Chapitre 3 : Chris

52 0 0
                                    


Décidé à sortir de ma chambre après avoir passé le reste de ma nuit à surveiller si la lune ne redevenait pas rouge, je vais me préparer mon treizième café. Il faut que je réduise parce que je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme-là. Intrigué, fatigué et furieux, je plonge dans mes pensées. Quelle sorcière lance un avertissement pour prévenir d'une catastrophe ? Que veut dire les signes qui rendent la lune brillante par la suite, les gars sont censés se renseigner sur le sujet parce que nos relations avec les sorciers sont au point mort comme avec tout le monde, depuis le drame il y a onze ans, il me faut des infos. J'aimerais pouvoirs voire mes parents pour en savoir plus, ils étaient proches de bons sorciers, il y a plusieurs années avant qu'ils ne meurent tragiquement.

Malheureusement, ils ne seront pas de retour de leurs croisières avant plusieurs semaines. Je passe dans le couloir des chambres en entendant aucun bruit, ce qui signifie que personne n'est réveillé et vu l'heure je les comprends. Sérieux j'espère que cette lune restera brillante la nuit prochaine parce que je ne vais pas surveiller le territoire toutes mes nuits. Je sais que les sentinelles le surveillent, mais je me dois d'être là et prêt à tout. Tracker, mon loup est bien d'accord avec moi mais lui ce qui l'a tenu réveillé, ce n'est pas la lune rouge ni le café mais plutôt notre rencontre avec notre âme-sœur hier soir au match.

Franchement, la Déesse de la Lune à mal choisit son moment pour que je la rencontre. Elle serait une louve, je ne dis pas mais une humaine merde comment je fais-moi pour la protéger avec tous les problèmes que j'ai. Ce n'est pas mon âme-sœur qu'elle aurait dû m'envoyer, mais un putain de miracle. Qu'est-ce que je vais faire d'une humaine, moi un puissant Alpha ? Je n'ai clairement pas le temps de m'occuper d'elle avec les ennemis dans les parages. Lisa ne doit pas le savoir, seuls mes Bêtas le savent et c'est très bien ainsi. Tant que ce n'est pas une sorcière je m'estime chanceux, ça pourrait arriver mais dans ces cas-là je devrais la tuer et vivre avec un lien mort. Donc merci, Déesse de m'envoyer une humaine, c'est déjà ça.

Arriver à la cuisine pour me préparer une autre tasse de café, je pose mes mains sur le plan de travail à fixer le bois, son visage apparaît, tout comme cette nuit quand je piquais du nez. Ses longues jambes fines, ses yeux vairons, son sourire qui m'ensorcelle, me hante chaque minute passée loin d'elle. Mon loup est énervé depuis qu'il a vu ce type essayer de l'embrasser, bon elle l'a giflé et repoussé comme il fallait mais j'aurais aimé faire plus qu'un coup dans l'épaule. Ça l'aurait remis en place l'humain de malheur. Je comprends maintenant d'où venait cette odeur que Lisa porte sur elle depuis quelque temps maintenant, je croyais qu'elle avait changé de parfum mais visiblement je me suis planté sur toute la ligne. Donc, c'est bel et bien chez mon âme-sœur qu'elle se barrait souvent et même la nuit, elles doivent être très proche, c'est pour cela que Lisa ne doit rien savoir, du moins pour le moment, le temps que nous réglons nos histoires.

Déjà avec les meutes ennemies et avec la sorcière qui s'amuse à inquiéter notre secteur d'un danger imminent, sans oublier les signes qui se produisent depuis deux nuits, la lune qui redevient normale, puis le plus bizarre, le serpent qui a comme engloutit le mal de la lune rouge. Mais c'est impossible parce qu'il n'y existe plus aucune sorcière blanche dans le monde, enfin à ma connaissance, et comme personne n'arrive à renverser le mal pour que tout redevienne normal, c'est très compliqué. Bientôt douze ans que ce cauchemar est là et franchement, cela à impacté toute la communauté surnaturelle, beaucoup de femmes ne veulent plus faire d'enfants de peur que les sorcières ne veulent en faire des sacrifices pour leurs rituels, les meutes sont assez vides en termes de vie infantile, je dois être l'un des seuls qui ai autant de chance, car a part des loups, je n'ai eu aucune intrusion de sorcière. Les amis de mes parents avaient ensorcelé une pièce pour que les personnes à l'intérieur ne soient pas détectées au cas où, normalement ça aurait dû prendre fin à leurs morts mais ce sort est resté. Pour mes parents c'est le signe que leur enfant n'est pas mort car la femme était enceinte et que par conséquent, ils le cherchent. Mais où peut-il être après tout ce temps ? Mes parents et ceux de Nick et Lisa espèrent le trouver. Pour moi, il est mort malheureusement.

Fallen Love 1 ( Sous Contrat D'édition)Where stories live. Discover now