• 𝐘𝐔𝐊𝐈𝐌𝐈𝐘𝐀 𝐊𝐄𝐍𝐘𝐔 •

1.2K 35 66
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[Sad End] Os moyen - 2401 mots Yukimiya Kenyu X Reader

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[Sad End]
Os moyen - 2401 mots
Yukimiya Kenyu X Reader

" Tu étais ma vitalité "

IL Y A CE GARÇON AU LYCÉE QUI A LA CARRURE d'un mannequin, qui est populaire auprès des filles et qui se fait des amis facilement. Il est aussi extrêmement fort au foot. Je le trouve tout bonnement incroyable. J'aime ses cheveux d'un noir sombre et sa peau pale, ses lunettes rondes lui donne un charme indescriptible. Mais je ne suis personne pour lui, il ne me connaît pas et d'ailleurs, personne ne prête attention à moi. Sauf ma meilleure amie, Yuki, elle est incroyable, elle a apprit la langue des signes pour moi. Et nous avons pleins de points en communs ensemble.

Je suis née sourde et donc muette. Cette partie de moi m'a toujours empêché d'avoir de vrais amis, une vie sociale, faire du sport collectif ou un sport où il y a besoin d'un signal sonore. Cette surdité est un vrai handicape au quotidien. Petite, je complexais sur cette partie de moi, mais au fil du temps, j'ai appris à l'accepter.

Vu que je ne peux pas parler de mes sentiments, mis à part à l'écrit. J'ai appris à les dessiner et à les exprimer dans des textes. Je me suis donc trouvée une passion pour l'art et l'écriture. Je trouve ça vraiment fascinant. Et depuis quelques années, je commence à dessiner ou à peindre autre que mes sentiments, mais aussi les personnes, les objets, les endroits, en fait tout ce qui me marque je le dessine. Je trouve ça magique, oui, c'est le mot, magique.

Ma meilleure amie m'a forcé à aller voir le match de foot du lycée ou ce joueur, Yukimiya Kenyu joue. C'est à force de le regarder que je me suis rendu compte que tout est harmonieux chez lui. Son nez en trompette qui est pointu, ses longs et fins doigts, ses yeux d'une couleur hazel, son sourire charmeur. Rien ne me paraît insignifiant chez lui.

/!\ Malgré le fait que la reader soit sourde et muette les dialogues seront écrit normalement. Comme si elle parlait. Mais ils communiquent avec la langue des signes  /!\

— EH OH ! T'es avec moi là ? Dit-elle tout en passant la main devant mes yeux pour que je lui donne de l'attention.

— Oui oui pardon. Lui répondis-je tout en mouvant mes mains pour faire des signes.

𝐁𝐋𝐔𝐄 𝐋𝐎𝐂𝐊 - 𝐎𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐓Where stories live. Discover now