Une joie temporaire

1 0 0
                                    


Depuisla mort de sa mère, Maggie une fille qui avait la joie de vivre, qui étaitépanouie, perdu cette flamme et elle commença à sombrer dans une dépression.Elle n'allait plus en cours, elle ne mangeait plus, elle restait cloîtrer danssa chambre, elle avait complètement disparu de la vie. Son père très attristépar le décès de sa femme mais surtout par la tristesse de sa fille. Il essayaitde la faire sortir de sa chambre mais malgré tous ses efforts, Maggie ne semanifestait pas.

Ellipse de Quelque mois

Plus tard, Maggie recommença à mangercorrectement et à sortir de sa chambre, mais elle n'est pas encore retournée àl'école donc n'a pas revu le monde extérieur depuis cet évènement. Son pèreheureux de revoir sa fille reprendre vie, mais toujours aussi triste qu'elle nesoit pas encore sortie à l'extérieur, décida donc trouver une solution. Unjour, pendant qu'il était au grenier, il trouva une vieille photo de lui avecson père, et sur cette photo il était à la pêche près d'un lac, et il avaitréussi à pêcher son premier poisson. Et c'est à ce moment-là qu'il eut une étincelle qui pourrait sûrement, faire sa fille sortir de la maison. Il n'était pas sûr que cela marchera, mais il tentera quand même.

Ellipse de plusieurs jour

Les jours passèrent, et le père de Maggie décida de monter la voir, pour lui proposer de venir pêcher avec lui, mais comme prévu Maggie refusa poliment.

C'était sans compter sur l'obstination de ce papa, il a prévu un plan B. Il lui annonça que sa cousine Abigaelle sera de la partie. A l'annonce du prénom de sa cousine Maggie, sourit, et se prépara assez vite, pour cette partie de pêche. Il faut savoir que Maggie et Abigaelle était et sont toujours proche malgré les kilomètres qui les sépare, sa cousine vit à 3h de route. Une fois Maggie prête, ils descendent à leur voiture et part en direction du lac de Fantine. Une fois arrivé au lac, ils attendent Abigaelle qui n'était pas loin d'arriver.

Quand, Maggie vu sa cousine descendre de la voiture, elle se précipita, vers elle et se font une très longue accolade, très contente de se revoir depuis cet évènement tragique. Elle se mirent à marcher en direction du lac en n'oubliant complètement le père de Maggie, mais il ne se soucie pas de cela car il est content de voir sa fille aussi souriante et joyeuse. Arrivé au lac, ils installèrent le matériel de pêche, Maggie et Abigaelle sont très attentives, même si elles ne sont pas très intéressées car pour elles c'est une totale découverte. Eddie le père, était comme elles au début mais à force d'y aller, il y prit goût, si bien qu'il la pratiquait toujours avant la naissance de Maggie. Le soleil commença à se coucher donc ils décidèrent de rentrés chez eux mais avant de se mettre en route, Maggie demanda à sa tante si Abigaelle pourra venir tous les 15 jours, donc un dimanche sur deux à la pêche avec elle et son père. Sa tante accepta sans hésiter car elle savait que la présence d'Abigaelle est importante pour sa nièce.

Ellipse de plusieurs semaines

Maggie retourna à l'école quelques semaines après ses sorties à la pêche avec son père. La pêche lui a vraiment fait du bien. De retour, au lycée, les gens la regardaient d'un air surpris car ils ne s'attendaient pas à la revoir après cette longue absente. Ses amies et ses professeurs étaient heureux de la revoir au lycée. Après, cette très longue absence, Maggie avait beaucoup de cours à rattraper, mais ses professeurs restaient très confiants à ce sujet, ils savaient qu'elle n'aurait aucun mal à rattraper son retard. Maggie n'avait pas oublié son petit ami, car il avait une forte emprise sur elle, auparavant elle ne pensait pas le quitter un jour, mais depuis la mort de sa mère ; elle décida d'arrêter cette relation toxique. Le lendemain, Maggie décida de quitter son petit ami Jean, elle lui envoya un message pour lui donner rendez-vous dans un coin de la cour et il accepta.

La pause

Une fois la pause arrivé Maggie attendit Jean, une fois qu'il est arrivé, elle lui annonça la nouvelle, elle lui dit : « je préfère mettre un terme à notre relation, et c'est non négociable. Je ne veux plus être avec toi, tu me pourris la vie. Au revoir et à jamais », elle part sans se retourner, Jean complètement troublé et en colère décida de ne pas en rester là.

Fin de la pause

La semaine est vite passée, et dimanche est enfin arrivé, et c'est le jour de pêche avec son père et sa cousine. Ce dimanche là, elle croisa un charmant garçon, elle tomba tout de suite sous son charme et lui aussi, pendant la pêche elle ne pensa qu'à lui, elle n'entendait même plus ce que son père et Abigaelle lui racontaient. A la fin, de cette journée, avant de partir, le jeune homme l'accosta et lui donna un papier sur lequel, il avait soigneusement, écrit son prénom et son numéro de téléphone. Arrivé chez-elle, elle courut, directement dans sa chambre, elle prit son téléphone et sans aucune hésitation, elle envoya un message à Parker le jeune garçon de la pêche. Et depuis ce jour, ils ne cessèrent de s'envoyer des messages, de s'appeler, aussi ils se voyaient à la pêche. Elle raconta tout son histoire à son père, même s'il l'avait deviné ; depuis le jour où elle l'avait croisé pour la première fois.

Ellipse de fin d'année

L'année scolaire se termina, et c'est enfin les vacances, Maggie et Parker pourront se voir tous les jours en dehors de la pêche, malgré le couvre-feu de son père.

Comme chaque fin de semaine, ils partent tous à la pêche mais cette journée de pêche sera différente des autres. Arrivé sur les lieux Maggie attend sa cousine comme d'habitude, et pendant ce temps, elle aida Parker qui avait commencé à installer le matériel pour la pêche. Sa cousine arriva enfin, elle n'était pas venue les mains vides, elle avait ramené une énorme collation pour fêter le début des vacances. Elle est toute suite pardonner pour son retard. Alors, qu'ils s'installèrent pour manger, Jean débarqua soudainement, eh oui, en effet, il avait suivi Maggie jusqu'au lac, rappelez vous qu'il n'était et n'est toujours pas content que Maggie l'ait quitté. Il s'approcha petit à petit de Maggie pour la supplier de se remettre avec lui, mais Maggie refusa. A ce moment-là, il commença à devenir fou et violent, alors qu'il s'approcha de Maggie pour lui faire du mal, Parker s'interposa, Jean surpris qu'elle se soit remise en couple devient encore plus furieux, il regarda Parker et une seule idée lui traversa l'esprit « le tuer » pour la faire souffrir, car si elle ne veut pas se remettre en couple avec lui, elle ne se mettra en couple avec personne. Jean se précipita sur Parker. Parker qui ne voulait pas lui faire de mal ; tenta de le calmer ; mais il ne se décollera pas rien à faire. Jean se sentit, désemparé car Parker avait beaucoup de force, il décida donc de sortir un couteau. Malheureusement, il tomba au sol pendant qu'ils se battaient, à ce moment-là ils décidèrent tous les deux de récupérer l'arme blanche un des deux réussi à l'attraper, et s'en servit, et blessa son adversaire, il se vida de son sang au point que le lac devint en partie rouge. Eddie, Abigaelle et Maggie étaient sous le choc. Cet évènement replongea Maggie dans la dépression.

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.
Вы достигли последнюю опубликованную часть.

⏰ Недавно обновлено: Apr 19, 2023 ⏰

Добавте эту историю в библиотеку и получите уведомление, когда следующия часть будет доступна!

Le LacМесто, где живут истории. Откройте их для себя