Chapitre 25

6 1 0
                                    


Je ne pouvais plus bouger , c'est Le Compte 

"Ellie !!" 

il courra vers moi et me pris dans ses bras , je ne parla pas et ne bougea pas mais je me mis à fondre en larmes tout comme lui 

"ca fait 2 ans.. Ellie.. ou était tu...je t'ai retrouver mon prince.."

il pleurai toujours avec moi 

"Tu m'a manquer tout autant.." lui dis je 

il vu mes mains qui tremblaient et mon alliance 

"Vous etes..votre alliance vous etes marrié"

"c'est..c'est une longue histoire..."

"Assis toi est raconte moi ton periple jusqu'ici"

"Et bien , je vais vous raconter tout ce que j'ai raconter a Shakespeare"

"vous avez rencontrer shakespeare"

"Oui ! j'ai fait beaucoup de rencontre , en réalité je suis parti en France.."

"Aussi loin de nous ?!"

"Oui..et j'ai fais la belle rencontre de mes meilleurs amis Jean et Georges ils étaient des contre bandiers , des voleurs , d'ailleurs avec eux j'ai appris beaucoup de mots familliers comme , Klebard , mec , keuf , gros con , plein de truc"

"je dois dire que je suis perdu là"

"Je l'était aussi , mais on finit par s'habituer , ensuite ils m'ont habillé en garcon"

"d'ou votre jolie costume d'homme"

"effectivement ,  la bas les femmes ne sont pas en sécurité , puis j'ai du les quitté à lyon après quelques mois passé ensemble , pour rencontré un obsédé de la poésie"

"Un obsédé de la poésie , il n'y a que ce grand poète , le..duc nan.."

"J'ai rencontrer le duc.. mais ce n'est pas l'homme que vous croyez qu'il est.. il m'a" dis je d'une voix sacadé

Des moments de cette vie me revint comme si elle était parti , je lui raconta les atrocité dont il m'a fait vivre Le Compte n'en croyait pas ses oreilles "Il m'a séquestrée durant Une longue année , il m'a violé chaque soir puis ma enfermer dans un cachot là ou le noir vivait.. je ne l'oublirais jamais !" criai je " Je n'oublirai jamais son regard noir et rempli d'envie de me faire du mal , sa voix rauque , ses cous de fouet sur mon dos allant presque toucher ma clavicule , le sang coulait sur moi"

Soudain les larmes me viennent 

"Il m'a libéré mais il ne m'a pas quitter , je n'oublierai jamais ce qu'il m'a dit.. que même si je partait il me hanterai chaque jour , qu'il serait l'image de mes cauchemars.. depuis se jour mes mains ont commençait à trembler pour une raison que je ne connais pas ! Je ne sens plus rien , je vis constamment dans la peur de le revoir , qu'il reviennent pour abuser de moi ,me fouetter , rire de moi ! Il a détruit ma vie tout entière , il à tuer mon monde ce monde de joie que j'avait bâti , entendre son nom me terrifie !!"

Après que je lui raconta tout , il me reprient dans les bras laissant ma voix criait et pleurer en même temps que mes larmes 

"Vous ne savez pas a quel point je suis heureuse de revoir le soleil , je ne l'ai jamais vu aussi étincellent qu'à cette instant , le monde m'avait manquer si vous saviez mon cher , j'était enfermer , etouffer ,je ne pouvais plus respirer , j'était devenu sa chose , son esclave sur le quelle il pouvait jouir , ses fout sur mon torse , je les ressens encore , sa main sur mon corps je n'ai jamais était aussi proche de la mort qu'à ces jours là" 

"Je..je suis désolé Ellie.. je suis désolé..mais..ensuite vous êtes venu?" demanda t'il toujours sous l'emprise de mon récit 

"Je voulais rentrer à la maison , il n'y a qu'une personne que je voulais voire et c'était Anne , je pense que vous vous en doutiez mais je l'aimes et je l'aimerais toujours !"

"Je le savais Ellie , j'ai vu vos regard.. je les ai vu.. mais vous vous êtes marié"

"J'en ai fait l'erreur , je ne veux plus parler de lui , du seul homme qui j'ai vraiment aimé.."

"Toute mes colondéance"

"..si vous saviez le nombre de personne , me l'ayant dit" 

Mes yeux était toujours mouillé , et mon visage encore triste et pale 

"Ne parlez plus vous en avez assez dit.. je..Anne a très mal vécu votre départ , et je ne l'ai pas vu rire et sourire depuis que vous êtes parti.. elle ne pense qu'à vous"

"Je pense à elle aussi.. elle me manque.. je suis désolé d'être parti.."

"Etes vous parti a cause de son mariage ?"

"ce n'est pas un secret , est elle  la bas" dis je en pointant la maison du doigt 

"Oui avec votre frère , elle a tenté de vous retrouvez , prête a traverser le globe pour vous revoir , mais Tibalte l'en a empêcher , vous ne lui avez donner aucun nouvelle , ni lettre , ni rien"

"Bien sur que si ! Je lui ai envoyer tant de lettre mais sans réponse !"

"Elle n'a rien reçu , je ne savais guère cela , j'en suis navré.. je n'essaye pas de vous infligé des remords étant donné ce que vous avez vécu , mais ma soeur a pleurer de tout son âme lorsque vous etes parti.."

Qu'est je fais.. j'ai laisser Anne seul sans personne sur qui comptait , je l'ai abandonner , mais ce n'est pas elle qui me préocupper le plus c'est Jo' mon mari , celui dont je suis toujours amoureuse 

"Elle maintenant son mari Tibalte , je n'ai plus rien a lui offrir , je suis comme..comme ce verre cassé , pourquoi les gens se font tant de mal pour peu de joie , quoi qu'il en soit.. je pense que je n'aurai pas la force de rentrer à la maison"

"Etes vous entrer de plaisanter , Anne vous attends depuis des années , ont vous croyez mort , vous n'allez pas repartir"

"Mon père me fouettera , et quand il verra les trace de mon passé sur le dos il se fera un malin plaisir à me faire souffrir , je ne veux pas qu'Anne me voit de la sorte"

"Non , c'est votre père et il vous aime , jamais il ne fera ça !"

"Votre certitude ne me garanti en rien !"

"Ellie , vous avez besoin de ma soeur comme elle a besoin de vous"

A cette instant je reflechissais , que va t'elle me dire , que va t'elle penser de moi , m'aime t'elle toujours..

Nous avancions juste devant cette longue porte d'entrer , tellement longtemps que je l'avais pas vu , Le Compte l'ouvra , mes mains tremblaient toujours , et je l'ai vu Anne , elle n'arrivait pas à dire un mot seulement..

"..Ellie.."

Ma Très chèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant