Le rencard

2 0 0
                                    

Plusieurs jours sont passé et aujourd'hui Yuna va au restaurant avec San, elle semble àgacé au plus au point par les garçons. Mais dans ce cas pourquoi elle a demandé un restaurant à San ? Du coup se soir, je passe la soirée avec les garçons. D'après Jongho ils sont insuportable et je leur manque beaucoup trop, enfin sauf que Yeosang à joué, l'a balance et je manque aussi à Jongho. Je vous jure ils sont inssuportable mais drole à la fois.

Je prend un peu mes marques chez Yuna, bon j'ai pas vraiment l'impression qu'elle me porte dans son coeur mais au moins elle ne me victimise pas.

Je l'a vois arrivé dans le salon en soupirant et en tournant en rond.

Yuna: Rha ça me saoul !

Arya: Bas il t'arrive quoi ?

Yuna: Je sais pas comment m'habiller !

Je l'a regarde avant de sourire elle est très jolie comme ça.

Arya: Bas tu es jolie comme ça.

Yuna: Tu penses vraiment que je vais aller au restaurant dans cette tenue ?! De toute façon je sais même pas pourquoi je t'en parle, ta des goût de merde.

Bon... ça c'est fait. Je voulais juste être sympa.

Arya: Après c'est pas un rancard il me semble ?

Yuna: ?! Combien même une mannequin doit toujours être canon. Mais tu peux pas comprendre, tu es "belle" que depuis quelque jour.

Arya: C'est vraiment pas sympa..

Yuna: Tu veux je te dise quoi ? Que tu es canon, j'ai dit que tu avais un beau visage, ça s'arrête la. Je sais même pas ce que tu peux faire dans ta vie, enfin bon les miracles existent.

Pourquoi elle est si détestable sérieux ? Je pouvais pas tomber sur une fille sympa.. tu m'étonnes que les gars t'aime pas.

Yuna: Pardon ?!

Elle s'approche de moi en furie, oops. J'ai pensé à voix haute..

Yuna: Tu sais que je peux te dégager quand je veux, empoter va. Estime toi heureuse que je sois gentille pour t'héberger. Les personnes sans avenir ne m'interesse pas. Donc montre toi aimable et sympa avec moi.

Arya: Oui... désolé...

Yuna: Tsss pauvre filles.

Elle part surment dans sa chambre pour ce préparer. Gentille ? Tu parles... t'es une vrai peste.

Bon je me demande ce qu'on va faire se soir avec les garçons, est ce que je fais bonne impressions ou je m'habille normalement ? Bon on va faire bonne impressions au pire.

Je pars dans ma chambre pour me préparer pour rejoindre les garçons, j'espere au moins que San va passer une bonne soirée.

J'enfile un collant résile, un short noir et un débardeur blanc, ça me va plutôt bien finalement, je viens coiffer mes cheveux et je me maquille en refaisant le tuto que j'ai vue. C'est pas mal du tout !

Puis je retourne dans le salon avant de voir Yuna arriver vers moi. La vache pour une qui va au restaurant juste pour être remercié elle est un peu trop investie je trouve.

Elle avait opté pour une robe noir avec un peu de dentelle dessus et asser décolté.

Yuna: Alors ? Tu me trouves comment ?

Arya: Bas tu es magnifique.

Yuna: Parfait ! Bon bas plus qu'a attendre ce gros naze de San.

En attendant tu t'es faite canon pour ce gros naze comme tu dis.

PromiseWhere stories live. Discover now