18. Harmonie

3.6K 202 13
                                    


Je me retournais pour lui faire fasse. Je me rendit compte qu'on avait que quelque centimètre de différence. Je souriais et il me souriait en retour, mon cœur s'accélérait, je l'aime? Oui..enfin...non! Je veux dire..je sais pas..c'est très confus.

« merci..» dis-je à voix basse

« de rien princesse..»

Il m'embrassait le front et quittait la pièce, me laissant seule. Je sortais de la salle de bain quelques minutes plus tard. Je montais dans ma chambre et me rinçais le corps car Brooklyn m'avait juste lavé les cheveux! Donc je me lavais, mis mon pyjama et regarder mon portable car j'avais plein de Naughtyfication ( NDL :  jeu de mot avec Naughty boy mdrr et dédicace à ma meilleure amie! MyKWorld_Dana ❤️)

j'allais sur Twitter, surprise, il avait mis ma chute sur internet! Je regardais la vidéo. On pouvait voir ses pieds, puis levait son portable et on pouvait me voir, passant le bol dans le lavabo. Il m'appela, je me retournais et il me lançait la farine. Je me transforma en bonhomme de neige,

« tu vas le regretter!»

Il me mît a courir, allait dans le jardin, zigzaguait entre les chaises longue quand arrivait le pot de fleur fatal. Il continuait à courir après le virage, on entendait un cri et il se retournait. J'étais a terre, les yeux fermés, il s'avançait vers moi, donc fit un gros plan sur mon visage. Il posait son portable au sol et on vit le beau ciel bleu. Puis on entendais sa voix,

« tu vas bien? »

Et vous connaissez la suite! Je lisais les commentaires, certains disaient : pas mal la chute! Ou trop drôle. Mais un commentaire attirait mon attention : "Brooklyn au petit soin, encore plus drôle que sa chute."

Elle avait raison, il était au petit soin avec moi! Je retweet son post et allais me coucher.

Le lendemain matin, je me levais, allais au toilette et me regardais dans le miroir quand j'avais terminé. J'avais des boutons partout, une barre en dessous du ventre apparaissant, je couru dans la chambre, prit mon calendrier, recherchais la date, je suis dans ma période. Génial. Je soufflais, mis un tampon et allais  manger une fois mes mains lavées. Je voulais que personne ne pose de question, j'avais un mal de crâne immense, je vous explique, quand j'ai mes 'ragnagna', je souffre beaucoup, je suis très fatigué, à fleur de peau. BREF. je mangeais avec Romeo quand Brooklyn arrivait dans la cuisine souriant comme un déficient mental.

« donc, tu as vu t'a chute!» Il souriait encore plus.

« ta gueule Brooklyn. » c'est vrai que j'y suis allé un peu fort

Romeo était choqué.

« excuse moi. » Je me levais, jetant le bol dans l'évier au passage.

« t'a tes règles ou quoi? » Dit il a voix haute.

« et alors?»  Je sortais de la pièce.

Il m'énerve tellement! Argh je n'en peux plus de se gosse! Je m'installais dans le canapé, prit la couverture et m'endormais comme un sac à patate.

PDV de Brooklyn

Ok, elle avait ses règles, dans 5 jours ça la passera! Je mangeais mon bol de céréales tranquillement quand Romeo me tapais l'épaule

«mec, tu abuses..»

« de?»

« tu as vu comment tu l'a traité?»

« et alors?»

« tu ne devrais pas faire ça, tu devrais la soutenir, elle n'est pas ordinaire et tu le sais. »

A vrai dire, je ne savais pas quoi répondre alors je baissais la tête. Romeo quittait la table me laissant seul avec moi même. J'ai été vraiment nul avec elle, Romeo avait raison. Il fallait que je m'excuse. J'allais voir Emma dans le salon, elle dormait comme une larve, je m'essayais sur le rebord, lui caressais ses cheveux et elle souriait, donc elle ne dormait plus..merde..je suis dans le caca!

« tu pensais vraiment que je dormais?»

« et bien, à vrai dire, oui..»mes joue rougissait

« tellement mignon » fit-elle a voix basse

« je t'ai entendu..»

« c'était fait exprès! Patate nouille! »Elle se redressa

«je voulais m'excuser pour tout a l'heure..»

«ho..t'inquiète pas, c'est déjà oublier!»

«c'est vrai?»

Je hochais la tête et lui fit un câlin, mais par derrière ( pas de penser perverse s'il vous plait!) je posais ma tête sur son épaule et passait mes bras autour de sa taille.

PDV D'Emma

Il posa sa tête sur la mienne et me caressa les mains, on resta comme ça pendent quelques minutes. J'entendais quelqu'un qui courait dans la maison, c'était Harper, elle arrivait toute contente vers nous.

«tu peux m'aider a faire un gâteau? »

«: bien sûr!» Je me décollais de Brooklyn et me levais. «Mais ta maman est d'accord?»

«oui je lui ai demandé»

« cool! »

Je pris la main d'Harper et l'accompagna jusqu'à la cuisine, elle me donnait un tablier et je l'aidais à l'attacher. On sortait tout les ingrédients et on commençait à lire la recette.
- faire fondre le beurre et le chocolat au bain Marie [...]

Une fois le gâteau au four, il reste un peu de chocolat sur la cuillère et dans le saladier.

«je peux manger le reste du chocolat? S'il te plait Emma!»

Je lui souriait et elle se jetait sur la cuillère, elle avait réussi à s'en mettre partout même dans les cheveux! Elle était tellement mignonne! Je la pris dans les bras et elle voulait enlever un cheveux de mon visage, donc j'acceptais mais j'avais oublier que ses mains étaient pleine de chocolat! Alors j'en avais partout! Sur le visage et même dans les cheveux! Je vais devoir prendre ma douche moi aussi! Brooklyn et Romeo arrivaient au même moment dans la cuisine.

«ça sent b... » Brooklyn se mit a rigoler il sortait son portable et nous pris en photo Harper et moi qui étions pleine de chocolat.« Vous êtes magnifique!»

«Emma, tu feras gaffe, tu as du chocolat dans les cheveux! » Romeo se mit à rigoler lui aussi, je reculais de quelque pas pour atteindre le saladier avec du chocolat, avant, je posais Harper, je mis mon poing dans le saladier.

«ah bon? Ou ça?» Je m'avançais près des garçons

«la!» Brooklyn mit ses doigts dans mes cheveux pour l'enlever et je lui mis ma main rempli de chocolat dans le visage et je l'étalais partout, il était choqué, il en enlevait et m'en mis plein le visage. La guerre du chocolat était déclaré.

Pourquoi tant de haine pour tant d'amour? [B.B] [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant