T2 Chapitre 35

2.6K 99 42
                                    

PDV Pedro
Samedi 08 juillet

Une semaine de plus s'est écoulée aux Seychelles et ça nous plait toujours autant. Tellement que nous avons décidé de rester quelques jours de plus. Nous repartirons alors mercredi pour Barcelone et si l'Espagne est en final, dès jeudi nous serons au Qatar.

Pour ce qui est de mon genou, il va mieux. Enfin, je crois. Je suis toujours sous antibiotiques et j'ai droit à mon petit massage tous les jours. La douleur est moins intense qu'elle ne l'était au début et ça me permet de bouger plus. Raison pour laquelle nous avons pu visiter l'île, sans que ça ne me demande trop d'efforts.

Les journées ici semblent les mêmes, mais à la fois différentes. Pourtant, chaque jour que l'on passe ici est plus beau que la veille, mais sûrement moins que le lendemain. Et puis, de voir Raphaëlle si heureuse, si bien, si apaisée, fait de moi l'homme le plus heureux.

- Raph, faut se réveiller ! dis-je en la parsemant de baisers dans le cou

- J'ai pas envie Pedro...dit-elle en râlant

- T'es pas en forme toi aujourd'hui si ?

- Pas trop...

- Qu'est ce que ta ?

- J'ai mes règles...

- Tu veux faire quoi alors ? si tu veux qu'on reste ici on bouge pas !

- Je veux juste dormir encore un peu...

- Je te laisse alors, je vais à la douche, tu m'appelles si ça va pas d'accord ?

- Attend...

Je me retourne et elle ouvre ses bras pour que je la prenne dans les miens. C'est évident que je plonge dans les siens et l'embrasse. Je vois bien qu'elle a le visage fermé et ça fait même mal au coeur. J'irai chercher des médicaments si elle en veut, faut vraiment qu'on profite des derniers jours.

Je finis par lui embrasser la tempe et la laisse se reposer. C'est vrai que ça fait deux trois jours qu'elle est fatiguée mais comme elle dit, ce sont ses règles, et je sais pour avoir vécu avec elle pendant deux ans, à quel point elle souffre pendant cette période. Dieu merci, je n'ai pas à subir ça.

Je me retourne une dernière fois avant d'entrer dans la salle de bain et elle a l'air de s'être rendormie alors je ferai le minimum de bruit dans la chambre.

(...)
PDV Raphaëlle

La journée est passé à une vitesse folle mais en même temps, en passant ma matinée dans le lit je ne m'attendais à rien de plus. Cependant, cette après midi nous sommes restés à la piscine, à profiter pour ces quelques derniers jours de l'endroit et de la vue. Et puis, ce soir c'est restaurant.

Pedro et moi allons sortir un peu d'ici et ça nous fera du bien. J'ai moi même pris l'initiative de réserver un coin sympa, histoire qu'on ne se retrouve que tous les deux, pour notre plus grand bonheur.

- Beb, on est en retard ! dis-je

- J'me dépêche !

C'est vrai qu'avec une jambe en moins il galère mais finalement il s'est bien habitué à l'atèle et ça ne nous a pas tellement empêché de profiter.

Après quelques minutes, il finit par sortir et me dévisage de la tête au pied.

- C'est de la provocation ? demande-t-il

- Ca aurait pu mais non...

- T'es sure de vouloir aller au restaurant ?

- Oui Pedro

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant