Team Up ! Act I - Is that a .... reference ?

7 0 1
                                    

[!] Disclaimer : Ce type d'histoire est faite pour rendre hommage à des univers que j'aime bien. Elles sont aussi intégrés dans le canon, bien que leurs effets sur celui-ci soient moindres. [!]

Cet "Act" se déroule pendant le chapitre 14

Le lendemain du dernier jour du festival culturel, j'ai décidé d'aller prendre un peu l'air pour profiter quelque chose que j'avais rarement : de la solitude, et j'évitais aussi les commentaires de certains de mes camarades. Donc je marchais seul, pendant un après-midi assez ensoleillé. Au bout de quelques heures, j'ai pris la décision d'aller me poser quelque part et de profiter de l'extérieur. C'est alors que je vis Pony, un sac à son bras, que je devinais plein de goodies sur ses animes préférés.

« C'est une surprise de te voir ici ! Je pensais que tu n'aimais pas l'extérieur, comme un hermite ! »

« C'est parce que tu accorde trop de crédit à ce que raconte ceux qui ne me connaissent pas assez bien... C'est pas que j'aime pas l'extérieur, c'est que je préfère être avec ma classe la plupart du temps, et je sors quand j'ai besoin de calme. »

« That's not a surprise ! Ils font tellement de bruit parfois... »

« Et toi, Pony ? Apart from buying anime merch, que fais tu ? »

« Plus ou moins ce que tu viens de dire. » me répondit elle, me montrant l'intérieur du sac et les produits dérivés qu'elle avait achetés.

« Vraiment ? T'as trouvé ça où ? » lui ai-je demandé, surpris à la fois par un produit, visiblement assez rare.

« C'est dans une boutique que j'ai trouvé pas à quelques rues d'ici : de l'extérieur, on dirait une boutique un peu louche, mais c'est tout autre chose une fois à l'intérieur ! »

Curieux, je lui ai demandé de m'y emmener et quelques minutes après, nous y sommes arrivés. Mais quelque chose semblait ... suspect : Il n'y avait plus personne à l'intérieur.

« Autant, sur le plan commercial, y'a vraiment de tout, tu ne m'as pas menti, par contre, je ne vois personne ... »

« It's so weird ! Il y avait des gens quand je suis venue ! Geez... »

« Calm down a little, je crois que j'entends quelqu'un... »

Une voix s'élevait de derrière le comptoir, une voix que Pony n'a pas reconnu. Nous nous sommes lentement approchés, et avons vu deux personnes couchés, en train de dormir.

« Well... On dirait qu'ils sont fermés. Dommage, j'aurais bien voulu voir ce qu'ils avaient à proposer. »

« Don't worry ! We'll come back ! » m'a t'elle dit et lorsque nous sommes ressortis de ce magasin, il faisait déjà nuit.

« Il fait nuit de plus en plus tôt, non ? »

« Oui... Il faudrait se dépêcher de rentrer. » ai-je dit.

Une fois dans U.A, nous nous sommes séparés chacun dans notre internat. La soirée s'est passé relativement calmement, à part les insultes de Bakugo et les questions de Mina.

« Mais du coup, tu n'arrêtes pas de nous parler de couple, mais je t'ai vu tenir la main de Kirishima quand tout le monde est rentré ... Quelque chose à dire pour ta défense, Pinky ? »

Un peu surprise, mais pas gênée le moins du monde, elle me répondit « Pourquoi on devrait te répondre, alors que beaucoup de monde faisait pareil ? »

« Pourquoi poses tu des questions sur les rapprochements des autres alors que tu t'es rapprochée de quelqu'un, toi aussi ? » lui ai-je répondu avec un sourire en coin.

MHI (My Hero Isekai)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin