Chapitre 16

205 7 3
                                    

Tandis que Draken et michi se défiaient du regard, Mikey fit mine de vouloir envoyer un coup de poing à Hina, et bien que je sois sur que ce n'est qu'une mise en scène je ne peux m'empêcher d'intervenir et de m'interposer entre Mikey et Hina.
Je sais que tout ça est faux, enfin j'en suis persuadé mais je ne préfère prendre aucun risque.

Julia : Ça suffit vous les avez assez faits stresser. Dis je face à Mikey, en le regardant droit dans les yeux.

Mikey commença à se marrer. Quant à Draken il changea instantanément d'attitude aussi, il redevint aussi calme que d'habitude et lacha le bras de mon amie.

Mikey : Je ne l'aurais jamais blessé, je ne frappe pas les filles. Mais dis, Julia comment tu savais que je jouais la comédie ?

Julia : Vous n'êtes pas trop du genre à tabasser des filles sans défense comme Hina en plus c'est la copine de michi et mon amie.

Draken : Pourtant t'es quand même intervenue.

J'hausse les épaules
Hina : Je comprend plus rien !

Michi : Draken et Mikey sont nos amis, se ne sont pas eux qui m'ont blessé.

Hina : Ho non je suis vraiment désolé, j'ai agis sans réfléchir, désolé, désolé. Dit elle toute confuse et penaude de ses précédents actes.

Mikey : Tu es déjà pardonnée. Dit il en souriant.

Draken : C'est pas grave, je m'excuse aussi d' avoir agis aussi violamant.

Puis la sonnerie retenti à nouveau, annonçant la fin de l'intercours, Hina retourna en cours après de nombreuses excuses.

Mikey : Bon ! On y va ?

Nous continuâmes d'avancer vers la sortie du bâtiment, et quand nous quittâmes enfin l'établissement Mikey et Draken nous emmenèrent jusqu'à leurs vélos.
Bon bien sûr ils en ont que deux, moi je suis monté à l'arrière de celui de Draken et michi a dû pédaler sur l'autre avec Mikey à l'arrière.

Sur le chemin puisque moi et Mikey n'avions pas d'efforts à fournir on a commencé à discuter.

Julia : Mais ducoup vous m'avez toujours pas dis ce que vous aviez de si important à me dire.

Mikey : Eh ben enfaite Draken et moi on fait parti d'un gang, et j'aimerais que tu nous rejoigne. Dit il avec toute franchise.

Julia : Vous faites vraiment parti d'un gang ? C'est trop classe !! Mais votre chef il serait d'accord pour que je vienne ?

Draken : Haha alors là pour le coup notre chef te veux absolument. Dit il en esquissant un sourire.

Julia : Ah ouais sérieux mais c'est trop bien !!!!

Mikey : Mais avant de te prendre on aimerait tester tes capacités, il y a des mecs qui sont pas trop pour que tu entres dans le gang, ce test permettra de leur prouver que tu es capable de te battre.

Julia : Ok pas de problème, mais parlez moi un peu de ce gang ! Comment s'appelle-t-il ? Et puis ça fait combien de temps que vous l'avez rejoint ?

Mikey : Le Tokyo Manjikai, mais tout le monde l'appelle le Toman. Et Draken et moi on en fait depuis qu'on a 11 ans environ. Dit il avec des étoiles dans les yeux.

Julia : La chance !! Dis je en commençant à être fascinée moi aussi par le Toman.

On a continué à parler pendant tout le chemin, Mikey à l'air vraiment attaché à ce gang, j'ai hâte de le découvrir et d'en faire parti !! J'ai toujours aimé mettre en pratique mes capacités en combat.
J'espère seulement que leur boss est sympa, Mikey et Draken m'en ont pas vraiment parlé.

Oc in Tokyo revengers Where stories live. Discover now