Nuit noire

8.6K 50 8
                                    

Pdv externe : 

Minuit, tu es chez toi, tu avais proposé à ton copain de venir dormir dans ton nouvel appartement, ce qu'il avait accepté sans broncher. 

Il est dans la salle de bain entrain de prendre une douche, et toi assises, le dos appuyé contre la tête de lit. Tu es sur ton téléphone, tu "scrolles" sur ton application favorite. Tu es tellement absorbée par l'écran en question que tu ne remarque même pas que ton petit ami était sortit de la salle de bain. Il porte un jogging noir, le torse dénudé.

-T'as pas froid ? 

-Non, je pensais que tu pourrais me réchauffer.

Il te fallut une poignée de secondes pour comprendre son sous-entendu, maintenant ? A cette heure ci ? Et si les voisins vous entendaient ?  Il s'approche dangereusement du lit, et viens t'embrasser comme si il avait entendu ce qu'il se passait dans ta tête. Et puis merde, en même temps, ça fait longtemps que vous ne l'aviez pas fait. Tu réponds à son baiser en passant tes mains dans ses cheveux, il ne peut pas s'empêcher de sourire face à ce geste de ta part. Pendant le baiser, il te couche petit à petit sur le dos. Vous vous séparez dû au manque d'air, il en profite pour venir déposer des baisers dans ton cou. Il descend petit à petit jusqu'à arriver au niveau de ta chemise, il se dépêcha de la déboutonner et d'embrasser ta poitrine. Tu ne pouvais t'empêcher de gémir légèrement. Tes mains étaient toujours dans ses cheveux, les siennes, elles, prirent ton soutient gorge en main et le descendit sans le désagrafer pour seulement laisser apparaitre tes seins, qu'il les prit en mains et les suce, un après l'autre. Tu es rouge, la chaleur de la pièce est montée d'un cran, ce qui vous excite encore plus qu'à l'initiale. Tes jambes sont maintenant enroulées autour de son bassin. Lassé de ta poitrine, il relève sa tête pour prendre un préservatif dans le tiroir, au même moment, il te dit d'une voix rauque :

-Enlève ta jupe. 

Sa voix sonne dominante et sensuelle. Tu t'exécutes le plus rapidement possible, appréhendant ce qu'il te réserve. Il revient vers toi avec un préservatif, tu es toujours allongée sur le dos. Il le déballe devant tes yeux, il enlève ensuite son jogging et son dernier vêtement, tes yeux sont rivés vers son sexe, il est déjà bien en érection. 

-Enfile-le moi. 

Tu souris d'un air provocateur et obéis. Il est à genoux, tu te redresses donc et lui déroule la protection sur sa virilité. Il te regarde faire puis lorsque tu finis, il te rallonge au même endroit. Il se couche sur toi et embrasse ton cou, tu sens sa main agripper ta culotte et la déchire sans aucune pitié. Au moment ou tu t'y attends le moins, il entre violement en toi, ce qui à pour effet de te soutirer un gémissement long mais brut.  Il commence ses vas et viens, ils sont sec, mais bons, ton corps ne réclame que ça. Tu t'accroches aux draps de lit et à son dos, tu gémis son prénom aussi fort que tu le peux. Il t'embrasse et te mord la lèvres inférieur afin d'accéder à ta voie buccale. Ses mains à lui sont sur tes hanches et les serrent autant que possible. La pièce est comblée par tes gémissements et le claquement de vos peaux l'une contre l'autre. Tu te sens déjà venir, et il le sait. Tu gémis de plus en plus, tu vas bientôt avoir un orgasme, mais il en décide autrement et ralentit ses coups de reins. Tu t'écries :

-Je t'en supplie, vas plus vite..!

Il sourit légèrement et te répond : 

-Tu veux que j'aille plus vite ?

Avant même que tu ne puisses répondre, il te redresse d'un coup. Te voilà maintenant sur ses genoux, ta vulve exposée à l'air libre. Il se rapproche de ton oreille et chuchote :

-Dans ce cas, fais le toi.

Tu es devenue en plus rouge que tu ne l'étais déjà. Tu pris son sexe dans ta main droite, et le place à ton entrée. Tu t'enfonces d'un coup sur toute sa longueur, vous soutirant un gémissement à tout les deux. Tes mains se placent sur ses épaule et les siennes sur tes fesses. Tu y vas petit à petit, vos fronts sont collés l'un à l'autre, laissant ainsi vos respirations se mélanger. Ta chemise est toujours sur toi, mais est descendue sur tes bras. Tu descends de plus en plus rapidement sur son membre, sentant encore une fois l'orgasme arriver. Tu es épuisée mais déterminée à jouir. Ton copain, lui, accélère le mouvement avec ses mains sur tes fesses, te faisant descendre le plus vite possible. Suite à cette action, ta tête bascule légèrement en arrière, il en profite pour recouvrir ton cou de baisers et suçons. Tu cries le plus fort possible, ton orgasme arrive à grand pas, et tu as hâte d'emmener ton homme au septième ciel avec toi.

Il ne fallu pas quelques secondes avant vos orgasmes et vos derniers cris, lui a lâché un petit "putain !", avant de tomber sur toi, vous couchant tout les deux sur le lit. Vous reprenez votre souffle, puis aller chacun aux toilettes, et vous rhabiller avant de vous endormir ensemble.








----------------------------------------------------------

Voilà voilàààà

Bon je sais c'est pas fou, et je suis désolée ! De plus, j'ai été absente longtemps :')

Enfin bon, dites moi si il y a des fautes haha

Bisous les gugus et oubliez pas de voter  <33


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Des petits one shot spicy :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant