Chapitre sans titre 6

27 0 1
                                    


Maëlys se trouvait dans les toilettes des filles, recroquevillée sur elle-même et essayait de contenir ses spasmes. Elle pensa que sa situation ne pouvait pas être pire quand Jedusor entra dans les toilettes.

- Qu'est-ce que tu fais là Jedusor? C'est les toilettes des filles!

- Quelqu'un m'a dit que tu pleurais ici, pourquoi?

- Jedusor , mêle toi de tes affaires.

- Pourquoi est-ce que tu pleures?, insista t'il.

- À cause de cela ?, ajouta t'il en brandissant la lettre de son père.

Elle se releva brusquement en voyant la lettre. Elle hésita longtemps avant d'essayer de lui arracher des mains. Jedusor, ayant lu dans ses pensées, la plaqua sur le mur le plus proche.

- N'ose plus jamais mettre tes mains sur moi. Est ce clair?

Elle ne répondit pas alors il commença de l'étrangler et répéta sa question. Elle le défia du regard avant de répondre positivement. Il la lâcha alors et elle glissa le long du mur en toussant essayant de récupérer son oxygène.

- Bon maintenant que c'est réglé, aurais tu une petite idée de qui serait le descendant ou la descendante de Serpentard?

- Je pensais regarder les sang pur puisque Serpentard haïssait les autres statuts de sang.

Jedusor grimaça avant de se reprendre.

- Et je pensais commencer par là et ensuite envisager les sang mêlés. D'ailleurs je n'ai jamais entendu parler d'une famille sang pur se nommant Jedusor.

Un éclat de haine traversa les yeux de Jedusor qui se baissa à son niveau et l'étrangla de nouveau mais beaucoup plus intensément.

- Je...n'ai....rien....dit........en-.....core, dit elle essoufflée.

Et elle s'évanouit. Alors Jedusor enleva sa main qui avait laissé des traces sur la peau laiteuse de la jeune fille. Il soupira avant de la porter dans ses bras jusque dans la salle commune et de la poser devant le feu pernicieux qui reflétait bien la jalousie des autres filles qui ne pensaient que vengeance envers Maëlys.

Jedusor alors se retira et se dirigea vers les toilettes des filles bien gaiement sachant qu'il venait de créer un problème et que seul lui pourrait régler ce problème. Et il ne le réglera que si elle le supplie.

Ayant vu un détail qui pourrait devenir important, il retourna dans les toilettes des filles. En observant les robinets, il vit un serpent sculté sur celui qui ne marchait pas. Ce qui pourrait bien être l'entrée de la Chambre des Secrets.

- Ouvres toi, dit il en fourchelang.

Alors l'entrée de la Chambre des secrets s'ouvrît et avec la chance d'exterminer tous les Nés moldus de Poudlard.

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Apr 14, 2023 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

Souffrance-Tom JedusorDonde viven las historias. Descúbrelo ahora