Chapitre 1 : Enara Mancini

1 0 0
                                    




-Ahh merde ! C'est clairement la pire journée de ma vie .
Il y'a à peine 48 h on était chez moi à fêter nos 2 ans ensemble ...Et là je me trouve dans l'obligation d'assister à son mariage .
Je pris mes forces et démarre ma voiture tant pis pour mon job je reste un humain malgré tout .
Un putain d'humain qui c'est fait berner pendant 2 ans puis larguer comme une merde c'est ça ouii .
Je démarre en trombe et quitte ce parking.
J'ai troquer mes éternels joggings contre une longue robe noire en satin juste magnifique même si j'avoue que sur le mannequin ça rendait mieux .
J'ai rencontré Alan y'a 3 ans environ dans la clinique ou je bosse fils du patron doux gentil et compréhensif je pensais avoir gagné le gros lot si je savais ...
Un son atteint mes pensées trop bruyante .Broken de issak fusais dans mon Suv .En faisant taire mes pensées pour toujours j'espère.
Je savourait mon moment de calme quand mes yeux tombèrent sur
-UN CORPS !!
Un corps était là en pleine nuit allongé sur le goudron .Je ne peux pas le laisser comme ça .Soigner les gens c'est mon devoir et je ne peux pas avoir de mort sur ma conscience. Sans oublier que la non assistance à personne en danger est punit par la loi ...Trois hommes armés étaient là à le faire bouger ?? Les cons mais ils vont le tuer ! J'ai peur mais je ne peux pas partir pas maintenant. Je prends mon courage à deux mains et descends en courant . Les trois hommes se tournèrent vers moi et braquèrent leurs armes sur moi . Je distinguais mal leurs traits.
En même temps c'est normal avec le noir qu'il y'a.
-T'es qui toi ?
Mes pensées furent interrompues par le mec du milieu une dose d'adrénaline me fît lever la tête tout en les fusillant du regard
-Il est en train de mourir.Dégagez et laissez moi l'aider !
Les trois hommes se regardèrent 2 d'entre eux éclatèrent de rire ??! Mais merde dans quel merdier je me suis fait embarquer.Le troisième se contente de les regarder avec colère.
-Max ,Steeven ! Vous la fermez ou je vous fais avaler vos putains de dents une par une ! 
Les deux se turent immédiatement
-Je répète t'es qui toi ?
Je ne peux pas lui donner mon identité ...Mais en même temps est-ce que j'ai le choix ... Mes pensées furent interrompues par un métal froid sur mon front.Et puis merde !
-je n'aime pas me répéter alors tu me dis t'es qui ou je te butte qu'on en finisse
-Médecin ! Je suis médecin Docteur Enara Mancini . Il est en train de rendre l'âme laissez moi l'aider tu peux continuer ton interrogatoire plus tard tu ne penses pas .
Il sourit mais se fût tout sauf un sourire bienveillant un sourire qui me glaça le sang sur place .Mon soulagement fut grand quand je le vois se mettre de côté . Je marche vers le corps et merde faut faire vite il a une balle en plein torse .Mais heureusement pas assez profonde pour atteindre son organe vital
-J'ai besoin d'une trousse de secours !Vous en trouverez une dans mon coffre!
-Vas-y Steev 
Dis le mec qui me menaçait quelques secondes au paravant
-A vos ordres chef !
Dis il en mimant un soldat
-Yorris...Et si c'était un piège que fait elle seule en pleine nuit dans un endroit aussi égaré ? Moi je dis que c'est une de ces fils de pute d'Alcaraz qui viennent de butter ton frère.On est en position de faiblesse...
Il semble nerveux et je le comprends mais s'en est trop la fatigue commence à me gagner et je ne veux clairement pas passer la nuit ici je bondis devant lui
-Ecoutes moi bien ! Au lieu de te chier dessus vas me chercher ma putain de trousse de secours je n'ai pas du tout envie de passer ma soirée en votre compagnie.Pas qu'elle me soit désagréable loin de là mais j'ai d'autres chats à fouetté si tu vois ce que je veux dire !
Yorris et Max éclatèrent de rire et Steeven me tourna le dos sans répliquer
-Je t'aime bien toi !
Dis Max entre deux gloussements.Je lève mes yeux au ciel et retourne près de ce corps entouré d'une flaque vermeil je commence à presser son thorax avec mon madras quand steeven me donne ma trousse de secours .Les trois s'isolèrent pour parler tout en gardant un oeil sur moi .Je fais taire mes pensées et me concentre sur le corps devant moi .
-Attention ça va faire mal mais c'est un mal pour un bien .  
Je prends une pince stériliser et l'enfonce dans son thorax pour retirer la balle ça va être compliqué,je tremble et j'ai du mal à me concentrer. Je fais taire mes pensées et me concentre sur ma tache .Quelques minutes plus tard je nettoie la plaie la coud puis la recouvre.
Une fois finie je me dirige vers Yorris qui fumait seul dans son coin à fin de lui donner mes dernières indications .Je ne remarque Max et Steev nul part ce qui est plutôt étrange vu l'endroit...Je m'attarde pas plus sur  cette pensée et dirige mon regards vers Yorris qui est désormais devant moi .
-J'ai fini avec ton frère .Il  faut lui changer le bandage régulièrement et surtout le laisser se reposer .Il a frôlé la mort peu de gens peuvent rester conscient aussi longtemps après un coup pareil .
Il me sourit je sentis soudainement une piqûre dans mon coup .
-Merde non qu'est ce que vous ...
Ma phrase reste en suspend  et je tombe dans les pommes tandis que ma dernière vision fut son sourire diabolique.
-Buonanotte battito.
Hello 👋! Premier chapitre publié🥳! Il n'est pas encore corrigé mais on s'en fou j'avais hâte de le partager .
Sans se rendre compte Enara s'est jetée dans la gueule du loup 🙂mais ne vous inquiétez pas elle a les épaules pour 👸🏽. Sa vie va changer ça je vous l'assure !! J'ai hâte que vous puissiez voir le côté badass d'Enara 🔥.
Mdr je me retiens de vous spoil bref je vous laisse !! À bientôt 👀

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 30, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Prima la vendettaWhere stories live. Discover now