Chapitre 15 - Treason

73 7 5
                                    

╍ 𝓒𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝓕𝐈𝐅𝐓𝐄𝐄𝐍 ╍
╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴
𝓣𝐫𝐞𝐚𝐬𝐨𝐧

,, Les pupilles dilatées, la respiration accélérée et les battements de cœur qui ne cessaient d'augmenter, Candice vient observer devant elle son pire cauchemar, tout comme le protagoniste de sa franchise thriller préféré

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

,, Les pupilles dilatées, la respiration accélérée et les battements de cœur qui ne cessaient d'augmenter, Candice vient observer devant elle son pire cauchemar, tout comme le protagoniste de sa franchise thriller préféré. Ses prunelles brunes viennent le regarder de la tête aux pieds, de son masque blanc aux vestiges d'un fantôme et sa longue cape noire. Un poignard tellement affilé qu'il propulsait les rayons des lumières de la pièce désormais éclairée. Combien avaient péri sous cette arme à la lame tranchante ? La jolie brune vient avoir presque la sensation d'entendre la lourde respiration de son interlocuteur. Ses poings viennent se serrer... Sa mâchoire se contractait. Elle déglutit, les minutes s'écroulaient, mais pourtant, le temps semblait s'être arrêté.

[ 💭 Candice ] —> : "Allez approche fils de chien."

,, Elle vient le penser très fort, c'était elle qu'il voulait ? Le voilà servi. Ses lèvres pulpeuses, teintes d'un glossaire transparent viennent lentement trembler, un pas en arrière, puis un deuxième, avant que la personne masquée face à elle, ne vienne engendrer plusieurs pas en sa direction avant de commencer à courir. Une fois assez proche de sa cible principale, il décocha un coup de poignard que la jeune femme vient esquiver avant de commencer à courir en direction du salon. Comme un déjà-vu, les mains baladeuses de la jeune infirmière diplômée viennent s'abattre contre une lampe pour qu'elle puisse la pousser au sol, contre Ghostface. Elle vient contourner le canapé, lui faisant à nouveau face. Juste le divan les séparait. Il posa une main sur la fourrure beige de ce dernier, prêt à l'enjamber pour la rejoindre. Mais lorsqu'elle allait reprendre sa course, quelqu'un vient se jeter sur Ghostface.

Le poignard vient tomber au sol, tout comme l'assassin, plaqué au sol par le seul et unique Liam Silligan. Le garçon, vient abattre ses mains sur le torse de leur agresseur, afin de la plaquer au sol tout en serrant sa cape noire, décochant plusieurs coups de poings dans la figure de son interlocuteur. Candice, viens regarder la scène en écarquillant les yeux, les cheveux de Liam viennent hélas se faire empoigner par Ghostface, qui vient l'approcher de lui pour lui donner un coup de tête en plein nez. Cela vient faire reculer l'homme masqué, avant de se relever afin de chercher son poignard. Laissant Liam se redresser tout en se tenant le nez désormais saignant. Un autre coup de poignard que le jeune militaire vient attraper en serrant son poignet, avant qu'ils ne viennent danser, se plaquant à tour de rôle contre les murs. Liam vient grimacer tout en gémissant, avant qu'il ne sente la lame tranchante de Ghostface se poser contre son cou, sous sa pomme d'Adam.

Voyant la situation dégénérer, Candice vient commencer à courir en direction des deux, prête à s'en prendre à l'assassin qui tenait sous contrôle de Ghostface. Cependant, Candice vient sentir une main empoigner sa belle et longue chevelure pour qu'elle puisse reculer. Elle vient lâcher un cri strident par la douleur avant qu'elle ne sente, un deuxième poignard s'approcher de sa gorge. Un deuxième Ghostface. Liam vient commencer à se débattre, mais il vient très vite être enfoncé contre le mur.

GHOSTFACEDove le storie prendono vita. Scoprilo ora