Chapitre - 1 -

374 5 0
                                    

《La vie ne dure qu'un temps, tendis que ton histoire sur cette terre restera éternel, alors n'est pas peur et marque les esprits.》






[Pdv - Rose]

Il est 7h30 et il fait encore nuit noir dehors, lorsque je souffle sur mes main gelée pour les réchauffer de la fumée se forme au dessus de moi, les oiseaux gazouille, les voitures passe à toute allure devant moi, à cette heure si tout le monde se prépare à allez au travail ou à l'école, certains lampadaire sont encore allumé, moi je suis sur la route de mon lycée, tartine au chocolat en bouche, prise en vitesse fulgurante pour ne pas avoir à subir les coups de mon géniteur et les parole blessante de ma belle-mère sanguinaire, car oui, je me fait violenter par ses dernier... mais peut importe je subis sa depuis tellement longtemps que cela est devenu une habitude à présent.

Aujourd'hui c'est la fameuse rentrée, celle que tous et toute redoute plus que le divorce de leurs parents.

Il est 7h50 et j'ai 15 minutes d'avance alors j'attends impatiemment ma meilleure amie, elle s'appelle Angel, Angel a les cheveux brun et raide , les yeux de couleur marron, un doux maron miel clair, un nez fin, une peau mate et claire, un visage oval, des lèvres rosée, et des sourcils parfait. Elle est plus grande que moi, que se soit en taille ou en âge, elle fait 1m70 pour 65kg et elle a 17ans. Elle a un corps en H et donc pas de forme mais cela ne la jamais vraiment déranger car elle se trouve belle comme elle est.

Inconnu: Rose !!

Tiens en parlant du loup.

Angel: Rose ! Salut Ma vieeee !! Crie-t-elle dans mes oreilles de bon matin totalement essoufflé du a sa course pour m'approcher.

Moi: salut, ! comment tu va ?

Angel: Moi ça va trés bien, on se les géles alors qu'on n'est qu'aux mois de septembre je me demande se que ça va être en décembre, sinon et toi ça va ?

Moi: ouais bah ta cas remercier les centrales nucléaire, Disais-je en rigolant, sinon moi oui ça va, merci...

Sur mes derniers mots nous voyons toute les 2 le portails de notre lycée s'ouvrire en grands, Angel ne manqua pas de le faire remarquer mais il sont en retard.

Angel: ah bah c'est pas trop tôt ! On n'allais mourir de froid ici !

Une fois rentrer nous nous dirigeons vers l'accueil pour avoir toute les informations nécessaires, notre classe, le bâtiment,les horaires, et nos emplois du temps. Nous continuons donc notre discussion.

Angel: et sinon comment se sont passer tes vacances ?

Moi: plutôt bien, j'ai terminé Les dragon d'or, tu sais le livre dont je te parlais.

Angel: ouais comment ne pas s'en souvenir tu n'avais que sa a la bouche pendant nos appels, dit-elle en pouffant de rire.

Moi: c'est faux je parlais pas QUE de sa t'abuse. Baffouais-je

Angel: ouais bien sûr, on va rien dire hien. Rigola-t-elle

Je la bouscule légèrement en lui disant "Et !" et elle se moquant de moi.

à vrai dire pour être toute à fait honnête avec vous, mes vacances on été horrible... mon géniteur que j'appelle robert n'a fait que de me frapper pendant c'est 2 dernier mois... mais il a commencer a se calmer quand il restais 2 semaines avant la rentrée, c'était pas par pur gentillesse hein, c'était seulement pour ne pas avoir de bleu sur le visage le jour de la rentrée, et qu'ainsi on se doute de rien sur se qui se trame à la maison. Ma belle mère qui s'appelle prixila était presque jamais là, toujours à se prostituée par si et par la. Bien sûr je ne juge aucunement se métier, c'est un métier comme un autre et qui est plutôt bien rémunéré je l'avoue, seulement se qui me gêne c'est que prixila a perdu toute dignité d'elle même car elle est marié et se vente de ses exploit à table au dîner, si elle est présente bien évidemment. Et aussi parce que elle est une pur pétasse de première, elle n'arrête pas de me faire complexer depuis des années et des années maintenant. Toujours une critique à dire sur mon physique ou sur mon caractère, enfin bref pour elle tout est un prétexte pour me juger, me critiquer et me rabaisser.

- MAFIA - [En Pause]Where stories live. Discover now