Chapitre 5

1.1K 49 296
                                    

//Pdv : Takemichi \\

Bordel le réveil ça EXPLOSE le moral j'ai juré... Chaque BIP qui te fait comme un coup de fusil au crâne c'est abusé ! Limite je suis sûr que ce sont des sadiques qui ont eu l'idée du réveil ! Je me levai donc à contre-cœur et me dirigeai vers ma salle de bain pour prendre une douche. On est samedi et je dois quand même mettre mon réveil, c'est pathétique je sais mais si je ne le fait pas, je dors jusqu'à 15 voir 16 heures...

On est dimanche et comme chaque dimanche, je sors avec mes amis. Que ce soit au parc, au cinéma ou bien encore juste chez l'un d'entre nous on trouve toujours un endroit où aller ! Aujourd'hui on va au parc près de chez moi pour ne pas que j'aie trop de distance à parcourir. En grande majorité, la douleur est partie mais j'ai encore quelques séquelles... Je m'habille en vitesse et rejoint le plus vite possible mes amis.

J'arrivai au parc avec 10 minutes de retard, comme d'habitude en fait... Akkun m'agressa littéralement :
Atsushi : Mec ! Ça fait dix-milliard d'années qu'on t'attend tu foutais quoi ??
Yamagishi : On allait sonner chez toi, dommages que tu sois arrivé !! Ça aurait pu être drôle... Hehe
Takemichi : Tu me fait un peu peur Yam's...
Atsushi : Enfin bref, le principal est que tu sois enfin arrivé ! Viens on a apporté une balle !!
Takemichi : C'est pas que j'aime pas le foot tu sais, c'est le fait que je me fracasse la gueule à chaque fois que j'en fait !
Atsushi : Roooh, fait un effort !

Ils ont finalement joué sans moi... Je restait assis sur les marches en les regardant courir après une balle en cuir, extrêmement abîmée. Je sortis mon téléphone pour voir si Hinata ne m'avais pas envoyé de message, mais encore une fois, rien... Elle ne m'avais pas contacté du tout depuis vendredi. J'espère qu'elle va bien...

Un bruit sourd me fit sortir de mes pensées. Je me tourna vers la cause de ce vacarme et aperçu deux garçon, l'un étant une grande perche et l'autre, un être humain basique si on parle en taille. Malheureusement pour moi je les connaissait, j'essayais de me fondre dans le buisson à côté de moi mais évidemment, ce fut une défaite !
- Mais fais attention à ma moto un peu là !!
- C'est pas facile, me blâme pas wesh !!
- Ouais, bah en attendant-... Mais ce serait pas ... Ohhhh Takemichi-kun !!!

Je tourna finalement ma tête pour regarder en face celui qui m'avait posé la question. Bien évidemment, près de chez moi il ne pouvait y avoir que lui... Je regarda mon aîné et son ami dans les yeux.
Kazutora : Waaah !! Chui content de te voir mon petit Takemichi-kun !!!

Il me sauta dessus et me pris dans ses bras, comme à chaque fois qu'il m'aperçois, ou presque.
Takemichi : Kazutora-senpai...
Kazutora : Tu fais quoi là ?!

La grande perche soupira et attrapa Kazutora par le col en le tirant en arrière. Il prit la parole, grondant légèrement son ami.
Hanma : Kazutora, c'est pas possible, tu peux pas l'agresser à chaque fois que tu le vois !! Tu connais pas le consentement ?
Kazutora : Mais ça le dérange pas, hein Takemichi-kun ?

//pdv : Kazutora\\

Alors qu'on partait d'une réunion du walhalla, Hanma voulu s'arrêter au Konbini pour acheter des clopes, au départ ça me faisait chier mais en retournant chercher nos motos, j'aperçu Takemichi. Après l'avoir agressé, si je reprend les termes d'Hanma, on s'assît avec lui et je sortis les Dorayakis que j'avais forcé Hanma à m' acheter pour compenser le fait de l'avoir accompagné.
Kazutora : T'en veux Take-kun ?
Takemichi : Oui j'en veux bien, merci !

Il prit une pâtisserie puis leva les yeux vers le ciel et demanda :
Takemichi : Kazutora-senpai, je ne savais pas que tu aimais les Dorayakis, pour moi c'est Mikey qui adore ça...

Je m'étouffai avec le morceau que j'avais en bouche et toussai pour le faire partir. Takemichi se leva et paniqua. Je n'ai pas bien compris à cause de ma toux, qui faisait autant de bruit qu'une cuillère qui tombe par terre alors que tu n'es pas censé être dans la cuisine. Il est trop gentil. Pourquoi avec moi ? Moi qui ne mérite d'autant pas sa gentillesse ni son amitié, pourquoi ? Pourquoi ? Je le regardai chercher de l'eau au distributeur... C'est une personne précieuse, je dois tout faire pour conserver notre amitié ! Il revint vers moi, le visage inquiet et je lui sourit pour lui faire comprendre que tout allait bien. Il me tendit un verre d'eau que je bu rapidement, puis me leva, mon entrain retrouvé.
Kazutora : BON Michi ! Tu veux venir avec Hanma et moi ? On va bien s'amuser j'te le promet !
Hanma : Oh ça pourrait devenir intéressant !
Takemichi :...

//pdv : Takemichi\\

Je me suis fait entrainé de force à une fête, ou je ne connais pratiquement personne, sauf Kazutora auquel je prend la main pour éviter de m'égarer, entouré de tout ces gens. Kazutora, étonné par mon geste se retourna surpris, il pointa nos mains enlacées de son autre main de libre, et j'essayai de lui expliquer. En vain. On alla s'assoir alors sur le balcon à l'extérieur. « Waaaah, ça fait tellement du bien de respirer de l'air frais ! » Je soupira d'aise et Kazutora me regarda l'air interrogateur.

Je mis ma tête sur le côté, et lui demanda qu'est ce qu'il avait.
Kazutora : Pourquoi t'es pas venu avec Hina, comme les autres fois ?
Takemichi : Ce... C'est compliqué...
Kazutora : Tu veux dire que techniquement vous n'êtes plus en couple ou bien vraiment, que votre relation est compliquée en mode, vous êtes en pause ?
Takemichi : Umh je dirais la deuxième option...
Kazutora : Mais enfin, il s'est passé quoi ?!
Takemichi : ... Bahh
Kazutora : Come on guy, tu peux me le dire je suis, sans vouloir me venter, un de tes meilleurs amis !

Je rigola face à son anglais médiocre et hésita avant de lui répondre.
Takemichi : C'est un peu complexe... Disons que se jalousie l'a ravagée et qu'elle s'est transformée en psychose... Au point de faire des choses qu'elle n'aurait jamais faites en temps normal !
Kazutora : ... Si elle t'a fait du mal, crois-moi tu sais pas à quel point elle va MORFLER CETTE GROSSE CONNASSE !!!
Takemichi : Calme-toi ! Merci mais ne t'inquiète pas, j'ai espoir que ça s'arrange incessamment sous peu...

Je lui souris, et il mit sa main sur ma tête en signe de réponse. Ce geste d'affection me surpris a l'extrême, mais je n'en faisait rien. Un peu d'affection ce n'étais pas de trop après ce que je venait d'endurer ces jours-ci.

On décida de rentrer à l'intérieur, parce que le froid, ça passe un moment mais voilà quoi, on est gelé au bout de deux minutes... J'ai l'impression qu'il y avait encore plus de gens qu'avant. Kazutora rejoignit Hanma et d'autres de ses amis. Moi je n'osais parler a personne, me faisant bousculer dans tout les coins. A un moment, une fille sûrement bourrée me poussa un peu trop fort et je m'étala par terre. J'entendis un rire caractéristique puis une main tendue vers moi.

Kazutora rigolai face à ma faiblesse sûrement. Il cria pour que je l'entende :
Kazutora : Je vais te raccompagner chez toi !
Takemichi : Je peux y aller tout seul tu sais !
Kazutora : Non, tu te ferais violer en chemin, sans vouloir t'offenser...

Il poussa la porte et nous partîmes. Un silence plus que gênant était de mise sur le trajet. Un frisson me parcouru tout entier, allant de ma mâchoire à mes pieds. Kazutora se retourna vers moi.
Kazutora : Tu as froid ?

Dans la nuit où presque aucun bruit ne venait de cette rue endormie, sa voix me fit l'effet d'une claque. J'allais répondre que non mais un vent glacial vint faire courant d'air et me refit frissonner encore plus. Mon ami me lança sa veste. Je marqua un temps de pause, puis profita de la chaleur de sa veste.

On arriva à ma maison et je me retourna pour le remercier. A la place, Kazutora se pencha vers moi et scella nos lèvres, tout en posant ses mains sur mes joues glacées. Je ne réalisais pas vraiment ce qu'il était entrain de faire j'entendis juste une voix que je ne connaissais que trop bien appeler mon prénom et aperçu une silhouette partir.

Mikey.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
WAAAA je l'ai finiiiiii !!! Chui contente il m'a prit du temps celui là !! ;-; Bon j'imagine que vous avez deviner le new rival de Mikey, j'vais pas vous l'apprendre.. AH et merciiiiiiiii pour les 400 vues !!! Et vos commentaires sont géniaux !! J'adore, il y a vraiment des personnes tarées dans les comm ^^ Bon avec ces belles paroles, je vous laisse :D Passez une bonne journée/soirée je sais pas quand vous lisez ça moi ;-; Adieu !!

Mots : 1456

Dans le passé ? ~Mitake ~Where stories live. Discover now