Chapitre 6

1K 52 171
                                    

(Le média n'a rien à voir c'est juste parce que Muichiro 🛐🛐)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

//pdv : Takemichi\\

« Vous voyez quand vous êtes super confiant envers un projet, jusqu'à ce que ce soit votre tour et que vous perdez tout votre courage ? C'est exactement ma situation en ce moment précis. Je suis là, devant les portes de mon collège, n'osant pas faire un pas de plus tellement le stress me ronge. Des gouttes de sueur perlent sur mon front, je commence à trembler. »

J'oblige mon corps à faire un pas, puis l'autre, enfaite je l'oblige à marcher. Je déposai mes chaussures dans mon casier et je remarquai que mes mains tremblaient comme si elles avaient affaire à un tremblement de terre. Je refermai mon casier et me retournai. Hina était derrière moi, un sourire aux lèvres. Elle me prit la main et dit :
Hina : Takemichi-kun !! Ohayo !! Comment s'est passé ton week-end ? Le miens était super ! On a été à karaoké avec Emma et...

Elle continua son dialecte alors que moi j'attendais juste là. Pourquoi agissait-elle comme si rien ne s'était passé ? Avait-elle oublié ? Non ce n'est pas possible... Aujourd'hui, il y a beaucoup de personne que je ne voulais pas croiser et en voilà déjà une...
Hina : Takemichi-kun tu m'écoutes ?
Takemichi : Ah euh... Non désolé..
Hina : Pas grave alors ! Je demandait quel jour tu préférais pour notre rendez-vous !
Takemichi : ... Umh, Mercredi soir ça te va ?
Hina : C'est parfait ! Bon je te laisse, je vais allez en classe !! Bisous, à plus mon chéri !

Je restai décontenancé devant le fait qu'elle agissait normalement. Techniquement je devrais lui en vouloir mais bon... Comment tu peux en vouloir à un ange tel qu'elle ? Je vous le demande ! Alors que ces pensées fusèrent dans ma tête, quelqu'un me serra fort dans ses bras.
Kazutora : Take-kun !! Ça va ?
Takemichi : Oui merci Kazutora-senpai...

Il sourit de toutes ses dents. Je me souvint alors du sachet dans mon sac. Je le sortis et lui tendis.
Takemichi : C'est ta veste ! Merci encore de me l'avoir prêtée hier senpai !!

Il paru surpris, mais pas longtemps. Il rigola doucement, poussant le sachet avec sa main.
Kazutora : Je te la donne !
Takemichi : Uh ?! Vous... Vous êtes sûr senpai ? Une veste de gang c'est super important !
Kazutora : Je sais quand même ce que je dis, j'en ai une de rechange garde celle-là ! Bon je vais te laisser ! Porte ma veste quand tu en as l'occasion ! Allez, bye-bye !
Takemichi : Au-Au revoir senpai ?

« Ils se sont tous donné le mot ou quoi ? »Je me dirigeai vers ma salle de classe accompagné de Akkun. Les cours passèrent d'une lenteur c'est pas possible ! D'autant que je n'apprend rien, je connais déjà tout ! Je regarda par la fenêtre. « Hier... Pourquoi a-t-il fait ça ? Il était bourré ? Non je ne l'ai pas vu boire un seul verre d'alcool... Donc il avait toute sa raison ? Et il m'a embrassé quand même ?? Olalah mais dans quelle situation je me suis mis encore... Comment vais-je lui dire que ce n'est pas réciproque ? Enfin, ce matin il a réagit comme Hina, c'est à dire en faisant comme si rien ne s'était passé, donc techniquement il n'attend rien de moi... Ouf ! »

Perdu dans mes pensées, je reçu un coup sur la tête.
Prof : HANAGAKI, si j'étais toi je porterai plus attention au cours, vu tes notes de l'examen du dernier trimestre...
Takemichi : Oui madame !

Les autres rigolèrent et je me cacha derrière mon cahier. Heureusement c'était la pause, qui ne passa qu'encore plus vite. On retourna presque tout de suite en classe.

La cloche de la fin des cours sonna au bout de longues minutes à regarder les gouttes couler sur la fenêtre, tout en essayant de ne pas me faire attraper par la professeure. Je balança mon sac par dessus mon épaule, et sortis de la classe. Je vis Hina attendre contre le mur, l'air fâchée. Quand elle me vit, elle fonça sur moi et me pris le bras. Elle me souri gentiment et demanda :
Hina : Ça a été ta journée ?
Takemichi : Oui...
Hina : Bah alors Take-kun, qu'y a-t-il ? Tu n'as pas l'air heureux de me voir !
Takemichi : Oh, si si je suis... Très heureux !

Dans le passé ? ~Mitake ~Where stories live. Discover now