Chapitre 3 : Qui es tu ?

150 8 2
                                    

- Dégagez ! Bande de Millelithes incompétent

- O-oui dompteur de démon

Ce gars qui est apparu devant moi, il est vraiment beau, malgré le fait qu'il soit petit. Il a les cheveux bleu jade, la peau très claire, les yeux jaune et un petit losange violet sur le front. Il est habillé d'une tenu qui ressemble à des tenues de combat typique liuyenne, mais les anciennes. Grâce à lui les Millelithes partent tous et reprennent leur poste. Je décide de prendre la parole.

- Q-qui es tu ?

- Tu n'as pas à connaître mon identité

- Je peux au moins te poser une question ! S'il te plaît...

- Lequel qu'on en finisse vite.

- Vous savez où je pourrais trouver Morax, l'archon Géo ?

- Non, et puis si c'est vraiment ta quête arrête. Je pense que tu devrais l'arrêter. Tu n'es qu'un minable, je ne pense pas que tu sois à la hauteur pour le voir, lui ni même les autres archons. Abandonne c'est mieux pour toi.

- Et qui est tu pour me dire ce que je dois faire ou non ? Tu ne connais rien de moi, ni de ma force. Et puis je t'interdit de m'appeler minable même ! Bref merci pour votre réponse totalement inutile.

Je pars loin de cette idiot au pas de course. Qui il est pour juger de toute manière. Quel crétin ! Je ne pense pas que les gens d'ici pouvais être si méchant ! Je pense que je vais directement partir à Inazuma... quoi que... peut-être à Sumeru, c'est plus près ? Je vais prendre trois jour de repos pour me décider. Je retourne à l'Auberge à pied. C'est très fatiguant car elle est loin du port ! Je pense rester là bas durant ces trois jours, ou dans les environs.

Pendant ma marche, les gens me regardent, euh, bizarrement ? Comme si j'avais fais quelque chose d'horrible. Que se passe t'il ? Il parle derrière mon dos... et leur regard. Non non ce n'est que mon imagination !

Discussion entendu part Aether entre deux femmes

- C'est pas lui ?

- Omg si ! Quel monstre... il me dégoûte.

- Il ne mérite pas sa vie

- C'est claire

- Attention il nous regarde !

Que se passe t'il, qu'ai je fait? Ma respiration s'accélère sévèrement à l'entente de ces mots, ça fais mal, c'est douloureux ! Je me mets à courir vite pour éviter leur regard de dégoût. Ça me fais peur, très peur. Ça me terrifie.
Arriver à l'auberge Wangshu, je cours vite dans la chambre que j'ai loué et m'y enferme. Je me sens mal, j'ai mal au cœur, vraiment mal.
Après une vingtaine de minutes à attendre en souffrant, je décide d'aller voir à l'accueil si ils ont pas des médicaments. Je prend la parole face à la dame qui occupe l'accueil.

- Excusez-moi... vous auriez des médicaments pour le... cœur ?

- Oui bien sûr. Mais vous n'êtes pas le voyageur ?

- Si, pourquoi que se passe t'il ?

- Hors de question de vous aider ! Vous avez vu ce que vous avez fais ! Crevez plutôt, c'est tout ce que vous méritez !

- S'il vous plaît...

J-je ne sens plus mes jambes, et ma tête est tellement lourde. J'ai le tournis... je me sens mal. Mon cœur me fait mal, trop mal. Je ne sens plus rien. Je sens que je pers l'équilibre

- Qu'attendez vous ! Aidez le non ?

Cette voix me semble, familière ? De toute manière j'arrive plus à réfléchir. J'ai envie de dormir mais j'y arrive pas.
Je me sens porter. Ça m'endors...

_______________________________
Hey, désolé si mes chapitres sont trop courts mais je préfère laisser du suspense et puis aussi mes chapitres sortent plus vite grâce à ça ! Bref passez une bonne journée/nuit à bientôt et bonne lecture !!!

Ta vie entre mes mains [ Xiao x Aether ]Where stories live. Discover now