Chapitre 144 : Anniversaire -pt.2

68 9 0
                                    

Contient : SMUT 🍋

Bien que mon regard déviât souvent dans la salle pendant le repas, à la recherche de la moindre trace d'un agent sous couverture qui attendrait le bon moment pour nous arrêter, j'ai réussi à profiter du moment sans trop m'inquiéter du reste du monde. Nous ne nous attardons pas en ce lieu après que j'ai avoué à Steve que je ne me sentais pas vraiment à l'aise dans ce genre d'ambiance ; lui non plus n'était pas à l'aise, ça se voyait bien qu'il essayait de le cacher. Nous nous promettons de ne plus jamais sortir dans ce genre de restaurant de toute notre vie, avant de reprendre le chemin de l'hôtel. Dans la voiture, je jette un œil à Steve qui essaie de se concentrer sur la route, suivant les indications affichées sur les panneaux pour nous faire rentrer au bon endroit. Il me sourit lorsqu'il remarque que je le reluque sans vergogne, amusé. Ce n'est pas comme si je pouvais baver sur notre cher Captain en costume tous les jours, alors j'avoue que j'ai envie de profiter de la vue. Je détourne tout de même le regard pour ne pas paraître impolie, ou quelque chose de ce genre.

« Je me demande ce que fait Natasha, lui dis-je.

- Elle a dit qu'elle voulait enquêter sur la Chambre Rouge, rappelle-t-il. Elle a dit qu'elle nous appellerait si elle avait besoin d'aide, alors j'imagine que tout va bien pour le moment.

- Oui, je sais... mais parfois, je me dis qu'elle a peut-être des problèmes. Tu crois que ce serait trop de lui envoyer un message ? Je veux dire, si elle est vraiment seulement occupée... je l'embêterais peut-être.

- Sauf que personne ne peut en vouloir à qui que ce soit d'être un peu inquiet. Si ça peut te rassurer, alors tu n'as qu'à le faire.

- Tu n'es pas inquiet, toi ?

- C'est de Natasha dont on parle, ricane-t-il. Elle va bien, j'en suis sûr. Peu importe ce qu'elle fait, je sais qu'elle s'en sortira.

- Tu as vraiment confiance en elle, à ce point-là ? Au point de ne pas t'inquiéter quand elle ne donne pas de nouvelles ?

- Elle a toujours été comme ça, tu sais. Et puis, c'est compliqué de se téléphoner, maintenant. Si elle est occupée à enquêter, elle ne nous donnera sans doute pas de nouvelles avant un moment.

- Hm... peut-être que je m'inquiète un peu trop, alors. Quand on y regarde de plus près, de toute façon, on n'a pas non plus encore donné de nouvelles au reste de l'équipe. Il n'y a que Wanda qui m'a envoyé un message récemment, pour me dire qu'elle était en Ecosse.

- C'est parce qu'elle sait que si elle ne te donne pas de nouvelles, tu vas lui tirer les cheveux quand tu la reverras, rit-il.

- Elle me manque un peu, boudais-je. En fait... je crois que ça me manque, de pouvoir voire les membres de l'équipe aussi facilement qu'avant. Si seulement Tony n'avait pas foutu le bordel...

- On est un peu responsables du bordel aussi, Maxie.

- Oui, c'est sûr. Mais il aurait pu nous écouter, pour une fois... ce n'est pas comme si on lui avait menti. Enfin bref... de toute façon, ce n'est pas non plus comme si j'avais envie de le voir, lui. »

Steve sourit, amusé. Il gare la voiture dans le parking sous-terrain de l'hôtel, ne prenant pas garde au travail du voiturier. Lorsque nous sortons de la voiture, j'époussette le bas de ma robe en attendant que Steve me rejoigne. Il me prend la main pour aller jusqu'à l'ascenseur, pendant que je cherche la clef de la chambre dans mon sac. Lorsque nous nous retrouvons dans la caisse qui monte et descend sur demande, je m'appuie contre son épaule en tenant son bras entre mes mains. Il sourit en embrassant le haut de ma tête.

« C'était sans aucun doute le rancard le plus chaotique qu'on ait eu, lui dis-je.

- Heureusement que la soirée n'est pas encore terminée, alors, sourit-il. Tu veux faire quelque chose ?

How Villains Are Made - MARVELWhere stories live. Discover now