Chapitre 28

451 25 10
                                    

Hey les gensss, j'espère que vous allez bien, moi bah tranquille comme d'hab, désolé de la longue absence les gars, ce pendant voici l'avant dernière chapitre de " her ipseity" et pour le média, une nouvelle histoire qui sortira dès la fin de celle-là, c'est du lourd je vous assure, je l'ai dans mon brouillon depuis des mois déjà et je vous avoue que ça va sûrement être ma chronique préférée....anyways, ENJOY‼️

__ As-tu reçu l'argent?

__ Oui c'est bien reçu tata Key, mercii

__ D'accord mais fait pas de la merde avec ein, et ne dis rien à ton oncle je pense qu'il va t'en envoyer aussi, aller je suis entrain de conduire, encore félicitations mon bébé!

__ Mdrr t'inquiète je dirais rien, à toute bisous!

Devinez qui ne fait que recevoir des transfère d'argent depuis ce matin, c'est moi mdrr

Parce que j'ai bien été claire ein, je préfère avoir de l'argent que des cadeaux merdique, je vais pas faire semblant moi pour te faire plaisir, c'est pas mon genre si j'aime pas j'aime pas.

Ce pendant, aussi incroyablement que ça puisse paraître, même l'argent ne me fait pas pour autant me sentir bien.

Après avoir raccroché, je souffle et monte dans ma chambre histoire d'aller prendre une douche car des potes à moi viendront dans quelques heures me prendre pour qu'on aille à une soirée, une pool party askip pour fêter les résultats.

Arrivée sous la douche, tous mes souvenirs d'hier soir remonte une énièmes fois.

Flashback

J'avais Milan dans mes bras pendant que je regardais, Farah s'éloigner de moi.

__ Frère ? Frère !

Recommence Sut' pour me sortir de mes pensées après que Milan soit parti.

__ T'es sûre tu vas bien? T'as l'air grave dans la lune wesh!

__ Non tranquille, c'est juste que.. je m'attendais pas à...tu vois!

__ Ouais ouais t'inquiète j'ai capté... azy laisse ça pour le moment, t'as réussi, t'es pas contente ? Okey j'avoue c'est un miracle mais bon...

__ Eh salope va! Rigolais-j'e

Bref après avoir quitté le collège, et définitivement cette fois, nous décidons d'aller traîner ensemble au parc avec la classe après être passé au macdo.

PDV de Farah

- Sì!

Je raccroche en soufflant après avoir eu mon père au téléphone, à chaque fois la même histoire, il doit toujours être sur ses nerfs pendant ses voyages et les mettre sur tout le monde.

De plus j'avais faim, je retourne dans la cuisine pour voir si le riz était déjà cuit ou pas.

Mais conne comme je suis je m'aperçois que le rice cooker n'était même pas sur cook depuis tous ce temps et que je l'avais juste branché.

- Putain, Mierdaa!

Là cette fois c'est moi qui était sur les nerfs, sans compter que depuis 1 minutes là une personne ne cesse de sonner à la porte.

Her Ipseity [● En Correction●]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin