Chapitre IV

53 2 2
                                    

*POV de Tom*

J'ai fouillé dans mes piles de vêtements, dans mes paniers de cadeaux et dans plusieurs poches. Aucun signe de lui. 

Le numéro de T/P. 

J'ai tapé tout les trucs possibles sur Instagram, et je n'ai trouvé aucun compte en rapport avec elle. 

'Peut-être qu'elle n'a pas de compte Instagram ? Impossible, elle a dessiné quelques fanarts venant de mes posts Instagram. Si elle n'avait pas de compte ça n'aurait aucun sens...'

Je continuai à regarder dans mes affaires. 

'J'aurais juré qu'il y avait aussi son nom dessus...'

"Tom, mais qu'est-ce que tu fous ?" m'appela Harrison de ma porte de chambre. Elle était en désordre. Je paniquai. 'Si je lui dis, je vais avoir l'air désespéré !'

'Est-ce que je le suis...?'

J'inventai rapidement un mensonge. "Euh, je regardais juste si j'avais un peu de monnaie."

Harrison me regarda. "Je ne vois pas pourquoi tu en as besoin, mais euh, d'accord, ok. Juste, ne fais pas trop de bruit, tu m'as fait peur. J'avais l'impression que t'étais hyper stressé sur quelque chose."

Je soupirai. "Ok... Peut-être que je le suis. Je, euh, n'arrive pas à retrouver le numéro de T/P. E-elle semblait être une très gentille personne, donc je voulais mieux la connaître, et Paige m'avait donné son numéro, mais je n'arrive pas à le retrouver..." admis-je. Du coin de l'oeil, je vis un sourire en coin se dessiner lentement sur le visage d'Harrison. 

"Je te comprends. Bien, tu le cherches depuis hyper longtemps. Prends une pause, et après, je t'aide à le trouver. Ok ?"

"Merci, Haz."

___

*POV DE T/P*

Paige déambulait dans la maison, faisant les cent pas, la tête baissée. Une fois de plus, quelque chose la préoccupait. 

"Hey, Paige... Est-ce que ça va ? T'as l'air un peu dans les nuages." lui dis-je. Elle se tourna vers moi surprise, sa colère s'effaçant de son visage. 

"Oh, t'inquiète pas, tout vas bien." me répondit-elle en me souriant. "Mais, je me demandais... Est-ce que tu as reçu un message ou un appel d'un appel inconnu, par tout hasard ?"

'Voilà quelque chose de tout à fait inattendu...'

"Oh, euh, non. Je crois pas. Pourquoi  ?"  fis-je, confuse. 'Est-ce que j'aurais dû en recevoir un ?' Paige soupira de frustration en portant ses mains à son visage. 

"RAH ! ALLEZ MEC, BOUGE-TOI !" cria Paige dans ses mains. 

Je paniquai. "P-Paige ? Tu vas bien ? Quelque chose ne va pas ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" Je m'inquiétai. Je n'avais pas vu Paige agir comme ça depuis des années. Quelque chose la tracassait vraiment. J'ai prudemment posé une main sur son épaule pour la soutenir. Elle s'est tournée vers moi avec un regard d'excuses. 

"Ok, j'ai un truc à t'avouer." avoua-t-elle en regardant ses pieds, la déception se lisant dans sa voix. 

"J'ai donné à Tom ton numéro." 

___

*POV de Tom*

"Dans les poches ?"  demanda Harrison tout en croquant dans son sandwich. 

"Oui. Toutes." répondis-je en prenant une gorgée de ma boisson. Je soupirai. 

"Ne t'inquiète pas, c'est obligé qu'on le retrouve." me rassura Harrison. "Je vais le chercher avec toi. Cette T/P semble être assez spéciale si elle te fait stresser autant pour son numéro." Harrison m'adressa un petit sourire malicieux. Je pris ce qu'il venait de me dire avec considération. 

'Elle est vraiment spéciale.' Je sentis mon visage s'empourprer. 

"Ok, bois un peu d'eau pour enlever tout ce rouge de ton visage et allons chercher ce numéro." me taquina Harrison en se levant et jetant les déchets de notre repas à la poubelle. Je sentais uniquement mon cœur battre de plus en plus fort. 

'Tu l'aimes ! Tu n'as jamais ressenti ça pour qui que ce soit, et surtout pas pour une fan, JAMAIS.' Je repensai à ce que m'avait dit Harrison la première fois que je lui avais parlé de T/P. Je n'avais pas eu le moindre contact avec elle, et, pourtant, je sentais grandir des sentiments à son égard. Je pense que c'est trop tôt pour dire que je l'aime maintenant, mais je sais pertinemment que ça ne tardera pas à arriver. 

Je bus un peu d'eau et suivis Harrison jusque dans ma chambre. 

"Voyons voir." dis-je en même temps qu'Harrison, avant de recommencer les recherches. On trouva des numéros, mais aucuns ne correspondait avec celui de T/P. Et parce qu'Harrison était un peu plus grand que moi, il chercha dans les recoins les plus hauts, tandis que je regardais autour de la maison. 

'Pourquoi j'essaye autant de retrouver son numéro...?' pensai-je intérieurement. Je stresse tellement pour le retrouver que je ne peux pas m'empêcher de me le demander. 'Allez Tom, tu ne la vus qu'une seule fois...' J'essayais de me raisonner. 'Je veux dire, bien sûr, elle absolument magnifique et adorable en même temps, et semble avoir bon cœur, mais-'

'Peut-être que c'est la bonne...'

___

*POV de T/P*

Paige continuait de regarder ses pieds avec honte, alors que ma mâchoire s'était décrochée et pratiquement au sol. 

Je ressentais pleins d'émotions à la fois, mais même si Paige avait donné mon numéro sans mon consentement, je n'étais pas en colère. Ce n'est pas parce qu'elle l'avait donné à Tom Holland, mais, c'était le fait qu'elle était allée aussi loin juste pour essayer de me rendre heureuse. 

Comme si j'avais une chance. 

'Non, il n'y a pas moyen.'

"T/P... Je... Je suis tellement désolée... J-Je-" La voix de Paige tremblait, brisant mon cœur. Je la regardai droit dans les yeux en souriant. 

"Paige, regarde, ça va. Je ne suis pas en colère." lui dis-je, avec mes mains toujours sur ses épaules. Elle me regarda, clignant des yeux plusieurs fois. "Je veux dire, bien sûr, ça m'a surprise, mais ce n'est absolument pas une raison pour que je me mette en colère !"

Paige ouvrit la bouche plusieurs fois, mais aucun son n'en sortit.  "Mais, j'ai juste une question;"

"Pourquoi tu lui as donné mon numéro ?"

Les yeux de Paige s'écarquillèrent. Son visage passa d'un état de choc à un grand sourire. 

"Qu'est-ce que je peux dire ? Vous étiez si mignon."

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 04, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

FOR | Tom HollandWhere stories live. Discover now