Chapitre 9

210 9 2
                                    


Pdv Julia :

???: He ! Emma ?

Je me retourne, toujours avec Emma sur le dos et je lui demande :

Julia : Heu Emma lui c'est un pote à toi ou un autre bouffon ?

Emma : Draken ! Ne t'inquiète pas c'est un ami.

Je la fait descendre de mon dos et elle se précipite vers lui.

Draken : Bah qu'est-ce qui ce passe ? Et c'est qui cette meuf ?

Emma : Je me suis fait agresser et elle m'a sauvé.

Julia : Salut, moi c'est Julia. Dis je d'un air un peu blasé.
Julia : Bon je vous laisse vue que ton ami est là, à plus et fais attention à toi Emma. Dis en me retournant et en les saluant de la main.

Je l'entend s'adresser à moi de loin:

Emma : Merci pour tout !! J'espère qu'on se reverra !

Je tournai ma tête vers eux et leur fis un sourire, tout en continuante de marcher.

J'étais bientôt chez moi, vraiment à deux pas.
J'entre dans ma maison et j'avoue que j'étais vraiment fatiguée d'avoir gardé mon frère pendant toute la semaine plus le boulot.
Je monte dans ma chambre après avoir fermé la porte d'entrée à clé, je m' écrase sur mon lit et m'endors rapidement.

Je me réveille le lendemain vers 8h, je trouve ça vraiment trop tôt 😢 j'aurais aimé dormir plus mais j'avais oublié de fermer mes volets, du coup la lumière m'a réveillé, j'ai vraiment trop le seum.

Je me lève de mon lit toujours à moitié endormie, puis je me dirige vers la salle de bain, je prend une douche après je fais ma skinscare et je range un peu ma chambre.
Je vais à la supérette à côté de chez moi et j'en profite pour récupérer mon vélo que j'avais laissé dans la rue pour aider Emma hier soir.

Je rentre chez moi, maintenant que je suis bien réveillé j'ai envie de faire du sport, je me met alors en tenue et me dirige vers mon garage ( rappel : où j'ai ma salle d'entraînement perso ).

Je m'échauffe puis je fais un peu de renforcement musculaire ( pompes, altaires etc..) puis je passe à mon entraînement au combat j'essaye plusieurs enchaînements sur le sac de frappe et sur le tatami.
Ça fait environ 2h que je fais du sport alors je décide de finir par des étirements et assouplissements.

Je prends une rapide douche, puis je vais dans la petite buanderie et je lance une machine.

Ellipse jusqu'à mardi :

C'est bientôt la fin des cours je revasse un peu et je repense aux agressions d' Emma et d'Hina, n'empêche qu'il y a pas mal de délinquance dans le coin, j'aurais vraiment pas crue, je pensais que shibuya c'était plutôt tranquille, une ville de vieux quoi.

Surtout qu'à mon avis les deux gars de la dernière fois avais l'air de faire parti d'un gang avec leurs vestes bizarres.

Je sors de l'établissement, les cours sont enfin finis je suis fatigué cette nuit j'ai vraiment mal dormi en ce moment je fais comme des petites insomnies.

Je marchai tranquillement lorsque j'ai vue; comme un attroupement de plein de gars dans une sorte de petite arène. Je décide par curiosité de regarder ce qu'il se passait, et je vois que au centre de cette arène ce trouve mon pote michi et un autre gars plus grand que lui.

Je me demande qu'est ce que michi fiche ici, puis là je vois que le gars que je connais pas commence à frapper michi ?!

Non mais ça va pas !? Michi est vraiment bête il fait pas le poid en plus Hina va vraiment l'engueuler si elle apprend qu'il s'est blessé.

Je soupire, orh ça commence à me soûler toujours il faut que je me batte des jours où je suis fatiguée.

Je descends les gradins sous les regards de certains, quand j'arrive enfin en bas j'aperçois un gars de ma classe je m'approche de lui et lui demande ce qu'il se passe,

Naro ( gars de ma classe ): Tu vois ce petit gars blond ? Et bas il se bat contre Kyomasa, le grand et tous les autres gars qui assistent au combat ont fait des paris. Ça arrive souvent à Kyomasa d'organiser ce genre de combat et le petit à mon avis à été obligé de ce battre.

Julia : Ok merci. Je lui tend ensuite mon sac de cours, et je m'avance vers takemichi.
Julia : Je vais aller le calmer celui là. Dis je énervée et un peu soûlée de la situation.

À présent tout le monde me regardait dans l'incompréhension, dont mon camarde de classe Naro bien sur.
Je m'approche du dénommé Kyomasa et j'attire son attention en disant :

Julia : Eh toi, laisse mon pote tranquille. Dis je toujours soûlée.

Kyomasa : Mais je rêve c'est qui celle là ?
Désolé ma belle mais ça va pas être possible, je peux m'occuper de toi après si tu veux par contre. Dit il sur un ton menaçant.

Si il savait à quel point je le trouve ridicule.
Julia : Bon bah tant pis... Je vais devoir t'éclater la gueule.

Il se tourne vers moi et me dis:
Kyomasa : Essaie un peu pour voir petite pute.

Michi : Ju ne fais pas ça, il est fort.

Je soupire et retrousse un peu mes manches.
Puis je donne un big coup de pied dans le ventre de masa ( flemme d'écrire Kyomasa à chaque fois désolé ) puis j'enchaîne très rapidement avec un gros coup de poing en pleine face, il se retrouve au sol et la foule est en délire personne ne comprend ce qu'il se passe. Je m'avance vers masa qui lui est allongé sur le dos, et je lui écrase le ventre avec un coup de pied. Il crache un peu de sang, j'y suis peut-être allé trop fort cette fois, orh et puis tanpis je l'avais prévenu.

Je me retourne ensuite vers michi, alors lui il était plus que choqué, carrément il avait la bouche et les yeux grands ouverts.
Je vois, alors que j'étais face à michi que la foule c'était baisser et avait arrêté de répéter « c'est qui cette meuf » maintenant ils disaient « bonjour boss » alors je me tourne et je me retrouve face à deux blonds.
L'un était grand et l'autre plus petit.

Pdv draken :

Avec mikey on venait de remarquer une bagarre entre une fille et un membre du toman alors on c'est approché d'eux et on a vus la blonde défoncer le gars du toman, mikey à rigoler et moi j'étais un peu perplexe de la situation.

On s'est avancé vers eux la fille était dos à nous et elle était face à un gars avec une coupe banane, qui était à terre.
Puis elle s'est retournée et je l'ai reconnu...
C'est la fille qui a sauvée Emma la dernière fois.

Pdv Julia :

J'étais face au deux blonds et j'avoue je comprenais pas trop si ils étaient dans le camp de masa ou non, enfin on dirait pas trop puisque le grand blond écrasais masa avec son pied.
Mais attends, le grand il me dit quelque chose.
Mais oui c'est vrai c'est le pote d'Emma ! Draken je crois.

Draken : heu attends mikey, c'est la meuf qui a protégée Emma. Il était un peu abasourdi et moi aussi mdr.

Après avoir entendu ça le petit blond s'approcha de moi, de plus en plus. Il espérait sûrement que je recule, mais je n'en fis rien et je gardai mon regard encré dans le sien.

??? : Dis vous vous appelez comment ?

Oc in Tokyo revengers Where stories live. Discover now