Putain

18.8K 60 18
                                    

On m'avait toujours dit de ne pas le faire.
Que ce n'était pas autorisé.
Enfin, que c'était surtout immoral.
Mais je m'en tape.
Alors oui.
J'ai couché avec lui.
Oui c'est le mec de ma meilleure amie, où est le problème ??
Cette conne n'avait aucun respect pour moi, elle me prenait seulement lorsqu'elle en avait besoin. Alors oui, je me suis vengée.
Mais ça en valait la peine, je me rappelle de cette soirée, la soirée organisée par cette fille, dont le prénom ne me revient pas. On s'était déjà parlés, lui et moi, mais, ce n'était pas pareil, la conversation était.. différente ? Oui, c'est ça, différente.
Nous avons discuté pendant de longues minutes, puis celles-ci sont devenues des heures.
Je ne sais même pas comment je me suis retrouvée ici, en quelque secondes. Tout s'est passé très vite.
Il m'a entraînée jusqu'à la chambre du fond, l'a verrouillée, m'a prise par le cou, a approché son visage du mien et me regarde maintenant droit dans les yeux. Je sentais son souffle chaud sur mes lèvres. Il me regarde, pour avoir mon accord, mon accord pour pouvoir poser ses lèvres sur les miennes. Bien évidemment, j'accepte. Il pose donc ses lèvres douces et chaudes sur les miennes, putain, j'ai tellement attendu ce moment.. Je mords sa lèvre du bas, ses mains se trouvent sur mes hanches. De mon coté, mes bras enroulent son cou. On se sépare à contre cœur pour reprendre notre respiration. On est tout les deux en manque de souffle, mais on en veut plus, beaucoup plus. Il attrape violemment le dessous de mes cuisses, il me pose, limite me jette sur le lit. Il est à califourchon sur moi, ses jambes des parts et d'autre des miennes. Dominée, c'est ce que je suis actuellement, on ne peut plus faire marche arrière. Il déboutonne sa chemise, lentement, trop lentement. Arrivé au dernier bouton, il l'enlève enfin. Bordel, j'ai jamais vu un tel corps. Il a bien vu où était posé mon regard, il souri. Mais il me sort vite de mes pensées en me mordant dans la jonction entre le cou et la clavicule. Il descend de plus en plus bas, laissant une trainées de petites taches mauvâtres, des sons d'impatiences sortent de ma bouches. Je me redresse pour enlever ma robe ; je suis maintenant en culotte devant lui. Il prend directement en bouche mon sein droite, et maltraite celui de gauche avec son pouce et son index, je gémit de plus en plus, je pose mon bras sur ma bouche pour couvrir mes bruits, mais il me le retire immédiatement.

-"Je veux t'entendre."

Au même moment, sa main droite descend vers mon sexe, son majeur et son index se posent entre mes lèvres intimes, recouvertes de mon dernier tissu.

-"Merde, t'es tellement mouillée."
-"Dis pas ce genre de chose.."
-"Pourquoi ? T'as honte d'être putain d'excitée par le mec de ta pote ?"
-"Ta gueule bordel.."

Oui, j'étais tellement excitée, sa voix, son corps, lui. Juste lui, tout me faisait bander chez lui. Il me sort de mes pensées en arrachant le dernier vêtement qu'il me restait. Il regarde mon corps dans les moindres détailles, passe ses mains du côté de mes seins jusqu'à mes fesses, il ne se gêne pas de les empoigner. Un rouge vif rempli mon visage, je tourne la tête. J'entends qu'il chuchote une phrase.

"Y/n, t'es tellement belle bordel.."

C'était la première qu'un compliment qu'on me faisait te paraissait sincère, surtout dans cette situation.

Changement de pdv (externe).

Tu retournes ta tête, pose tes mains sur ses deux joues et approche ton visage du sien. Tu l'embrasse aussi fort que tu peux, il s'allonge sur toi, en sentant son poids sur toi, tu te sens protégée, en sécurité, tu ne veux pas qu'il parte. Ses mains, elles, sont posées sur tes hanches, mais se dégagent afin qu'il puisse lui aussi, sortir son sexe. Malheureusement pour ca, il doit se détacher de ton étreinte, pour enlever ses deux derniers habits. Il sort en même temps une capote, pendant qu'il la déballe, tu le masturbe légèrement, des petits sons presque imperceptibles sortent de sa voie buccal. Tu retire ta main lorsque qu'il glisse la protection sur son pénis. Il se rallonge sur toi, positionné sur les coudes, sa tête enfuie dans ton cou. Ta main se glisse entre vous pour replacer correctement son sexe en face du tien.

-"Prête ?"
-"Vas-y.."

Il ne te laisse même pas reprendre une dernière fois ta respiration, qu'il entre, d'un coup, entièrement. Un long gémissement de plaisir s'échappe de tes cordes vocales. Il t'embrasse dans le cou, tu lui fais comprendre qu'il n'y a pas besoin d'attendre. Tu veux qu'il te fasse l'amour jusqu'à ce que tu ne puisse plus bouger. Il commence. Vous pouviez entendre la musique qui passait depuis la chambre, ça tombe bien, c'est The Weeknd. Tes mains se calent dans son dos, tu le griffes dû au plaisir, tu le supplie d'aller plus vite, ce qui ne se gêne pas de faire. Des sons obscènes sortent de ta bouche, c'est beaucoup trop bon, tu t'en déchire la voix. Tu l'entends lui aussi prendre énormément de plaisir et chuchoter même des injures sexy à ton égard. Il est entrain de t'emmener au septième ciel, les claquements de ses testicules sur tes fesses résonnent dans toute la pièce, accompagnés de tes gémissements. Il enchaine les coups de reins sans perdre le rythme, et en accélérant de plus en plus.

Tu sens que tu vas venir, et tu le lui fais savoir, il accélère encore, tu convulse, tu n'en peux plus. Dans un derniers coup violent, mais précis, de sa part, et d'un dernier gémissement de ta part, tu jouis enfin. En sentant que tes parois se resserrent autour de son sexe, il vient lui aussi, quelques secondes après toi, mais dans le préservatif. Vous reprenez votre souffle, il se retire et part mettre le préservatif à la poubelle, tu vas rapidement uriner au toilette ( très important !). Vous vous rhabillez, vous embrassez encore une fois.

-"Je t'aime Y/n."
-"Je t'aime aussi."

Vous sortez de la chambre et aller continuer la fête avec les autres...






------------------------------------------------------------------

Hé bien voilà pour le premier chapitre !

Donnez moi vos avis en commentaires bien sûr !!

J'espère vraiment que vous avez appréciez.😸

Merci d'avoir lu, à bientôt pour de prochains chapitres !!;)

Des petits one shot spicy :)Where stories live. Discover now