Chapitre 62

25 0 0
                                    

Je suis arrivée chez moi et j'ai fini mes devoirs plus tôt que d'habitude car il y en avait pas beaucoup, alors je décide de retravailler sur mon exposé d'espagnol sur le Mexique. Quelques heures plus tard j'ai bien avancé, alors de m'arrêter là pour aujourd'hui et tout a coup, je reçois une notification et quand je regarde,je vois que c'est Chaïnez qui m'envoie un message.
De Chaïnez Hola chica, entonces tu día en la escuela secundaria ( Salut ma belle, alors ta journée au lycée)
De moi
Estuvo bien, dimos una presentación en español durante dos semanas sobre un país latinoamericano y mi pareja y yo elegimos México ( C'était bien,on a donné un exposé en espagnol pour deux semaines sur un pays d'Amérique latine et mon binôme et moi, nous avons choisi le Mexique)
De Chaïnez
Te deseo buena suerte de todos modos ( Je te souhaite bon courage en tout cas)
De moi
De todos modos, volvamos a la conversación de esta mañana. ( Bon, revenons à la conversation de ce matin)
De Chaïnez
Es verdad Diana, quiero saber cómo conociste a esa perra aunque nunca la vi ( C'est vrai Diana, je veux savoir comment tu as rencontrée cette salope même si je l'ai jamais vu)
Je commence à raconter cette fameuse journée à mon amie espagnole du début à la fin.
De Chaïnez
Te aseguro que si algún día la encuentro, reharé su retrato. ( Je t'assure que si je la croise un jour, je vais lui refaire le portrait)
De moi
No hay necesidad de cansarse Chica, tengo mucha más fuerza de lo que crees, solo estoy esperando el momento en que irán muy lejos provocándome. ( Pas la peine de te fatiguer Chica, j'ai bien plus de force que tu ne le pense, j'attends juste le moment où elles vont aller Loin en me provoquant)
De Chaïnez
De todos modos, promete ( ça promet en tout cas)
De moi
Ah si, estoy de acuerdo contigo ( Ah ça oui,je suis d'accord avec toi)
Je parle avec Chaïnez environ une heure et mes parents sonne à la porte, alors je décide de couper court à la conversation. Je pars leur ouvrir la porte par la suite et je leur raconte ma journée.
Suzie : je suis sure que tu va assurer en espagno
Liam : Estoy de acuerdo con tu madre, sacudirás la casa. (Je suis d'accord avec ta mère, tu va casser la baraque)
Moi : Gracias a los dos (Merci vous deux)
Liam et Suzie : De nada es normal ( De rien, c'est normal)
Ensuite nous allons dîner,quand mon ventre est rempli,je monte dans ma chambre faire ma routine de nuit, je me mets sur les draps,je règle mon réveil et je m'endors aussitôt.

Diana et Jace : De la haine a l'amour  (Tome 2)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora