Chapitre II

24 3 0
                                        

Thibaut entra dans la salle de classe faiblement éclairée d'une lumière jaunâtre, et ferma la porte en regardant Robin droit dans les yeux. Il esquissa un léger sourire en coin et son regard laissait paraître tant d'émotions et de sentiments qu'il n'avait pas besoin de dire un seul mot. Tous deux s'assirent sur un bureau au premier rang, face à face, et se dévisagèrent. Thibaut prit la parole en premier : "C'était bien la dernière fois non ?
- Arrête, c'était une énorme bêtise, je ne sais pas si je pourrais garder ce secret encore longtemps à ma femme.
- Tu n'as pas répondu à ma question." Rétorqua Thibaut.
"Tu n'as pas à avoir honte de dire que tu as aimé tu sais. Honnêtement, de mon côté ça a été l'une des aventures les plus plaisantes que j'ai pu vivre avec un homme." Il se passa quelques secondes avant que Robin prenne la parole, un peu tremblant.

"Oui... Je dois avouer que j'ai aimé.
- Tu vois, c'était pas si horrible que ça à dire, non ? Tu penses qu'on pourrait..." Dit Thibaut d'un air sûr. Il se leva et s'approcha de Robin d'un pas léger tout en souriant. Il continua d'essayer de convaincre son collègue qui, malgré lui, semblait assez réceptif. "On devrait peut être recommencer, tu penses pas ?" Il passa sa main sur le visage apeuré, mais rempli de passion de celui à qui il vint rendre visite. Il lui chuchota dans l'oreille d'un ton sensuel "Je n'ai pas fini de faire tout ce que je veux faire avec ma petite salope." Thibaut recula et se retrouva face à face avec Robin, toujours avec sa main sur sa joue, et tous deux se regardèrent en souriant. Il la déplaça pour lui tenir le cou fermement ce qui a pour effet de faire laisser échapper un petit gémissement à Robin, semblant sous le charme de son amant. Il eu du mal à soutenir le regard de son amant dans les yeux et zyeuta le sol, toujours en souriant et en laissant échapper un petit rire.

Il dit à voix basse d'un ton charnel : "Moi non plus, je n'ai pas fini d'être le soumis de mon maître
- Haha, tu vois que tu en veux encore. Tu semble insatiable, comme lorsque on a passé la soirée ensemble.
- Tu as raison mais ma conscience morale en prendra un coup.
- Je vois pas où est le problème, tu as peur de te considérer comme homosexuel ? Tout le monde à le droit d'aimer les hommes.
- Le problème justement il est là, je suis amoureux d'une femme que je vais bientôt épouser et avec qui j'ai déjà un enfant. Comment va-t-elle réagir si elle apprend notre relation ? Toi tu te considère homosexuel depuis plus d'une dizaine d'années, ce n'est plus un tabou pour toi, on est tous au courant. Mais moi je me vois mal annoncer à celle que j'aime que je suis à la fois attiré par les hommes et par les femmes, et que en plus je l'ai trompée avec mon collègue.
- Je suis seulement un collègue pour toi ?
- Non pardon je ne voulais pas dire ça...
- Il va falloir te rattraper, ma petite salope." Thibaut regarda avec insistance Robin dans les yeux qui, lui, avait du mal à faire de même étant apeuré, impressionné et à la merci de l'homme devant lui.

Une relation interdite entre collègues intellectsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora