1- Rencontre pluvieuse

112 9 371
                                    

Une jeune fille marchait en souriant dans les rues d'une ville ensoleillé. Elle était libre depuis 2 ans et pourtant c'était la première fois qu'elle se sentais vraiment comme tel. Elle allait revoir son frère. Elle pouvait tout laisser derrière elle et recommencer autrement.

🌧🌧🌧

"Comment elle sait où venir te chercher alors que les lieux de passage des examens sont hautement confidentiel ?"

Kirua venait d'annoncer que sa sœur étais sensée venir le retrouver après l'examen, et il invitait le petit groupe à la rejoindre avec lui, ce qui ne semblait pas déranger Gon et Léolio.

"j'ai hâte de la rencontrer, si elle est aussi sympa que toi hahaha" avait dit Gon aussi joviale qu'habituellement

Elle était tout de même une Zoldyck. Si elle était comme tout le reste de la famille il ne valait mieux pas lui faire confiance. Et pourtant, les quatres garçons marchaient d'un pas rapide à l'endroit convenue pour la retrouver, Kurapika arborant un air contrarié sur le visage.

Pensif, il suivit le groupe qui enchaîna sur une discussion animée entre les trois amis sur "comment les pingouins s'assoient ils sachant qu'ils n'ont pas de genou ?" De la grande philosophie, quoi. Toujours perdu dans les vagues d'informations que son cerveau analysait, le blond sentit une goutte d'eau perler sur mon front.

Il plut des torrents ce jour-là. Tu te souviens ?

On se dépêcha donc de sortir de l'édifice. Là, au loin, Kurapika pus apercevoir une silhouette. En se rapprochant, le Kuruta remarqua qu'elle appartenait à une jeune fille et quand Kirua s'élança pour la rejoindre, il compris que la fille qui se tenait là était sa sœur.

Elle faisait la même taille que le blondinet, et rassemblait fortement à Kirua. Ils avaient exactement les mêmes yeux, d'un bleu profond et les mêmes traits de visage. La seule différence était que la fille en face de lui était brune.

"Putain ça fais 5 heures que je t'attends, j'ai cru que t'étais mort, moi"

Elle avait l'air vraiment exaspérée. Après s'être plainte, elle sonda de ses grands yeux bleus, Leolio, Gon et Kurapika.

"Hm, Kiru', tu t'es fait des amies ? Hisoka m'as parlé d'un gamin vert, mais pas d'un vieux pas net ni d'un blond en tunique" puis elle se tourna vers Gon. "et tu serais pas le fils de Ging ?"

Voyant les têtes d'ahuris de ses amies, Kirua rattrapa la situation tant bien que mal:

"Ben Tori tu t'es même pas présentée. Tori, voici Gon, Kurapika et Leolio. Les gars, heu, c'est ma grande sœur, Tori."

"Ouais, voila! Vous venez avec nous ? Je comptais louer un hôtel pas loin. J'ai pas vraiment eu le temps de trouver un apart donc désolée hein je peux pas vous accueillir dans une vraie maison. je viens d'arriver dans le coin haha."

Alors le quatuor suivit cette jeune fille qu'ils, pour la plupart, ne connaissaient pas. Pourquoi ? Aucune idée.

Après avoir marcher sans rien dire pendant 5 minutes, Gon brisa le silence.

"Dit moi, Tori. Tu connais mon père alors ?"

Il avait l'air légèrement contrarié mais surtout intrigué par la jeune Zoldyck.

"Ah ? Oui je le connais. Pas beaucoup hein, mais quand tu t'intéresse un peu aux Hunter tu entends forcement parler de lui. Je l'ai vue une fois et il étais plutôt antipathique"

Gon avait l'air de plus en plus intéressé par le discours de Tori.

"Et du coup, tu sais où il est mon père ?"

"hahaha !" elle avait un rire adorable, celui d'une petite fille. "Non je ne sais pas où il est ! Malheureusement je sais pas tout ! Dit moi, tu es devenus Hunter dans le but de retrouver ton père, c'est bien ça ?

"Oui c'est ça. J'ai quitté l'Ile de la Baleine où je suis né pour participer à l'examen Hunter et partir à la recherche de mon père !"

Le garçon avait des étoiles dans les yeux en disant ça. On voyait la détermination qu'il avait après toute ces années à attendre.

"Et bah alors, tu pense pas que ca aurais été un peu trop facile de savoir où il est pile après avoir obtenue ta licence? T'as même pas finit la moitié de ton entraînement."

Le groupe d'Hunter se dirigeais vers l'hôtel qu'avait réservé une parfaite inconnue qui venait de deviner le but de la vie d'un garçon qu'elle venait de rencontrer. Kurapika se posait quelques questions, naturellement.

🌧🌧🌧

Pour la petite histoire ce dessin était pas sensé être la couverture de Rainy Day, nie tre Tori et Kurapika d'ailleurs (je les ai dessinés inconsciemment, si c'est pas le destin)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pour la petite histoire ce dessin était pas sensé être la couverture de Rainy Day, nie tre Tori et Kurapika d'ailleurs (je les ai dessinés inconsciemment, si c'est pas le destin). C'était un projet d'art plastique que j'ai fait le soir d'avant la dead line. un mal pour un bien haha :)

oui Kurapika a pas de sourcils y'a quoi ? je les ai oubliés..

Rainy day [KurapikaxOc]Where stories live. Discover now