Chapitre 4

144 6 2
                                    


C'est à se moment là que mes yeux s'ouvrirent ....

Je mît ma mains sur le front et soupira, ça fessais pratiquement deux bonne semaine que je fessais se rêve, chaque matin je me lève avec un mal de crâne !! Je n'ai aucune raison de faire des rêve de gamine de 12 ans , j'en ai 17 !!! Bon je pense aussi que c'est parle que je suis arriver presParis il y a 2 semaines et que de matin c'est la rentrée, nouveau lycée ... Donc peut-être nouveaux amies ... Ou pas. Mais je stress un point inimaginable. Mes parents mon dit de ne pas m'inquiéter et que je me ferais rapidement de bons amis puisque je suis très sélective sur le caractère et le mental des personnes que je côtoie.
Je me suis lever, étirer et je suis allée en direction de la salle de bain, mon connard de frère a ouvert la porte au moment je suis passée devant. Se qui m'a mis de bonne humeur dès la matinée 😠. Je me suis mise devant le miroir et j'ai (encore ) soupiré. J'ai passé la brosse dans mes cheveux et brossés les dents de façon robotique. Je suis retournée dans ma chambre et je me suis habillé, pour mon premier jour j'ai décidé de m'habiller assez simplement, j'ai donc mît un jean bleu slim et un top noir avec de la dentelle sur les épaules, je me suis ensuite tourné vers ma boîte à bijoux et j'ai mît des petites perles a mes oreilles et un bracelet brésilien à mon poignet. J'ai mît des chaussettes et j'ai préparé mon sac, pour un premier jour je me suis dit que un grand sac serai bien pour les livres, j'ai mît mon agenda et ma trousse dans le sac. Je suis aller dans le salon pour prendre les clés de l'appartement et j'ai mis mes vans grise, je les adore puisque que c'est ma meilleur amie qui me les a acheter. J'ai déposé une bise sur la joue à ma mère et une frappe sur le front de mon frère puis je suis partie. En refermant la porte de l'appartement je voisin est sorti , je ne l'avais pas vu depuis que je suis arrivé , j'étais assez occupé à ranger ma chambre.
-Salut 😊, lui ai-je dit avec un grand sourire.
-salut😉, ma t'il répondu avec un clin d'œil.
Il m'a ouvert la porte et ma fait signe de passer devant, j'ai attendu le bus avec lui dans le silence.quand le bus est arrivé je suis montée précédé par mon voisin. Je me suis assise près d'une vitre et j'ai regardé le noms des boutiques défilé, la je n'en connaissais aucune. Quand le bus est arrivé devant le lycée, je suis descendu et j'ai regardé le lycée, il avait l'apparence de trois bâtiments après l'apocalypse des zombies. Mon voisin est passé devant moi et ma souris. Je suis allé voir la salle de la classe ES , puisque dans ce lycée il n'y a que une classe de ES. Le numéro de la salle est 21 dans le bâtiment. Je me suis donc dirigé vers de bâtiment ou ES été écrit sur la porte et j'ai cherché la salle 21. Une fois trouvé il y avait déjà une bonne partie des autres élèves, il y avait une fille avec des cheveux roses qui était à part. Je me suis mise a côté d'elle.
Moi: salut 😉 moi c'est Olivia
Elle: Willow 😊
Elle avait des yeux vert magnifique presque flash 😍
*DRING**DRING**DRING*
Le prof a ouvert la porte et nous a fait signe de nous mettre au fond de sa classe. Il nous a placer dans l'ordre alphabétique, avec la chance que j'ai , l'ordre alphabétique fessait que j'étais juste avant Willow.
Professeur : bonjours je suis votre professeur principale et aussi votre professeur de SES science économique et social.... Je suis monsieur Sidahana. On vas aller cherché vos manuels , mais avant je vais vous distribué vos carnets et vous expliquer comment je fonctionne ....
Le prof nous a fait le spitch que tous les profs font en début d'année.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey ! C'est Mélanie ! N'hésitez pas à VOTER, COMMENTER ou bien PARTAGER  ma fiction 💕
Dite moi ce que vous pensez de ma fiction bisou 😘
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

Mon Bad BoyWhere stories live. Discover now