Prologue

19 3 0
                                    

PDV de Hayoung :

La première fois que ça avait été annoncer à la télévision sud-coréenne, je ne pouvais pas en croire mes yeux. D'étranges portails étaient apparus aux 4 coins du monde, d'où en sortait des monstres terrifiants. Au même moment, lorsque les premiers humains eurent affronter des monstres, ceux-ci manifestèrent des capacités surhumaines, voire carrément surnaturelles. Cela les rendaient capable de tuer les monstres ou de les éloigner des dernières habitations humaines.

Les humains capablent de manifester de tels capacités furent surnommer "les chasseurs", et leurs missions étaient d'éliminer tous les monstres afin de prochainement trouver une solution pour fermer les portails. Il y avait en tout 7 grands portails situés à ces 7 endroits suivants :

- Frontière des États-Unis et du Canada
- Forêt Amazonienne
- Sibérie centrale
- Frontière France, Allemagne et Suisse
- Zone Sahélienne d'Afrique
- Région d'Hokkaidō au Nord du Japon
- Province de Jeju-do, Corée du Sud

Ces 7 emplacements avaient été depuis, désertés. Personne ne voulaient risquer sa vie là-bas, et seuls les chasseurs s'y rendaient. Uniquement en raid.

Moi ? Je n'avais que 17 ans à l'époque, quand cette nouvelle fut annoncer avant la Grande Catastrophe. Je suis devenu chasseuse quand j'ai découvert mes nouvelles capacités, et cela uniquement pour gagner de l'argent pour ma famille.

En effet, mon père n'était qu'un simple fonctionnaire. Quand tout arriva, il ne pouvait plus travailler et de toute façon, il ne pouvait plus être payer convenablement. Ma mère était mère au foyer, car elle devait s'occuper de mon plus jeune frère.

Désormais, j'ai 26 ans. J'ai perdu tous mes camarades, et parmi eux, 8 de mes meilleures amies.

Nous étions un groupe de 9, lié par la seule promesse de faire renaître notre monde dans son éclat d'antan. Nous étions « Fromis_9 », nous répondions à la prophétie des 9 qui ramèneront la lumière sur le monde.

Mais sur 9, alors que nous allions affronter le Roi des Démons, il ne restait plus que moi.

C'est au bout de multiples efforts que j'accomplis l'exploit. J'avais tuer le Roi des Démons de mes mains. Et alors que j'allais lever mon arme, comme salut des Hommes. Un ultime adversaire apparu devant moi.. Il n'était pas prévu.

Il disait s'appeler Deus, et était le Dieu tout-puissant, le Roi des Dieux, peu importe son appellation. Il régnait sur tout ce qui bouge paraît-il. Il me remercia d'abord d'avoir renverser sa création la plus rebelle, avant de me donner une unique récompense : le repos éternel.

Alors que je fermais les yeux contre mon gré, une seule pensée me vint en tête.

Tuer.

Je ne voulais pas mourir, PAS maintenant. Après tous nos efforts pour parvenir à vaincre ce qui menaçait l'humanité, notre seule récompense était un dieu absent qui sort de nul part pour simplement nous "remercier" ?? Je ne pouvais pas y croire et je luttais contre cette impression d'engourdissement.

Je ne pouvais pas laisser tomber. Il en était hors de question !

Mais c'était trop tard.. Et lentement, je perdait espoir alors que mon monde s'assombrit doucement.

*****

Quand je suis revenu à moi, c'était comme si on venait de me retirer soudainement de sous l'eau. Alors que je coulais vers les profondeurs des abîmes, quelqu'un m'en avait extirper.

J'ai tousser violemment, crachant presque mes poumons. À ma grande surprise, ce qui s'était loger au fond de ma gorge était une substance noire et visqueuse. Celle-ci bougeait encore alors que je venais de la recracher. Plissant le nez de dégoût, ça m'a rappeler violemment la façon dont Seoyeon était morte. Et je ne voulais pas me le rappeler...

Not Alone Anymore [DreamWorld Fromis_9]Where stories live. Discover now