54

2K 50 17
                                    

Le lendemain matin on était entrain de prendre nos notre déjeuner, mais Foued pour je ne sais quel raison il à commencé à faire le gay pour soûler Sofiane.

Sofiane : Oh j'vais peter mon crâne.

Foued : Hihi.

Sofiane : Ferme t'a gueule toi avec hihi.

Foued : Ze te boude.

Est-ce qu'on est gênant comme sa svp ?

Sofiane : Eh par Allah sort, sort.

Foued : Mais bebou..

Sofiane : Tête de oim j'vais l'enculer.

Il s'est levé de sa chaise, et Foued il c'est barré en courant.

Foued : Bisous bébé.

Ducoup Sofiane il c'est re assis en soufflant, moi je me suis levé pour aller faire la vaisselle, j'avais mis mes écouteurs pour ne pas être déranger mais bien sûr avec Sofiane c'est pas possible.

Sofiane : Neyla ?

Moi : ...

Sofiane : Neyylaaa.

Moi : ...

Sofiane : Ney' wesh.

J'ai soufflé en retirant mes écouteurs.

Moi : Tu veux quoi ?

Sofiane : On sort aujourd'hui ?

Moi : Nan, je sors déjà avec Yasmine.

Sofiane : Après ?

Moi : Nan, je serai fatigué.

Sofiane : Bah demain ?

Moi : J'verrai.

Sofiane : Okkkayyy.

Il c'est levé et ma fait un petit bisous sur les cheveux puis il es sorti. Un fois que j'ai fini la vaisselle je suis aller me préparer parce qu'il était déjà 13h30 et que je devais chercher Yasmine à 14h.

Franchement j'ai fais simple, un jogging un pull, je me suis fait un couette vite fait et j'ai mis un peu de mascara et du blush ensuite je suis descendu pour aller récupérer Yasmine, je l'ai attendu devant son bâtiment parce que flemme de voir l'autre.

Elle est arrivé rapidement et on est parti directement faire du karting, il y avait personne en plus c'était grave bien en même tant on est venu 19 minutes après qu'ils ont ouvert, on à pris en 5 fois  pour 10 minutes à chaque passage, je me suis ruinée lol. Mais w'Allah que sa me dérange pas du tout au contraire si sa lui fait plaisir j'suis heureuse aussi hein.

Et franchement elle était trop contente sa se voyait clairement, ma viiee. Au moment ou on m'étaient nos casques mon téléphone il à sonner ducou j'ai regardé vite fait pour voir c'était qui.

Mehdi.

J'ai soufflé et j'ai mis mon téléphone en mode de pas déranger ensuite j'ai mis mon casque et je me suis placé.

Moi : Prête à perdre. ?

Yasmine : Mdr on verra bien.

Ducoup on a commencé à rouler sauf que au début elle a accéléré d'un coup ducoup elle à foncé dans les pneus, j'étais morte de rire w'Allah, je suis parti en lui faisant un petit coucou alors qu'elle était entrain de crier, j'avais réussi à faire la moitié du parcours mais vas-y elle m'a rattrapé.

Yasmine : AAYYYIII !! Mais wesh w'Allah c'est un ouf lui j'ai à peine appuyé ma gueule.

Moi : PTDRRRRRR !!

Parce que c'est toi et pas un autre..Where stories live. Discover now