2. Je promets

313 24 0
                                    

BIP BIP BIP BIP--

Je frappa mon réveil et le regarda, les yeux encore groggy de sommeil.

Sept heures.

Sept heure ?! Merde ! Les cours commencent dans même pas une heure !

Je me précipita hors de ma chambre, mettant mon costume sous mes vêtements et rassemblant toutes mes affaires de cours, tout ça avec les couvertures encore emmêlées dans mes jambes ce qui me fit tomber.

- Tout va bien ? demanda Tante May en étendant le bruit de ma chute.

- Euh oui !

Je me releva et attrapa mon masque qui était perdu dans les profondeurs de mon placard. Je le mis rapidement dans mon sac à dos, le cachant sous les manuels, puis mis l'écouteur avec lequel je pouvais parler avec Karen. C'était agréable de pouvoir lui parler à tout moment, et savoir qu'elle pouvait me tenir au courant s'il se passait quelque chose de grave. Bien qu'aujourd'hui, elle avait l'air un peu en colère.

- Tu ne t'es pas réveillé tôt Peter.

Je suis sur que si elle avait un corps, elle me regarderait les bras croisés avec un regard noir.

- Je sais, je sais, je suis désolé. J'étais tellement fatigué que je n'ai même pas entendu mes larmes. dis-je en mettant mon manteau.

Je l'entendis soupirer, puis sa voix s'adoucit.

- Essaie juste de manger avant les cours. Ton taux de glycémie est en baisse.

- Promis, je vais le faire.

Je descendis et trouva Tante May qui m'attendait dans la cuisine avec des toasts.

- Où étais-tu hier soir ? demanda-t-elle avec un sourire.

- Euh -- A mon stage chez Stark ! On a commencé un nouveau projet, donc ça euh, ça nous a pris beaucoup de temps. dis-je précipitamment en enfilant mes chaussures.

- Oh, j'espère que tu as eu un dîner au moins ? Ce n'est pas bien de sauter les repas.

- Oui. mentis-je.

Maintenant, je regrettais de ne pas m'être levé plus tôt pour me préparer un petit-déjeuner. Le toast de May avait l'air si bon. Le pain était parfaitement grillé avec ce beurre fondu, cette confiture sucrée et légèrement acidulée. Cette vision réveilla mon estomac qui gargouilla à ce moment-là. Le bruit était tellement fort que Tante May l'entendit, me demandant encore une fois si je voulais quelque chose ? Le visage rouge, je lui répondis.

- Euh, je ne dirais pas non à quelques toasts.

- Bien parce que je t'ai préparé le petit déjeuner. Tu es rentré tard, alors j'ai préféré te laisser dormir. dit-elle en me tendant le toast et en m'embrassant la joue.

Je faillis laisser un soupir de soulagement mais je garda mon sang froid alors qu'elle déposa de l'argent dans ma paume.

- Tiens l'argent pour ton déjeuner et ton sandwich chez M. Delmar. Tu ferais mieux de prendre le métro, je ne voudrais pas que tu sois en retard.

- Merci Tante May ! Je te nem ! criais-je, en rangeant l'argent dans ma poche.

- Je te nem aussi, mon chéri !

Je me dirigea en marchant rapidement vers la station de métro, prenant une bouchée de toast au passage. Oh mon Dieu, c'est si bon. Mon estomac grogna alors que j'avalais ma bouchée, me suppliant pour plus. Si mes calculs étaient bons, je n'avais pas mangé depuis 16 longues heures. Pas étonnant que mon estomac soit dans cet état.

Just so Hungry by  joyfulsoulcollectorWhere stories live. Discover now