Partie 2: La prostituée

302 11 3
                                    

J'aurais bien aimé continuer cette histoire,  ce mariage.  Cela m'est-il permis ? Tantôt j'ai parlé de vie professionnelle, quelle vie projet d'ailleurs ? En ai-je une ? Je suis juste une victime de l'amour,  ce sentiment que ressent tout le monde. Insensé celui qui n'éprouve aucun sentiment pour aucune personne. Le mariage terminé,  la nuit de noce finit,  la dernière nuit de sexe bien évidemment avec ma bien aimée.  Si je l'aime,  j'en doute en tout cas. J'entends certains dire que l'amour peut tout surmonter, ça reste à revoir.
De retour chez moi, rien de prévu.  Aujourd'hui je vais me rendre à keur massar.  J'ai entendu parler.  Il y a des filles qui te font payer pour des nuits de sexes. J'ai au moins 45000f comme argent de poche. Il me faut une belle et bonne fille Aujourd’hui.  Je vais en tout cas contacter le numéro qu'on m'a remis.  Mais je me demande si c'est la meilleure option pour soulager ma conscience après ce que je viens de traverser.  Bah je vais quand même tenter le coup.

Le tourisme sexuel au Sénégal est un véritable problème sociétal. Souvent interdite, parfois tolérée sous certaines conditions, il est quand-même devenu fréquent. Bien que les clients principaux soient des locaux, l’arrivée d’une clientèle dite "toubab", touristes occidentaux blancs, prend de l’ampleur et fait du Sénégal la destination phare pour le tourisme sexuel.

Malgré le fait que le tourisme sexuel ait toujours existé, depuis quelques années, cette activité a explosé principalement dans les zones touristiques comme les villes de Dakar, Saly et Mbour. Pour des raisons économiques et afin de survivre à la paupérisation, la prostitution au Sénégal gagne du terrain et trouve sa place auprès des touristes occidentaux blancs, les "toubabs".  Mais il n'y a pas que ça au Sénégal,  le "mbarann'' aussi existe.  Afin de satisfaire leur côté matérialiste et prétendre à un niveau de vie supérieure, certaines femmes pratique le "mbaraan" qui consiste à avoir un ou plusieurs partenaires. Elles reçoivent, en échange de rapports sexuels ou juste de compagnie (escort girl) des cadeaux et de l’argent de leurs conquêtes. Je décide finalement d'appeler la fille. 

-...'''''allô...''''allô..

- mangui keur massar,  côté station Shell...
- Niatta leu ?
- ça dépend rek, lo beug exactement ?
- Nuit !
- 30.000f leu .
- D'accord.

J'ai passé un marché avec le diable.  Dépenser 30.000f pour une nuit de sexe.  Hum vraiment irrationnel.  Mais d'un autre côté,  je suis guidé par ce démon qui m'envahit de l'intérieur et me guide à l'extérieur.  Je doit voir cette fille. Bintou n'est plus là.  Et je n'ai plus revu ma sœur depuis des années.  Tout ce stress ne faisait que favoriser mes choix. Être un homme libre, voilà ce que je voulais.  J'aurais aimé que ce mariage dur mais d'un autre côté,  ça m'intéressait pas non plus. On s'aimait, c'est vrai.  Oui vraisemblablement dingue.  Les forces occultes de la nature ont envahi mon cœur et me voici près du lac de Satan. Qui aurait pu imaginé le fils d'un Imam contacter une prostituée pour une nuit de jambes en l'air...
Mais bon la décision a déjà été prise. Il n'y a plus à faire demi-tour. Je prend un taxi vers 19h. Destination keur massar.  Dans le taxi je posais des questions un peu bizarres au chauffeur. 

- Chauffeur,  puis-je vous poser une question ?
- Oui monsieur !
- Accepteriez-vous à l'heure actuelle un rendez-vous avec une prostituée ?
- Mais c'est quelle type de question ça ? En avez-vous un ?
- Je peux dire oui même si je n'ai pas tellement envie d'y aller.
- Vous y allez quand même ?
- Oui, j'ai envie de me faire plaisir et je pense que c'est le moyen le plus facile pour y accéder. 
- Je vois alors. C'est votre choix de toute façon.  Personne n'y peut rien.
Me voici à l'Auchan de Keur Massar.  Je dois rappeller la fille pour avoir une adresse exacte. J'hésite! Elle attend certainement mon appel. Elle n'aimerai pas raté 30.000f. C'est vraiment un bon business.  Même la vente de drogue n'en vaut pas plus.

-....'''''allô, mangui si Auchan bi, iow fo nek...
- Mangui nieuw, lo soll ?
- Lacoste bou bleu ak pantalon bou nioull.
- Ok !

Et là j'attendais.  Elle était pressée. Ça l'a pris 15 minutes pour me rejoindre. A peine arrivée,  elle parvient à m'identifier facilement.  J'étais même étonné.  C'était facile.
- iow laa donn wo sank ?
- Non ce n'est pas moi, on m'a envoyé vous récupérer !
- Vous êtes ivoirienne ou quoi ?
- Ce ne sont pas vos affaires !
- Vous avez l'accent en tout cas.
- Allons-y,  c'est par là !

En route pour le lieu du rendez-vous avec cette prostituée.  La nuit va être belle. Elle va être longue.

Nous avons parcouru le trajet sans se dire un mot. Je me demandais bien pourquoi elle ne sympathisait pas avec moi étant donné que je sois un bon client et que je vais payer 30.000f pour une seule nuit. Je mérite du respect quand même.

Nous sommes arrivés après presque 500m de marche.  Il faisait déjà nuit. Elle m'invite à l'intérieur du bâtiment.  J'avais très peur vu que le bâtiment n'était pas bien éclairer.  Je me demandais si j'allais en ressortir vivant.  Mais j'ai couru le risque.  Je suis maintenant à l'intérieur du bâtiment.  Une odeur bizarre m'accueille.  Un mélange d'une odeur atroce et du parfum de chambre.  Je rencontre un mec qui se préparait pour rentrer.  Cela m'a après tout rassuré de voir que ce mec est ressorti vivant. Je l'espère pour ma peau aussi.  La fille m'indique la chambre et me dit que c'est ici.
- Tu payes avant d'entrer. 
- Comment ça ?
- Oui c'est la règle.
- D'accord,  on va pas s'emballer,  voici les 30.000f.
- Ok tu as jusqu'à demain à 8h
- D'accord

Ainsi j'entre dans la chambre pour accomplir ce pourquoi je m'étais déplacé.  Je demande à la fille de changer de lampe car celle-ci n'était pas claire.  J'arrive pas à voir clairement son visage.  Elle sort comme prétexte qu'elle veut protéger son identité et que c'est comme ça que ça se passe avec les prostituées.
Je n'ai tiré le débat en longueur.  Elle m'a si tôt demandé de me déshabiller. Où bien elle le ferai à ma place.  Je l'ai laissé faire. A présent me voilà tout nu devant une inconnue.  Que la vie est étrange.  Qui aurait cru de son vécu qu'un jour je ferai chose pareille.
Elle commençait par les préliminaires.  Elle m'embrassait même si cela me dérangeait.  Elle me touchait par tout le corps. Elle s'est ensuite déshabiller.  Après avoir atteint l'extase on ne pouvait plus se retenir.  On est passé à l'action.
Enfin, bref,  on l'a fait à trois reprises.  Je ne vais quand-même vous raconter les détails de mon intimité.  Je me suis endormie après cette dure épreuve. 
La nuit était merveilleuse. 
Je me réveille à 6h pour profiter d'un dernier coup mais elle dormait encore.  Je l'ai bien fatigué hier.
Elle ne se réveillera qu'à 7h. Je suis perdu.
- Quoi ?
- Am,um, laisses moi dormir là !
- Astou !!! C'est toi ?
- Quoi ?
- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- Comment aurai-je pu imaginer que mon frère ferai une chose pareille ?
- Et moi, je suis vraiment foutu cette fois-ci...

Le fils d'un Imam dans une maison de prostituée ? Pire encore avec sa sœur ?

Elle courut et sorti de la chambre.  J'étais sans voix . Je viens de coucher avec ma propre sœur.  De sang, même père,  même mère.  Ça craint....

A suivre !!!!

DILEMME 🖤Where stories live. Discover now