Chapitre 9 Une nouvelle aire !

18 1 0
                                    

Juste avant que le chapitre commence je voulez vous prévenir que sa va plutôt être la narratrice qui raconterais ce qui s'est passer en détaille du coup moi UwU enfin bref j'espère que vous allez aimez bonne lecture !!

Chifuyu et Takemichi et moi  allons voir Baji.., qui dans ses derniers instants, dit à Takemichi que Ce co* de Kisaki ! est l'ennemi !! Il lui dit qu'après le combat avec Moebius, lorsque Panchin a poignardé , Kisaki a demandé à Mikey de le laisser être le capitaine de la 3e division en échange de faire sortir Panchin de prison. Il a essayé de le résoudre lui-même, mais n'a pas pu. Cependant, comme il meurt de ses propres mains, Mikey n'aura aucune raison de tuer Kazutora. En voyant Shinichiro, Baji dit à Takemichi que d'une certaine manière, il lui ressemble et lui dit qu'il lui laisse Mikey et le Toman. Baji dit alors à chifuyu qu'il aimerait qu'un yakisoba à moitié et lui dit qu'il doit prendre soin de moi , Chifuyu qui lui dit :

Chifuyu- Oui. J'irais en acheter un , est je te promet que je protègerais kana pour toi..

Kanna- Baji..ne t'en fait..pas pour moi... 

*En pleurent..*

Alors que Baji le remercie, il rend son dernier souffle et meurt entre les mains de Chifuyu.

Chifuyu- ...BAJIIIIII!!!!

Kanna- Baji.. nan pourquoi.. je ne peut pas y croire.. 

En entendant le cri de Chifuyu, Mikey continue de battre Kazutora, déclarant qu'il le tuera. Chifuyu déclare qu'il savait que Baji ne les avait pas trahis et se battait seul, mais il ne pouvait pas le sauver ou le protéger. Alors que Takemichi pleure qu'il n'a rien pu faire, il se souvient des paroles de Baji selon lesquelles il lui laisse Mikey et le Toman. Il passe ensuite entre Mikey et Kazutora. Mikey lui dit de bouger ou il le tuera aussi. Comme il ne bouge pas, Mikey frappe Takemichi, qui dit alors :

Takemichi- Baji ne voulait pas ça Mikey !!

Mikey lui donne un coup de pied, lui disant:

Mikey- Parle pas pour Baji !

 Takemichi crie que Baji est mort parce qu'il a risqué sa vie pour Mikey et Kazutora. Il s'est suicidé, parce qu'il ne voulait pas que Kazutora se sente responsable de son sort et parce qu'il voulait que Mikey pardonne à Kazutora. Alors que Takemichi enlevait sa veste, un porte bonheur est tombé. Mikey prend le porte bonheur et lui demande d'où il l'a obtenu. Takemichi explique qu'il l'a ramassé lors de la dernière réunion. Mikey reconnaît le porte bonheur et se rend compte que Bajil'avait gardé tout ce temps et se souvient comment ils ont créé Toman.

De retour dans le présent, Mikey détient le Porte bonheur, rappelant les événements passés et que Baji était celui qui a créé le Toman.., voulant que ce soit un gang qui protège tout le monde. Quelques instants plus tard, ils entendent des sirènes de police et tout le monde décide de partir. Kazutora leur dit de partir car il restera avec Baji, car il est de sa faute et souhaite régler le problème. Alors que le Toman commence à partir, Kazutora dit à Mikey qu'il ne peut pas demander pardon, mais qu'il portera le fardeau pour le reste de sa vie et s'incline. La bataille s'est terminée par la victoire de Toman, mais Kazutora est arrêté. Plus tard, le conflit est devenu connu sous le nom de Bloody Halloween...

Jeune Chifuyu à l'école

Deux semaines plus tard, Moi et chifuyu visitons la tombe de Baji, lui apportant du yakisoba que chifuyu partage avec lui comme il l'a promis. Chifuyu se souvient du moment où il avait 12 ans et a commencé sa première année dans une nouvelle école. Il a rapidement battu des gars plus âgés, prétendant être le gars le plus important là-bas. Plus tard, ses partisans lui disent qu'il y a un gars qui a été retenu et qui est toujours en première année. Croyant qu'il pourrait être un bon délinquant, Chifuyu part à sa recherche, mais lorsqu'il trouve Keisuke Baji, il est surpris de le voir ressembler à un nerd avec des lunettes et des cheveux lissés en arrière. Il se demande pourquoi il a été retenu et ses partisans supposent qu'il était un garçon de courses et a décidé d'arrêter de venir à l'école, ou qu'il est un enfermé. Au départ, Chifuyu perd tout intérêt, mais rend visite plus tard à Baji lorsqu'il est seul. En le regardant étudier, il lui fait remarquer qu'il ne pouvait pas écrire "tigre" correctement et se demande pourquoi il est habillé comme ça. Baji déclare qu'il ne peut pas être retenu ou il fera pleurer sa mère. Chifuyu lui montre comment écrire un "tigre" et Baji lui trouve un gars sympa, et ils finissent par parler davantage.

ᶠᵃᶰ ᶠᶤᶜ ❀𝕥𝕠𝕜𝕪𝕠 𝕣𝕖𝕧𝕖𝕟𝕘𝕖𝕣𝕤❀Onde as histórias ganham vida. Descobre agora