VI

16 3 0
                                    

TW // SA // SH - si ces sujets te trigger je t'invite à passer ce chapitre <3

Il n’avait pas non plus fallu longtemps à son cerveau pour créer un cauchemar. Enfin créer, peut-on réellement dire que c’était nouveau alors qu’Aeron avait déjà vécu ce qu’il voyait ? Son cerveau ne faisait que lui repasser ces scènes horribles, rien de nouveau. Vous saviez qu’on ressentait les sensations de ses rêves ? Aeron le savait. A chacun de ses cauchemars, en plus de tout revoir, il ressentait tout  de nouveau. Il sentait à nouveau ses mains. Il entendait à nouveau toutes les choses dégueulasses qu’il avait pu lui dire. Il entendait sa propre voix dire non. Et pire que tout, il avait mal. Il ressentait exactement la même douleur. Toutes ses caresses aussi, toujours dans son dos. C’est pour ça qu’il était maintenant couvert de cicatrices, Aeron se rassurait en se disant que la peau qui se reformera n’aurait pas été touchée. C’est pour ça qu'il avait aussi tailladé ses cuisses, et le bas de son ventre. C’était à cause de cet homme qu’on ne pouvait plus toucher son dos, qu’il faisait une crise de panique si on posait une main sur sa cuisse, qu’il ne pouvait plus prendre de douche chaude, qu’il avait peur de boire ou d’être somnolant en présence de quelqu’un, peu importe qui, qu’il ne supportait plus des musiques qu’il aimait tant avant, qu’il avait peur de sortir de chez lui par peur de le recroiser, et par dessus tout, qu’il ne pouvait plus dormir paisiblement.
Ça n'avait pas duré très longtemps, les rêves ne durent que quelques minutes tout au plus, même si ça lui avait paru durer des heures.

Il s'était donc réveillé en sursaut, luttant de toutes ses forces pour ne pas se redresser. Après un cauchemar, le jeune homme avait besoin pour voir où il était, pour s'assurer que ça n'avait pas été réel. Il lui était vite revenu qu'il était chez Orion, et surtout qu'Orion dormait juste à côté de lui. Alors il restait couché, priant pour vite retrouver une respiration normale. Aeron était en train de faire de nouvelles marques sur ses côtes. Il les serrait, les griffait, et bientôt, il avait senti une sensation de chaleur contre sa peau.

"Merde.."

Il avait alors appuyé son tee shirt contre sa peau pour arrêter le saignement, ça lui faisait encore plus mal que se blesser. Il avait chaud, et peur de tâcher les draps. Alors il s'était redressé, essayant tant bien que mal de respirer correctement. Sa gorge était sèche et elle le brûlait, ça le faisait tousser bien qu'il essaie de faire ça discrètement. Une main plaquée sur sa bouche et l'autre sur ses côtes, il se balançait doucement d'avant en arrière. Sa main devenait humide à cause de ses larmes, il ne voyait d'ailleurs rien du tout.

" Aeron ?"

A l'entente de son prénom, le jeune homme avait carrément retenu sa respiration. Mais il n'avait pas tenu très longtemps, et ses sanglots l'avaient trahis. Orion était descendu de son lit pour venir s'asseoir devant le tatoueur, lui demandant ce qu'il se passait.
C'était la première fois qu'Aeron n'essayait pas de se cacher de pleurer, était-ce parce qu'il n'en avait pas la force ou parce qu'il faisait confiance au garçon devant lui il n'en savait rien. C'était peut-être aussi parce qu'il cherchait à cacher quelque chose de pire, ses côtes. Il secouait la tête sans arrêt, il refusait de dire à Orion qu'il était dans cet état à cause d'un cauchemar. Le tatoueur gardait sa main sur ses côtes, il essayait à la fois de cacher la tâche, à la fois d'arrêter le saignement, même si il n'était pas sûr de saigner encore. Forcément, ça avait fini par attirer l'attention du plus jeune dessus, et il avait vu.

" Mais Aeron tu saignes !"

Le tatoueur avait rassemblé toutes ses forces pour parler sans trop sangloter pour répondre que ce n'était rien. Orion avait insisté, lui prenant le bras pour le faire se lever. Aeron avait eu un tel mouvement de recul qu'il était tombé du matelas. Il était terrifié et ça se voyait. Il s'en fichait maintenant, sa carapace était complètement foutue, alors il s'était laissé pleurer. Maintenant qu'il se laissait vraiment aller, il portait ses mains à son visage, mettant d'ailleurs un peu de sang dessus. Il n'arrivait pas à bien respirer, complément en panique. Aeron était le genre de personne à avoir une espèce de sourire lorsqu'il pleurait. Ça lui donnait un air maniaque, surtout avec les traces de sang sur son visage. Il pleurait bruyamment et il s'en foutait, c'en était fini de sa carapace alors autant l'achever jusqu'au bout.

"Pitié stop je veux plus je veux plus j'en peux plus je veux que ça s'arrête.."

Orion n'avait pas demandé de quoi il parlait, il lui avait simplement tendu la main tout doucement.

"Allez viens, on va doucement aller s'occuper de tout ça et se calmer."

Aeron avait hoché la tête, et il avait pris quelques minutes où il avait retrouvé une respiration correcte avant de prendre la main du jeune homme. A ce stade, il était devenu incapable de parler, et il secouait légèrement les mains en fredonnant pour se calmer entièrement. Orion avait d'ailleurs reconnu l'air qu'il chantonnait, c'était une chanson que le tatoueur avait mis plus tôt.

"Je suis désolé Aeron mais je vais devoir te demander de retirer ton tee shirt, pour que je puisse voir l'état de tes côtes."

Le tatoueur avait hoché la tête frissonnant. Orion avait allumé un petit chauffage qui soufflait de l'air chaud et ça avait semblé détendre le jeune homme. Il avait aussi eu l'idée de mettre de la musique, et il avait laissé Aeron mettre ce qu'il voulait. Le plus grand avait mis l'un de ses groupes préférés, mais des chansons étonnamment calmes, puis il avait enlevé son haut. Orion avait grimacé, semblant ressentir la douleur. Aeron s'était légèrement tourné, laissant aussi voir son dos malgré lui. Lui au moins avait été épargné par cette nuit, mais pas par toutes les autres et on voyait toutes les anciennes cicatrices.

"Ton dos aussi..enfin c'est pas le sujet on s'occupe de tes côtes d'abord. "

Orion avait imbibé une serviette d'eau tiède, et il l'avait doucement posé sur les côtes du jeune homme. Aeron serrait ses mains, il avait besoin de tenir quelque chose alors il avait attrapé son haut taché. D'ailleurs il avait fini par s'asseoir sur le bord de la baignoire, alors qu'Orion nettoyait toujours sa peau.

" Je vais devoir désinfecter maintenant, ça risque de piquer un peu. "

Aeron avait simplement hoché la tête, de toute façon il avait l'habitude de cette petite sensation de brûlure, ou de picotements, ça dépendait de la profondeur des plaies. Il avait souri en voyant la petite mention "ne pique pas" sur la bouteille de désinfectant. Ça l'avait fait rire, lui qui avait l'habitude de se désinfecter à l'alcool à 90 et qui s'était déjà recousu tout seul. Le jeune homme avait mis du désinfectant sur une boule de coton qu'il était venu passer délicatement sur les plaies du plus grand. Aeron ne sourcillait même pas, au moins l'étiquette n'était pas mensongère. Puis, Orion avait sorti d'un placard un carton entier rempli de divers pansements, il était même mieux équipé que le tatoueur, qui en avait sans aucun doute plus besoin. Le jeune homme avait soigneusement choisi les pansements sachant que vu l'état de certaines plaies, ça demandait des formes particulières.

Sous les étoiles Where stories live. Discover now