d'Elfe, de la possession des flagellés, du Starcourt... Quand j'eus fini, il avait le regard dans le vide. 

Kickstart My Heart (Billy Hargrove fanfiction)Where stories live. Discover now